Ryougan no Kogane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre manga de Lak, prend un grand tournant ! Venez vous inscrire et découvrir des faces cachés et beaucoup d'autres choses !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

Présentation de Ringo Matsumoto 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ringo Matsumoto
Ryougan débutant
Ryougan débutant
Ringo Matsumoto

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 13/09/2008 Nombre de messages : 5 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Présentation de Ringo Matsumoto 8D Vide
MessageSujet: Présentation de Ringo Matsumoto 8D   Présentation de Ringo Matsumoto 8D I_icon_minitimeSam 13 Sep - 22:02

Noms : Matsumoto

Prénom : Ringo

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Aime : Les pommes ,c'est évident son prénom signifie "Pomme" en Japonais,elle aime aussi les Dango (sucreries Japonaise),les Kimono,aime Kenjin son meilleur ami ^^ , les chiens,les hamster ect...
Amoureuse de : bah...c'est secret je le dit pas encore,je préfère que vous le sachiez en regardant mes cartoons 8D ,c'est vrai que quand elle était petite elle était amoureuse de Kenjin.

Deteste : les Pervers , les rapporteurs , les indiscrets , les araignées , les serpents , Yami (une dame qui a tuer sa mere) , les fainéants , le curry ect...

Description Physique : Yeux vert clair , Cheveux Fushia elle adore attacher ses cheveux avec ses cheveux (pour elle c'est un style xD) ,elle fait 1M64 et pèse 50kg, (elle est mignonne d'après ce que les garçons disent dans mon cartoon) ,elle met toujours du rouge à lèvre rouge pas plus (elle aime pas trop le maquillage mais préfère son visage naturel).
Caractère : elle est très sympa et sensible , elle tape si on l'énèrve trop(comme Yuki qui l'énèrve des fois xD) , timide si on la drague , elle est solidaire , elle peut se contrôler parfois...

Histoire : Quand elle avait 8 ans la mère de Ringo ce fut assassiné par Yami devant ces yeux,Ringo choquée alla dans le village se suicider mais elle rencontra un garçon qui l'aida à se venger ect... =D


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma présentation... pale
Âge : Je n'ai que 12 ans hedemie Embarassed
Prénom : Mélanie

Surnom : Nanny,lise, nini , nannynette , Mel .
Jadore : le chocolat (biensure ! Rolling Eyes ),les légumes =D muhahahahaha (et oui Twisted Evil même les épinards u_u).Brrrrrreeeeeeeeeeeffffff !

Pourquoi j'aime Ryougan no Kogane ? : Jadore car c'est trop passionant *0* l'action,l'amour,l'amitié ect...^^super trop bien fait =P

CODE : [Validé]

[Edité par l'admin, va voir dans le réglèment et copie et colle le code, pour pouvoir commencer le rpg, sinon tu ne pourras pas.]


Dernière édition par Ringo Matsumoto le Dim 14 Sep - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Présentation de Ringo Matsumoto 8D Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ringo Matsumoto 8D   Présentation de Ringo Matsumoto 8D I_icon_minitimeSam 13 Sep - 22:08

Bienvenue sur le forum cheers , fais toi plein d'amis, et n'hésite pas à poser des questions ! Eclate toi bien parmis nous, enjoy Very Happy

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Yumi Izumi
Ryougan amateur
Ryougan amateur
Yumi Izumi

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Lire, lak',msn etc.... Humeur : 8D ou XD ou è__é ou encore ToT et >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Présentation de Ringo Matsumoto 8D Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ringo Matsumoto 8D   Présentation de Ringo Matsumoto 8D I_icon_minitimeSam 13 Sep - 22:08

Ah bah c'est pas trop tôt ! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Matsumoto
Ryougan débutant
Ryougan débutant
Ringo Matsumoto

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 13/09/2008 Nombre de messages : 5 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Présentation de Ringo Matsumoto 8D Vide
MessageSujet: Arigato <3<3   Présentation de Ringo Matsumoto 8D I_icon_minitimeSam 13 Sep - 22:10

Merciiii =D de m'avoir souhaitez la bienvenue lol ,Grenat connecte toi roooh xD
Revenir en haut Aller en bas
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Présentation de Ringo Matsumoto 8D Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ringo Matsumoto 8D   Présentation de Ringo Matsumoto 8D I_icon_minitimeSam 13 Sep - 22:14

Mais petit truc qui manque, c'est le code, ma chère amie XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ringo Matsumoto 8D Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ringo Matsumoto 8D   Présentation de Ringo Matsumoto 8D I_icon_minitimeSam 13 Sep - 22:26

Salut beautée **BAFF** Okii bienvenue ma chère XDDD Fait toi moi en des amis et barre éclate toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Présentation de Ringo Matsumoto 8D Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ringo Matsumoto 8D   Présentation de Ringo Matsumoto 8D I_icon_minitimeSam 13 Sep - 22:28

// SBAF \\

Bien réctifié mon chèr Toshio XD


Bienvenue à toi et comme tout le monde le dit : Amuses toi bien !


Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Ringo Matsumoto
Ryougan débutant
Ryougan débutant
Ringo Matsumoto

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 13/09/2008 Nombre de messages : 5 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Présentation de Ringo Matsumoto 8D Vide
MessageSujet: Présentation de Ringo Matsumoto 8D   Présentation de Ringo Matsumoto 8D I_icon_minitimeSam 13 Sep - 22:35

Le code? Embarassed >.< confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ringo Matsumoto 8D Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ringo Matsumoto 8D   Présentation de Ringo Matsumoto 8D I_icon_minitimeSam 13 Sep - 22:51

ben oui le code dans le règlement XDD fau le lire tu sais, ma MK va pas être contente, mais si tu veux, j'peux arrivé à la calmer d'ici là, j'ai mes p'tit truc pour ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Présentation de Ringo Matsumoto 8D Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ringo Matsumoto 8D   Présentation de Ringo Matsumoto 8D I_icon_minitimeSam 13 Sep - 23:37

Oui il faut le code, pour que tu puisses commencer le rpg, il faudra que je te le valide pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Yumi Izumi
Ryougan amateur
Ryougan amateur
Yumi Izumi

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Lire, lak',msn etc.... Humeur : 8D ou XD ou è__é ou encore ToT et >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Présentation de Ringo Matsumoto 8D Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ringo Matsumoto 8D   Présentation de Ringo Matsumoto 8D I_icon_minitimeDim 14 Sep - 11:14

En attendant, je poste 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ringo Matsumoto 8D Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ringo Matsumoto 8D   Présentation de Ringo Matsumoto 8D I_icon_minitimeDim 14 Sep - 13:41

MK va bientôt me nomme Admin vu que j'suis plus souvent ici qu'elle ... Quoi que c'est pas sa faute... Trop de devoir :/... Paix à son âme XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Présentation de Ringo Matsumoto 8D Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ringo Matsumoto 8D   Présentation de Ringo Matsumoto 8D I_icon_minitimeDim 14 Sep - 13:45

Wa la classe !!

Je suis super heureuse pour toi !

C'est ton jour de chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ringo Matsumoto 8D Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ringo Matsumoto 8D   Présentation de Ringo Matsumoto 8D I_icon_minitimeDim 14 Sep - 13:49

Halala le plus beau, le p^lus foret, le plus intelligent de tous les hommes du monde va bientôt être nommé admin U___U
XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Présentation de Ringo Matsumoto 8D Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ringo Matsumoto 8D   Présentation de Ringo Matsumoto 8D I_icon_minitimeDim 14 Sep - 13:50

T'aurais pas les chevilles qui gonflent Suspect ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Présentation de Ringo Matsumoto 8D Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ringo Matsumoto 8D   Présentation de Ringo Matsumoto 8D I_icon_minitimeDim 14 Sep - 13:51

TROPPPP

Pauvre Toshio-kuuuuuun <33 Aller zou ! J'fais tout d'un coup XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Présentation de Ringo Matsumoto 8D Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ringo Matsumoto 8D   Présentation de Ringo Matsumoto 8D I_icon_minitimeDim 14 Sep - 19:07

Il a de la chance d'être adminnnnnnnnnnnn Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ringo Matsumoto 8D Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ringo Matsumoto 8D   Présentation de Ringo Matsumoto 8D I_icon_minitimeDim 14 Sep - 19:22

Et ouais U__U
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Présentation de Ringo Matsumoto 8D Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ringo Matsumoto 8D   Présentation de Ringo Matsumoto 8D I_icon_minitimeLun 15 Sep - 21:02

Le plus petit cerisier est le plus fort car en croyant quil ne l'est pas il s'endurcit peu a peu Petit devient grand et qui dit Narcissisme dit grand cerisier de nature.

Proverbe japonais

Thèse : T'est petit mais t'est fort malgres que tu crois le contraire , tu te vante t'est grand mais t'est une me-de.

drunken Je disjoncte drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ringo Matsumoto 8D Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ringo Matsumoto 8D   Présentation de Ringo Matsumoto 8D I_icon_minitimeMar 16 Sep - 16:56

Excellent je le connaissais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Présentation de Ringo Matsumoto 8D Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ringo Matsumoto 8D   Présentation de Ringo Matsumoto 8D I_icon_minitimeMar 16 Sep - 19:36

lol! =D je l'ai trouvée sur mon livre d'histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Présentation de Ringo Matsumoto 8D Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ringo Matsumoto 8D   Présentation de Ringo Matsumoto 8D I_icon_minitimeMar 16 Sep - 21:08

XDDDDD

Miku, franchement, je ne sais pas trop d'où tu sors tout ce que tu raconte [ ormis de ton livre d'histoire XD ] mais ça me fait bien rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Présentation de Ringo Matsumoto 8D Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ringo Matsumoto 8D   Présentation de Ringo Matsumoto 8D I_icon_minitimeMer 17 Sep - 15:38

Bon présentation faite je lock.

[LOCK]
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Ringo Matsumoto 8D Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ringo Matsumoto 8D   Présentation de Ringo Matsumoto 8D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ringo Matsumoto 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryougan no Kogane :: Présentations :: Présentations filles -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser