Ryougan no Kogane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre manga de Lak, prend un grand tournant ! Venez vous inscrire et découvrir des faces cachés et beaucoup d'autres choses !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

\\Konuriu// Vite la brêche va partir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

\\Konuriu// Vite la brêche va partir ! Vide
MessageSujet: \Konuriu// Vite la brêche va partir !   \\Konuriu// Vite la brêche va partir ! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:46

Il était 7h24, il me restait donc 2 min pour prendre la brêche, j'y étais presque !

*Presque !! preeeeesque !!*

7h25. Je voyais le grand trou noir, qui, n'était plus si grand et qui rétrécissait à vue d'oeil, je courais plus vite encore, je sauta, et parti dans la brêche, dans les tourbillons infernals, j'avais presque envie de vomir à force, mais puisque j'avais l'habitude, je m'abstenais.
Je sortis tout juste du trou noir qui disparut après bon atterissage à demi-assise.

Je me releva avec difficulté, j'étais devant l'auberge de Mieko-san. Je courut donc à l'intérieur lui demander mes nouvelles quotidiennes.

Je frappa à la porte et en entrant je déclara.

"Mieko-san, c'est Konuriu, comme d'habitude, je viens vous faire un petit coucou !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

\\Konuriu// Vite la brêche va partir ! Vide
MessageSujet: l   \\Konuriu// Vite la brêche va partir ! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:45

- J'ai ... Mal
au fesse xO

Arnica!!!!

- Oubliée

Mince j'ai parlé tout haut

Je fouille dans ma poche

- J'ai rien

- Z'avez de l'arnica ici?

Bon! y'a personne


Dernière édition par Strokes le Ven 5 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

\\Konuriu// Vite la brêche va partir ! Vide
MessageSujet: Re: \\Konuriu// Vite la brêche va partir !   \\Konuriu// Vite la brêche va partir ! I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:26

Je me retourna vers Strokes. Je lui souris, et lui dit sincèrement.

"Je suis en réalité venue trouver Toshio-kun... Il me manque =)"

Je tripota mes doigts nerveuse, je regardais furtivement à droite et à gauche en rougissant un peu plus à chaque seconde.

"Tu ne l'aurais pas vu par hasard, je le cherche depuis tellement longtemps..."

Je regardais ensuite Mieko-san, qui recevez des clients de toute sorte, il y en avait un qui était même un peu bizarre, mais je n'y pretta pas plus attentuion à ça et me retourna vers mon interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

\\Konuriu// Vite la brêche va partir ! Vide
MessageSujet: Re: \\Konuriu// Vite la brêche va partir !   \\Konuriu// Vite la brêche va partir ! I_icon_minitimeVen 5 Sep - 22:31

-C'est tres mignion! moi je vais juste un peu voir l'horizon et dessiner Smile

- J'espere que tu t'amuseras avec lui!

Je prit une feuille canson pliée en 4 et partit m'installer pres d'un arbre desinner l'horizon .

- C'est tres beau ici. Idéal pour dessiner un bel horizon droit. et plein de couleurs!

Je regardit konuriu partir au loin. tamponant sur ma feuille canson avec mon pastel.

- Magnifique =O


Dernière édition par Miku Asashi le Dim 7 Sep - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

\\Konuriu// Vite la brêche va partir ! Vide
MessageSujet: Re: \\Konuriu// Vite la brêche va partir !   \\Konuriu// Vite la brêche va partir ! I_icon_minitimeDim 7 Sep - 19:41

Je regarda Miku, un peu intrigué de ce qu'elle me demandait. Je megratta la tête signe que je réfléchissais, et regarda autour de moi furtivement avant de répondre.

"Je suis désolé, je n'en ai pas ^^"

Je restais silencieuse un instant et reprit de plus belle, en regardant de mes yeux or mon interlocutrice.

"Je vais aller Toshio-kun, tu veux venir ?"

Je tripotais mes doigts d'un geste légèrement gênée, et regarda Mieko-san accueillir un beau blond accompagné d'une rousse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

\\Konuriu// Vite la brêche va partir ! Vide
MessageSujet: Re: \\Konuriu// Vite la brêche va partir !   \\Konuriu// Vite la brêche va partir ! I_icon_minitimeDim 7 Sep - 20:17

-Pourquoi pas ? Je vais te suivre mais douuuuuuucement =)
- Uch! je viens!
silent

Je rengit ma feuille canson.

- Donne lui ce dessin dit que c'est de ta part je sais que tu as des sentiments envers lui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Contenu sponsorisé





\\Konuriu// Vite la brêche va partir ! Vide
MessageSujet: Re: \\Konuriu// Vite la brêche va partir !   \\Konuriu// Vite la brêche va partir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

\\Konuriu// Vite la brêche va partir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryougan no Kogane :: \\RPG//- Kogane & ses alentours :: Brèches diverses -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser