Ryougan no Kogane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre manga de Lak, prend un grand tournant ! Venez vous inscrire et découvrir des faces cachés et beaucoup d'autres choses !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Chez Konuriu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Chez Konuriu Vide
MessageSujet: Chez Konuriu   Chez Konuriu I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:25

Bienvenue chez moi !!

Voici donc ma superbe maison :

Chez Konuriu Mamaisonx33kq5


Pas mal hein ? XD

Mode RPG engagé :
-------------------------------------------------------------------------------------------------
J'arrivais devant chez moi, ma mère ouvrit la porte subitement.

"Où étais-tu ?"

"Ben... J'ai été faire une petit tour dehors c'est tout..."

Elle me regarda avec ses beaux yeux violet avec une lueur d'inquiétude.

"Le repas est bientôt prêt. Entre."

"Oui.."

*Comment lui avouer que je suis partit dans une brêche, que j'ai rencontré des personnes comme Toshio, Keiji... Non, soit elle va me prendre pour une folle, soit elle va paniquer et devenir elle-même folle... Je ne lui dirais rien.*

Je rentrais, et défit mes chaussures, je me regardais dans le miroir de l'entrée, mes yeux... mes yeux étais bleus, ou plutôt redevenu bleus... Je passa ma tête dans la cuisine.

*Hum... L'odeur du poulet... Quel délice..*

Je me mis à table, ma mère me servit et s'installa à son tour. Nous discutâmes de tout et de rien, en passant par ma journée, jusqu'aux informations à la télé.

Je me leva de table, mon repas finis, je débarrassa la table, et alla prendre un bon bain, me lavant les cheveux parfum vanille que j'aimais tant. Après cela, je retourna me coucher.

Allongée dans mon lit, la nuit était tombée, j'ai toujours laissée les volets ouverts, car je pouvais nettement bien voir la lune, elle éclairait mes nuits. Tout en regardant la lune, je pensais aux autres...

*Est-ce que Toshio va s'en sortir ?... ...Demain je reprend la brêche avec Kiko et Kaly... Il faut que je revoit Toshio.*

Là était la question. Je finis par tomber dans les bras de morphée avec l'espoir de revoir Toshio et Keiji.

oOoOoOoOoOoOo


Le lendemain, je me réveilla, je me lava directement, m'habilla, prit une tartine au nutella au passage et courut hors de chez moi, en n'oubliant pas de faire un bisou plein de chocolat à ma tendre mère en lui souflant un 'à ce soir m'man'.
Je courrais à en perdre haleine, heureusement que c'étais les vacances ! Je courus encore et encore, jusqu'au lycée, là ou la brèche devrait apparaître d'ici quelque minutes.

[=> Brèches]
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net

Chez Konuriu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryougan no Kogane :: \\RPG// - Notre monde :: Habitations -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser