Ryougan no Kogane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre manga de Lak, prend un grand tournant ! Venez vous inscrire et découvrir des faces cachés et beaucoup d'autres choses !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

Les mots qu'il faut. \\JEU//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Les mots qu'il faut. \\JEU// Vide
MessageSujet: Les mots qu'il faut. \JEU//   Les mots qu'il faut. \\JEU// I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:11

Règle : Il s'agit ici de composer un petit texte comportant un certain nombre de mots imposés. Une liste de 10 mots est proposée de façon épisodique. A vous d'écrire un petit texte dans lequel au moins 8 de ces 10 mots devront impérativement figurer.

Texte finit ? proposé donc vos mots, l'admin prendra ou non votre proposition.

Mot du moment imposés : (N'importe quel sens est parmis, du plus farfelu au plus sérieux X33')

Cheval ; rose ; stylo ; douce ; ailes ; noël ; cochon ; nuit ; cheminée ; triste.

Je commence :

Dans la nuit de noël, un cheval accompagné d'un cochon avec des ailes, dessinèrent avec un stylo, une cheminée rose mais triste, d'où s'échapper une agréable et douce fumée, qui alla jusqu'au ciel, pour enfin sortir du dessin.

(veillez à souligner les mots imposés, pour faciliter la tache des lecteurs merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Les mots qu'il faut. \\JEU// Vide
MessageSujet: Re: Les mots qu'il faut. \\JEU//   Les mots qu'il faut. \\JEU// I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:54

Konuriu Ishida :

Cheval ; rose ; stylo ; douce ; ailes ; noël ; cochon ; nuit ; cheminée ; triste.

Je commence :

Dans la nuit de noël, un cheval accompagné d'un cochon avec des ailes, dessinèrent avec un stylo, une cheminée rose mais triste, d'où s'échapper une agréable et douce fumée, qui alla jusqu'au ciel, pour enfin sortir du dessin.



Kiko Miyamiya :

La veille de Noël, une petite fille dessinait sur une feuille douce, de son stylo rose, un cheval avec des ailes... Elle habitait dans une ferme loin de toutes villes : un coin pommé comme on dirait aujourd'hui ...
Cependant, comme tout le monde, elle savait que Noël arriverait lorsqu'elle aura ouvert les yeux après une bonne nuit.
Cela la rendait triste. Elle pensait : * Demain, c'est Noël... J'ouvrirais mes cadeaux simplement pour faire plaisir à mes parents... Je n'en veux pas de leurs cadeaux... Des enfants crèvent de faim sur un autre continent et moi, j'ouvrirais mes cadeaux... Cela me répugne ... *

Cela étant pensé, elle ferma les yeux, serra son cochon en peluche, s'endormie et tomba dans les bras de Morphée, la braise de la cheminée la berçant calmement et la réchauffant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Yumi Izumi
Ryougan amateur
Ryougan amateur
Yumi Izumi

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Lire, lak',msn etc.... Humeur : 8D ou XD ou è__é ou encore ToT et >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Les mots qu'il faut. \\JEU// Vide
MessageSujet: Re: Les mots qu'il faut. \\JEU//   Les mots qu'il faut. \\JEU// I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:06

Une nuit, un cheval rose avec des ailes douces est arrivé par ma cheminé avec un air triste pour me donner un stylo avec un cochon dessus.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Les mots qu'il faut. \\JEU// Vide
MessageSujet: Re: Les mots qu'il faut. \\JEU//   Les mots qu'il faut. \\JEU// I_icon_minitimeMer 19 Nov - 7:55

J'en met d'autres, après ce seras au tour de quelqu'un d'autre...

Cochon, fille, garçon, aimer (à conjuguer), extraordinaire, extraterrestres, plume, tirer, vendre, patates.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Les mots qu'il faut. \\JEU// Vide
MessageSujet: Re: Les mots qu'il faut. \\JEU//   Les mots qu'il faut. \\JEU// I_icon_minitimeVen 28 Nov - 20:40

Une jeune fille qui tirait des plumes et vendait des patates, admirait les extraterrestres et aimait en secret un garçon qui rafolait d'un jeu cochon extraordinaire. XDD

Pas mal hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mots qu'il faut. \\JEU// Vide
MessageSujet: Re: Les mots qu'il faut. \\JEU//   Les mots qu'il faut. \\JEU// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les mots qu'il faut. \\JEU//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryougan no Kogane :: Hors rpg :: Flood, jeux, etc.. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser