Ryougan no Kogane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre manga de Lak, prend un grand tournant ! Venez vous inscrire et découvrir des faces cachés et beaucoup d'autres choses !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

Yosh ! Dressage de Kiiro avec Yumi-sensei ! è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Yumi Izumi
Ryougan amateur
Ryougan amateur
Yumi Izumi

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Lire, lak',msn etc.... Humeur : 8D ou XD ou è__é ou encore ToT et >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Yosh ! Dressage de Kiiro avec Yumi-sensei ! è_é Vide
MessageSujet: Yosh ! Dressage de Kiiro avec Yumi-sensei ! è_é   Yosh ! Dressage de Kiiro avec Yumi-sensei ! è_é I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:06

-Quel superbe dragon ! Ecaille et yeux bleus...Presque argentés !*

*Yumi s'approche doucement de Kiiro, et pose timidement sa main sur le flanc du dragon*

"Il ne bouge même pas, il n'a peur de rien ?"

*Yumi s'écarte et dit :*

- OK, Kiiro, montre moi ce que tu sais faire ! Kiiro ! Euh...

*J'suis censé lui dire quoi moi ?*

-...Assis !


Le dragon ne bouge pas d'un poil.

- ... Mouai, t'es pas un chien toi... sunny *J'ai une idée !*

-...J'suis sûre que même les chiens sont mieux dressés que toi !


Kiiro réagi : il se lève, puis se couche.

Moi qui croyait pendant un instant qu'il m'écoutait ! Il cherchait une position plus confortable pour dormir ToT. Bon, réfléchie, réflécie,réfléchie...TT^TT

-Bon je crois qu'on arrivera à rien aujourd'hui, on rentre Kiiro ?


Kiiro se lève, orille dréssées et queue qui se balance frétiquement, impatient de pouvoir dormir dans quelque chose de confortable.

-* affraid Le fourbe ! Il peut très bien écoutez quand ça lui profite !*

- ...Et je t'offre une friandise pour dragon de l'air si tu t'assied !


Kiiro s'assied.


- C'est bien ! Mais qu'est-ce que t'es capricieux !

*Bon maintenant, c'est quoi une friandise pour dragon de l'air ? Hima-saaaaaaaaaaaan ! ToT*
Revenir en haut Aller en bas
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Yosh ! Dressage de Kiiro avec Yumi-sensei ! è_é Vide
MessageSujet: Re: Yosh ! Dressage de Kiiro avec Yumi-sensei ! è_é   Yosh ! Dressage de Kiiro avec Yumi-sensei ! è_é I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:41

Hima entendit son prénom, et arriva en courant croyant que c'était une urgence.

"Oui, oui, qu'y a t'il ?"

Elle vit Kiiro assied. Elle écarta les bras, et Kiiro vint lui faire un gros calin, et repartit à sa place.

"Que ce passe t'il ?"

Elle donna LA friandise à Kiiro, qui était tout sage de patienter. Elle attendit que la jeune fille lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Yumi Izumi
Ryougan amateur
Ryougan amateur
Yumi Izumi

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Lire, lak',msn etc.... Humeur : 8D ou XD ou è__é ou encore ToT et >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Yosh ! Dressage de Kiiro avec Yumi-sensei ! è_é Vide
MessageSujet: Re: Yosh ! Dressage de Kiiro avec Yumi-sensei ! è_é   Yosh ! Dressage de Kiiro avec Yumi-sensei ! è_é I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:07

*Euh...Comment lui dire que ce gros paresseux ne m'obéit que si je lui fait du chantage ? Moi ? Non c'est plutôt lui qui me fait chanter ! ToT*

-Euh...Voilà : Kiiro est très sage et je voudrais le récompenser avec une friandise ! Mais je ne sais pas ce que mange un dragon de l'air ! Alors je vous ai appellé ! XD

*Quelle menteuse je fais ! Faut dire que de puis 7 ans je mens à tout le monde à propos de...Non, je veux pas y penser, allez, souris !*

-Donc, vous pouvez m'aidez Hima-san ?
Revenir en haut Aller en bas
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Yosh ! Dressage de Kiiro avec Yumi-sensei ! è_é Vide
MessageSujet: Re: Yosh ! Dressage de Kiiro avec Yumi-sensei ! è_é   Yosh ! Dressage de Kiiro avec Yumi-sensei ! è_é I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:29

Hima sourit. Et lui tendis un sachet, qu'elle fit apparaitre.

"Tiens, un sachet, friandis spécial dragon de l'air, mais attention il ne faut pas en abuser, ce n'est pas de la nourriture saine, cela revient au chocolat pour nous, trop de chocolat, et retour à l'envoyeur, n'est-ce pas ? Sur ce, bonne chance, au revoir Kiiro."

Elle fit un bisous à Kiiro, et repartit à sa boutique en faisant un signe de la main à Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Yumi Izumi
Ryougan amateur
Ryougan amateur
Yumi Izumi

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Lire, lak',msn etc.... Humeur : 8D ou XD ou è__é ou encore ToT et >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Yosh ! Dressage de Kiiro avec Yumi-sensei ! è_é Vide
MessageSujet: Re: Yosh ! Dressage de Kiiro avec Yumi-sensei ! è_é   Yosh ! Dressage de Kiiro avec Yumi-sensei ! è_é I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:55

Yumi comtemplait le paquet après avoir remercié Hima-san

-*Hima-san est vraiment gentille, elle jsait gagner la confiance de n'importe qui...*

- Tien Kiiro, comme promis !

Elle sortit un biscuit en forme de nuage et le donna à son dragon pour débutant. Celui-ci le saisit en plein vol, déployant ainsi un court instant ses larges ailes plumées, presque translucide.

*Comme il est beau, si seulement il pouvait m'obéir...Mais ça viendrat, avec le temps, hein Kiiro ?*

Le dragon vint lui tapoter doucement la main avec sa tête plumée, comme s'il avait deviné ce que Yumi pensait.

- Aller, on rentre. Demain, je te promet e faire des efforts pour être la meilleure maîtresse de dragon. Ok ?!

Le dragon poussa une sorte de ronronement.

-Je prend ça pour un oui !!! 8D

Sur ce, elle prit la grosse chaîne attachée à Kiiro et partit chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Izumi
Ryougan amateur
Ryougan amateur
Yumi Izumi

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Lire, lak',msn etc.... Humeur : 8D ou XD ou è__é ou encore ToT et >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Yosh ! Dressage de Kiiro avec Yumi-sensei ! è_é Vide
MessageSujet: Re: Yosh ! Dressage de Kiiro avec Yumi-sensei ! è_é   Yosh ! Dressage de Kiiro avec Yumi-sensei ! è_é I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:47

Yumi venait de sortit de la boutique d'Hima-san, exténuée. Elle était comme ça de puis qu'elle est allée voir hima-san, même quand Kiiro l'a léché.

*Raaah ! Dire que j'ai failli avoir une crise cardiaque parce que Kiiro a rétrécie, et maintenant on me dit que c'est naturel !*

Kiiro chatouilla légèrement du museau le cou de sa petite humaine. Il voulait une friandise! C'est vrai quoi ! Il a pas mangé depuis hier, il se faisait du souçi pour Yumi. Et c'est rare, qu'il fasse passer son ventre avant ses maîtres !

Pourtant Yumi ne réagit toujours pas. Elle était en pleine confusion.

*Et puis comment je pouvais savoir ? C'est bien Hima-san qui n'a pas voulu me donner d'info quand je lui ai demandé ! Ah non, là je rejette la faute sur Hima-san, c'est pas sympa !*

Elle s'arreta d'un coup, si bien que son dragon tomba. Par chance, il avit appris à voler et se redresse à la hauteur de sa maîtresse.

- Oh, pardon Kiiro ! Tu veux LA friandise c'est ça ? Tiens...

Elle sortit un biscuit en forme de nuage et stoppa net. Elle se souvint que Kiiro obéissait quand elle le faisait chanter avec ce cookie.

-...Mais avant reprend ta taille normal !

Aïe ! Yumi touchait le point faible de son dragon : la gourmandise. Il n'avat plus le choix ! C'était obéir ou son ventre vide ! Alors il se mit un peu à l'écart en se transforma.

Ce fut comme chez elle : nuage, aura bleu argenté...Et Kiiro repris sa forme initiale.

- Oui ! Bravo Kiiro ! Tien, tu l'a mérité !

*Hihi, je vais lui tendre un piège !*

Elle recula un peu...Et lança LA friandise le plus haut qu'elle put !

_ .-'*'-._ Ah non ! Ma friandise !!!! ToT_.-'*'-._


Kiiro déploya ses grandes ailes translucide, et prit son envole pour rattraper le biscuit ! Il l'engloutit en plein vol, et sans laisser de miettes s'il vous plaît !

*Yata ! Ca marche ! Mais bon, je nevais pas luidire qu'il urait put attendre que le biscuit retombe dans sa gueule....*

- Yosh Kiiro ! Onva bien s'entendre toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yosh ! Dressage de Kiiro avec Yumi-sensei ! è_é Vide
MessageSujet: Re: Yosh ! Dressage de Kiiro avec Yumi-sensei ! è_é   Yosh ! Dressage de Kiiro avec Yumi-sensei ! è_é I_icon_minitimeDim 14 Sep - 18:15

FELICITATION !!

[Tu peux maintenant acquérir un vrai dragon et rendre Kiiro si tu le souhaite, ou peut être garder Kiiro ? va voir Hima-san dans sa boutique.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yosh ! Dressage de Kiiro avec Yumi-sensei ! è_é Vide
MessageSujet: Re: Yosh ! Dressage de Kiiro avec Yumi-sensei ! è_é   Yosh ! Dressage de Kiiro avec Yumi-sensei ! è_é I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yosh ! Dressage de Kiiro avec Yumi-sensei ! è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryougan no Kogane :: Centre entrainnement Hiryuu :: Dressage -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser