Votre manga de Lak, prend un grand tournant ! Venez vous inscrire et découvrir des faces cachés et beaucoup d'autres choses !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Centre Hiryuu : Acquérir un jeune dragon. (tout neuf ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
avatar

Féminin
Age : 25 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

MessageSujet: Centre Hiryuu : Acquérir un jeune dragon. (tout neuf ^^)   Mar 5 Aoû - 13:09

Depuis des siècles et des siècles, les dragons sont les compagnons des Ryougans. Parfois grands ou petit, fort ou fragile, crachant du feu de l'eau ou de la glace, de différentes couleurs, ce sont des bêtes qui faut protéger.

Après vous être entraînner durement avec un jeune dragon débutant,
trouver la race de dragon qui vous conviens ci-dessous :


°Le dragon doré (très très rare)°

-Le plus vénéré des légendaires héros dragons est le dragon doré. Il est l'ascendant direct des dragons appartenant aux pouvoirs du rayon jaune. Ses écailles et ses ailes ont la teinte de l’or, et bien qu’il n’appartienne à aucune des trois (3) grandes familles des éléments (terre, eau, feu) par nature, il se lie au trois. C’est le dragon qui possède la plus grande beauté. Il est unique, pur et parfait. Ni le feu, ni l’eau, ni l’air est étranger pour lui.
-Le dragon doré n’a jamais pris part à aucune action agressive. N’ayant aucun défaut, il est pur.


°Le dragon d'eau°

-On peut le retrouver autant dans la mer que dans les rivières ou dans les lacs, bien qu’il préfère ces derniers. Magnifiquement coloré, il se meut dans l’eau avec grande vitesse et agilité. Bien que ces pattes de devant se terminent avec des griffes acérées, celles de derrière ce sont transformées en nageoires, ce qui gênent ses mouvements rendu sur terre. Sa capacité pulmonaire est énorme : il peut emmagasiner de l’oxygène dans son estomac et transférer le tout dans ses poumons quand il en ressent le besoin. Parce qu’il vit dans l’eau, il a partiellement perdu l’habitude de voler et ne fait que quelques vols planés.

-Le dragon d’eau a des habitudes alimentaires bien spécifiques, surtout l’adulte, ce qui peut expliquer en partie le danger de l’extinction de l’espèce. Apparemment, il mange seulement ce qui est considéré comme «vierge». Si cette exigence n’est pas satisfaite, l’animal souffre d’une indigestion insupportable qui peut l’amener aux portes de la Mort. Le seul remède considéré comme efficace consiste en des doses massives d’huile d’olive vierge ou un mélange de fleurs d’orange et de pétales de magnolia

-Le dragon d’eau est physiquement plus beau et plus gracieux que le dragon de terre. Il possède une voix douce, mélodieuse et chérit sa beauté. Il est poète inspiré et peut rester des heures à se contempler, dans une pose narcissique ou devant un coucher de soleil. Il est une créature amoureuse et il arrive en certaines occasions que sa victime destinée à son dîner devienne la reine de son cœur. Il est un brave adversaire et s’il est appelé à combattre, il se défendra férocement. Cependant il est timide et rare sont ceux qui ont pu voir plus que l’ombre de cet animal. Il se conduit toujours avec élégance, même quand il capture sa nourriture. La seule chose qu’il est incapable de supporter est une chaîne autour de son cou, la méthode de l’antiquité pour le capturer.


°Le dragon de Terre°

Il est le plus abondant et le plus commun des dragons. Ils sont de grandes créatures ailés ayant une taille phénoménale. Ils peuvent atteindre de 15 à 30 mètres de longueur et leurs ailes déployées peuvent atteindre 30 mètres. Leur coloration varie entre le brun et le vert. Plusieurs dragons de terre crachent le feu mais les flammes ne sont pas aussi puissantes que celles du dragons de feu. Le dragon de terre est un expert en vol plané. Dû à sa taille, son envol se fait maladroitement mais après il plane sur le vent et ce sur de longues distances s’il le désire. Le Draco rex est de nature réservée et introvertie. Il n’aime pas être entouré des siens sauf en période de rut mais même là, que très peu de temps. Quand il devient âgé, il n’est pas rare de le voir accompagné d’un jeune dragon pour lui enseigner ses savoirs. Le dragon de terre ne s’accouple qu’en période de pluie, quand les déserts de l’Afrique et de l’Asie sont couverts de fleurs. Le dragon séduit la femelle en exécutant un ballet aérien. Le plus agile sera choisi.


°Le dragon de la nuit°

Le dragon nocturne ne part à la recherche de leur proie que pendant les longues nuits. Ainsi il est protègé des chasseurs qui veulent lui arracher le coeur pour le revendre au devin. Il est rapide et silencieux grâce à ses ailes volumineuses et lègères.


°Le dragon de l'air°

Les Dragons de l’air sont des dragons grands, fins dont les écailles peuvent être semblables à des plumes, voire même leur apparence peut paraître transparente, leur corps est élancé et ils disposent souvent de larges ailes. Bien souvent distants de part leur élément natif, indépendants et souvent très actifs et en mouvement, ce qui rend la communication difficile aux premiers abords. Se sont néanmoins des dragons dont les qualités élémentales de l’air les rend vivace joyeux et cordiaux. Ils ne manqueront pas de vous écouter et d’apporter de l’aide au Ryougan pur de cœur !

°Le dragon de feu°

Ces Dragons sont souvent d’apparence très imposante, mais relativement effilés. Ils sont de loin les dragons les moins abordables, les plus solitaires. Ils projettent bien souvent des souffles ardents et eux même sont semblables à des brasiers. Ils paraîtront souvent sévères et imprévisibles au Ryougan. Leur franchise les poussera bien souvent à aller droit au but ! Il est recommandé de ne pas invoquer en début de votre apprentissage ces dragons car vous risqueriez fort de ne pas obtenir réponse à vos attentes. Maîtrisez un peu mieux et communiquer avant avec d’autres dragons plus abordables, il y en a à pléthore. Ils pourront néanmoins être d’une aide inestimable aux daracos expérimentés car ces dragons apporteront force, courage et un appui inestimable dans toutes action délicate ou nécessitant un soutient musclé ! Mais ne vous leurrez pas, ils n’agiront pas à l’encontre des lois universelles ou pour servir des desseins égoïstes ou malhonnêtes. Leur appartenance à l’élément feu fait d’eux des régents de la polarité électrique intrinsèque à l’élément feu.


°Le dragon blanc° (très très rare)

On les nomme aussi dragons de Lumière. Ils représentent ainsi la quintessence. Ils vous apparaîtront enveloppés d’un aura de lumière et s’avéreront être d’excellents guides spirituels, et pourront être d’une aide inestimable pour les problèmes karmiques et les soucis de purifications.

°Le dragon noir°(très très rare)

-Je rappelle immédiatement que ces dragons ne sont absolument pas mauvais. Les Dragons noirs apparaîtront aux yeux du daraco telle une ombre. Agissant de concorde pour l’équilibre avec les dragons blancs ils représentent la polarité négative de l’Akasha ou Ether, le cinquième élément. Ces deux dragons sont à l’image du Yin et du Yang, de l’équilibre et de la dualité primaire de la Création.
-Je mets en garde tout prétendu daraco malintentionné qui chercherait à servir ses profits et ses desseins vicieux car ces dragons ne vous aideront aucunement à accomplir une action qui irait à l’opposé du sens karmique et de la notion d’évolution spirituelle.


Apprenez d'abord à contrôler un une jeune dragon débutant, à le dresser, à réussir à le rappetisser, puis vous pourrez avoir votre propre dragon de poche, que vous pourrez invoqué pendant un combat de grand niveau. (N'oubliez pas de donner un nom à votre Dragon XD)

Il faut : Invoquer le dragon => redonner sa taille normal au dragon (car il est de poche quand vous l'invoquez et tout mignon tout gentil) => donner un ordre si il est bien dresser il le fera. (cela dépend aussi du caractère du dragon, capricieux ou pas, etc..)

Vous pouvez aussi monter sur votre dragon (taille normal), mais cela devra vous demandé de la patience, et de l'acharnement, les dragons bien dressé se laisseront plus faire que ceux qui le sont un peu moins.

Les dragons dorés, blanc et noirs sont indisponibles pour le moment !


Dernière édition par Konuriu Ishida le Mar 5 Aoû - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
avatar

Féminin
Age : 25 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

MessageSujet: Re: Centre Hiryuu : Acquérir un jeune dragon. (tout neuf ^^)   Mar 5 Aoû - 13:55

(-Droit au double-post-)

Voici les images des différents dragons.

Le dragon doré :
Spoiler:
 

Le dragon de feu :
Spoiler:
 

Le dragon d'eau :
Spoiler:
 

Le dragon de terre :
Spoiler:
 

Le dragon de la nuit :
Spoiler:
 

Le dragon blanc :
Spoiler:
 

Le dragon noir :
Spoiler:
 


Le dragon de l'air :
Spoiler:
 

Voilà choisissez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net

Centre Hiryuu : Acquérir un jeune dragon. (tout neuf ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryougan no Kogane :: \\RPG//- Kogane & ses alentours :: Village -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit