Ryougan no Kogane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre manga de Lak, prend un grand tournant ! Venez vous inscrire et découvrir des faces cachés et beaucoup d'autres choses !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 18:59

[ CLAP CLAP CLAP... Bravo, bravo ! xD ]










Ah oui, Toshio, je fais encore un HS mais t'as encore fait des fautes de passé simple !! xDD


[Toshio-sama : J'te signale que je fait de mon mieux j'ai plus l'habitude !!!!!!!! >___<]


[Message de l'admin en chef, de la magnifique, turbulente, irrésistible : Konuriu-chan = Yumi tu peux bien poster après celui de Tosh', sinon sa tourne autour de nous trois, n'hésitez pas à répondre tous aux scénario ci-dessus. (La flemme de rép)]


Dernière édition par Konuriu Ishida le Dim 26 Oct - 17:37, édité 2 fois (Raison : Pas de HS svp ! Ou mettez les dans vos messages de rp à la fin ou au débuts >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 22:13

- Hu...

Miku se levait perplexe et dit a voix haute avec son micro

- C'est une chanson qué j'ai imaginée

- Brouillard sur le cimetière , y'a des vautours perché sur les pière , Un gros zombi pas chouetteuuuh court apres mua avec une machetteeeeeeeeuh , chauve souris dans la hangar , y'a du sang sur le troituaaaar , y'a un pendu dans la cour... Ilpense bien fair un tit tour! On a la bouche pleine de champ' et on rit ,moman couche avec satan c'est bo la vieeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Yumi Izumi
Ryougan amateur
Ryougan amateur
Yumi Izumi

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Lire, lak',msn etc.... Humeur : 8D ou XD ou è__é ou encore ToT et >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 11:48

...
*J'suis censée dire quoi ? La vérité ?!*

CLAP CLAP CLAP !!!!

-B...Bravo Miku ! C'était...Très...C'est tout toi ! ^^' Bon, c'est mon tour alors ?! On continue sur les Walts Disneys ...

Yumi monta sur la scène

*...Oh ! Le roi lion !*

- Alors, je vais chanter un duo toute seule ! 8D


Dans notre vie, il y a tant de chose qu'on voit sans les comprendre
Car le temps va son chemin quelque soit nos dessins sans nous attendre
Et pourtant tu verras nous marcherons près de toi
Quelque soit les caprices du destin
Comme les lions par millions par le cœur ne font plus qu'un
Tous ensemble avec toi nous sommes un


[Une famille, Une famille
Tous unis
Une famille, Une famille
Pour la vie]

Pourquoi ne pourrais-je pas simplement être moi sans votre loi
Puis-je faire seul mon trajet
Où ne suis-je que l'objet d'un grand projet

Ceux qui nous ont quitté seront là pour te guider
Ton voyage vient de commencer
Dans la peine ou la joie rien sur terre ne nous vaincra
Nous sommes fort au combien nous sommes un

[Une famille, Une famille
Tous unis
Une famille, Une famille
Pour la vie]

Toi et moi sommes pareil tout comme la terre et le ciel
Une seule famille sous le soleil
Ton courage, ton soutien tu le trouveras chez les tiens
Car nos cœurs et le tien ne font qu'un

Revenir en haut Aller en bas
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:15

Nous passions un moment inoubliable. Cet idée de Karaoké avait été splendide ! Merci le resto' italien ! !D
Un a un, nous passions sur la scène, tous avec des voix magnifique. A croire que c'était un don pour les Ryougan et les mi-Ryougan [xD].
Toshio avait chanté Le Monde qui est le Mien, de Hercule. J'adore cette chanson.
Suivi par Miku, qui chanta une chanson, ma foi... Très interessante =D!
Yumi enchaina. Nous sommes un. Je la connais par coeur. Comme pratiquement tous les Disney d'ailleurs.
Seul une manquait à l'appel. Konuriu. Je décidai de la booster :


<< Hey, Konuriu. Tu ne veux pas chanter? Vas-y, tu verras, ça libère ! >>

Elle ne bougeait pas. M'avait-elle entendu ?
Je tentai une deuxième approche.


<< Konuriu? Konuriu? Tu ne veux pas chanter? Je te jure ça fa... >>

Je me stoppai. En effet. J'avais l'impression qu'elle ne m'écoutait pas... Je n'allais cependant pas lâcher l'affaire. Pas question ! Elle était là pour s'amuser et nous aussi. Et mon désir du moment était de la voir chanter, un point c'est tout !
Je regardai attentivement la carta di cancion.
Je balayai de nouveau la liste des yeux.
Bingo !
J'avais trouvé.
Je fourrai la carta di cancion sous les nez de Konuriu et pointai du doigt un registre et sous registre de chansons :


- Anastasia

* Voyage dans le temps
* Loin du froid de Décembre
* C'est le Début
* Comme une Enfant
* Paris



Elle tiqua, et puis....
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:50

J'étais toujours déprimé, j'écoutais les personnes de ma table passer, et chanter des chansons disney. Je soupirai de tristesse, j'avais mal au coeur, et puis je me sentais pas très bien.
Je n'avais pas entendu Kiko m'interpeller plusieurs fois, non. Pas du tout même.
mais ce que j'avais perçu plusieurs temps plutôt c'était la voix de Toshio-kun, qui chantait excellement bien. Depusi j'étais encore plus déprimée que jamais.
j'alalis sortir de table quand je vis la carte de chanson se glisser devant mes yeux, et le mot "Anastasia" m'interpella. Je leva plus la tête pour lire le contenu, c'était les titres des chansons de ce dessin-animé que j'adorais !
Je jettai un coup d'oeil à Kiko, qui me souriait. Elle m'inscita pour aller chanter. Ce que je fis, lentement. Ma robe traînant derrière moi. Je croisa indirectement le regarde de Toshio, que je détournai le plus vite possible. je monta une à une les marches de l'estrade. Et me présentai à l'animateur.

On parlait hors-micro, pour que personne ne puisse entendre. Puis il déclara.

"Et bien, bien, c'est partit, 'tit !"

La chanson se mit en route, j'avais choisit "Voyage dans le temps".

Je mis le micro près de ma bouche, les paroles commencèrent à défiler sous mes yeux je prononçai chaque mot avec une telle voix qu'il y avait silence dans la salle. Derrière les paroles on pouvait voir une jeune fille brune danser avec une belle robe de bal, Anastasia. J'aurais aimée lui ressembler, tout aurait été plus facile.
Ma voix résonnait dans la pièce tant ma robe illuminait mon image et épousait parfaitement mes courbes.

"Est-ce qu'une vie meilleure
Nous attend, dès demain?
Ne doute pas puisqu'il est l'heure !
Je sais que pourtant
Il faut faire souvent des choix
qui font vraiment peur !
Oh, comme le monde me semble grand,
Quand je voyage -- dans le temps.

Au bout du chemin
On me tendra la main.
Il me semble que ma vie change.
Je serai choyée
Protégée, désirée !
Comme ce rêve me semble étrange.
Oui, et pourtant je l'entreprends,
Ce beau voyage -- dans le temps.

Song, rêve d'une vie
Où j'aurais enfin
Une famille à mon tour
Songe, rêve ! Quell' vie !
J'aurai, moi aussi, droit
A mon rêve d'amour.

Douc'ment, pas à pas,
Marchons vers l'avenir
Sur la route du bonheur.
Est-ce qu'on m'aimera ?
Ai-je raison de partir ?
Tant de questions dans mon coeur
Oui, c'était bien un signe !
Un monde se termine !
Que le chemin du printemps
Soit ma victoire
Sur le temps !"


En prononça le texte que je n'avait pas besoin de lire, je fermais les yeux et tournait sur moi même imaginant mon pur bonheur. Aux dernières paroles je rouvrit mes yeux pour fixer Toshio.
La chanson finit, les applaudissements ne se firent pas attendre, des cris, des sifflements, j'avais le droit à tout. J'arborais un sourie heureux, et descendais doucement de l'estrade, avec une telle élégance que plus d'un me déshabillait du regard. Je revint vers ma table, ignorant Toshio, et serra Kiko dans mes bras.

"Merci Kiko !"

Je me détacha d'elle, et fit un tour sur moi même, et fit une révérence.

"Tu es la meilleure redonneuse de moral"

J'éclatai ensuite de rire, quequ'un d'autre prit ma place sur l'estrade, tandis que je m'assayais à ma place, buvant une fine gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:37

[MK m'a permis de faire bouger un des perso de RNK autre que Toshio sur ce topic uniquement =3]

Konuriu montait sur l'estrade, elle chuchota quelque chose à l'animateur, je n'entendais rien de là où j'étais, enfin peu importe, à ce que je voyais c'est que sa robe épousait parfaitement ses courbes que j'avais eu le loisir d'admirer à ma guise. [En mode pervert ?]
Je la regardait avec envie, et tuer les autres hommes d'un simple regard meurtirer qui les pétrifiés sur place, c'est MA Konuriu.
L'animateur mit en route la musique, ça ne me disait rien, je ne connaissait pas comme pratiquement toutes les chansons mais j'écoutais attentivement les paroles de ma belle, quand une personne se positionna devant moi, me masquant la vue, j'allais protester quand je me rendit compte que c'était Azumi, qui me souriait. Elle avait un peu changé depuis qu'on s'étaient perdu de vue, depuis son départ en voyage d'exploration. Plus grand, plus raffinée, plus élégante, et qu'elle taille de déesse ! O__O

"Bonjour Toshio-kun."

Je rougis un peu au "-kun" qui m'avait tant manqué toutes ces années. Je me leva et baisa sa main.

"Ravi de te revoir parmis nous Azumi-chan, tu... Tu as changée..."

*Et pas en mal.*

Elle me souria, mon coeur battait drôlement fort, mais attendez ? Pourquoi battait-il si fort ? Je rougissait de plus en plus, au fur et à mesure de ses paroles, cette femme était la beautée, l'élégance, l'intelligence et la force incarnée.

"Tu as drôlement changé aussi ! Tu as pas mal grandit, tu me dépasse d'une tête maintenant... Et puis tu as l'air tellement plus viril comme ça, cette tenue te va à ravir."

En fait Azumi, portait de long gant blanc qui s'arrêtaient un peu au dessus de ses coudes, ses cheveux était attaché en un chignon bien propre, qui dégagé son cou exquis. Elle portait aussi un beau collier en perle blanche, une robe bleu nuit avec des palliettes, qui brillait d'un superbe éclat. Un beau décolleté en V, profond, dont je ne me gênait pas pour observer de très près. Sa robe avait de fine bretelles, et finissait en bas de ses pieds. En gros tout ce qui me plaisait.
Sans réfléchir, je la prit par la taille, les yeux brillant, ça faisait si longtemps que j'espérais. Si longtemps que j'avais attendu son retour. Azumi rougit un peu sous le coup, mais posai tout de même ses bras autour de mon cou. Elle était enfin revenue pour moi. j'avais complêtement oublié où j'étais à ce moment, et peu m'importait j'étais heureux de revoir ma dulcinée d'antant qui l'étais toujours. mais une question me trottait la tête...

"Et ce type, Teiljo, ka ?"

"Ce n'est que mon compagnon voyons, comme si j'aurais plus t'oublier."

Dit-elle en mettant sa main gantée sur ma joue, j'étais complêtement sous son charme. L'animateur fit une pause à ce moment et un morceau commença. Un doux slow.
Je me pressai de plus en plus contre Azumi avec force et douceur, mettant ma tête sur son épaule.

"Tu m'as tellement manqué, j'ai cru que tu m'avais oublié. Alors je... Je..."

Elle mis un doigt sur ma bouche, en me souriant tendrement. Elle me répondis calmement.

"Je sais tout Toshio-kun, je te pardonne, ne t'en fais pas... Mais j'espère que tu es un peu moins pervert qu'avant ?"

Je rougis un peu sur le moment, et baffouillai des excuses timide, on ria de bon coeur, se rappellant de bons souvenirs en même temps de la douce danse. Son parfum jamais je ne l'avait oublié, mon coeur avait été un peu fendu en deux à son départ mais à présent il éprouvait des entiments pour Azumi... Pour Konuriu aussi.
Je me reculai vivement de l'étreinte d'Azumi et moi, et regardai vivement à droite à gauche, Konuriu n'était plus là.

"Toshio-kun ?"

Azumi était au courant bien sûr de mon aventure avec Konuriu, mais savait-elle que j'éprouvais des sentiments également pour elle ? En gros j'étais dans le pétrin complet.

"Dé...Dé...Désolé je dois allervoirKonuriuexcusemoionsereverra !!!"

Dis-je très vite en partant vers Kiko, Yumi et Miku.

"Les filles où est Konuriu ? Répondez ! C'est urgent."

Comment se faisait-il que mon coeur battait pour deux eprsonnes à la fois ? Je me détestais moi même car l'une d'elle allait forcément souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 16:51

J'écoutais admirablement Konuriu. Fière de l'avoir poussée à aller sur scène, j'esquissai un sourire. Konuriu revint, entourée de clapement de main, de sifflements, bref, un vrai tintamarre digne d'un chanteuse de ce nom.

"Merci Kiko !" me dit-elle.

* Bah de rien poulette Very Happy * pensai-je.

"Tu es la meilleure redonneuse de moral"

Voyons, voyons, n'exagérons rien ! Very Happy
Bref, je discutais tranquillement avec Konuriu quand je vis une fille extraordinairement belle. Je la vis qui s'approchait de Toshio.
Lui s'approchait d'elle. Dangereusement. Ils se touchaient l'un et l'autre maintenant.
Je dévisageais la jeune fille. Il me semblait l'avoir déjà vu. J'allais le demander à Konuriu :


<< Konu...>>

Au même moment, Toshio s'écria :

"Les filles où est Konuriu ? Répondez ! C'est urgent."

Je restai pâle. Konuriu avait disparu... ? Non... Elle devait sûrement être aux toilettes.
Je m'empressai de filer sur ces lieux supects n°1. Elle n'était pas là.
Je dévalais les escaliers 4 à 4 et descendis l'étage du dessous pour aller voir si elle n'y était pas. Pas là. Les toilettes du rez-de-chaussé ? Pas là. La scène ? Pas là.
J'entendais le présentateur raconter sa vie, puis rétorquer un :


<< Qui sera le suivant, 'vant ? >>

Pas de question. Je remontais les escaliers, 4 à 4 de nouveau, me précipitai sur la scène m'emparai du micro et :

<< KONURIU !!? ANTA WA DOKO DESU KA ??? >>

Pas de réponse. Elle avit donc fuit ? Probable, apparement... Je ne voulais pas l'admettre. Tout ça à cause de ce stupide Toshio !!
Je courais vers la sortie et tomba sur la rue perpendiculaire. Je tournai à gauche. On dit que la gauche porte bonheur.
Ma jupe m'empèchait de courir. Je la retroussai, passai ma ceinture entre mes jambes jusqu'a mon épaule en guise de bandoulière. Pas pratique mais je me sentais mieux comme ça. Je tapai un sprint, et déboucha sur un pont.
Là sous un lampadaire, il ya avait quelqu'un. Les genoux écrasant sa poitrine et ses mains les entourants ainsi que la tête enfouie dedans, cette personne avait l'air triste.
Je m'approchais. Je n'étais pas sûre, mais il me semblait que c'était ma Konuriu :


<< Konu' ... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 18:21

Je restai perplexe, Kiko était partie à sa recherche. Je décida néanmoins de la suivre, restant toujours à bonne distance d'elle, on sait jamais (XD)...
Kiko commença à sortir en trombe du resto, je la suivis tout en courant.

*Konuriu.... Doko ... Doko desu ka ??*

Je courais après elle, une silhouette prit forme en dessous d'un lampardaire, je m'arrêta quelques mètres, Kiko, elle, continua sa course pour trouver cette personne. Je me cachai très vite, derrière un bâtiment proche, et écouta la suite des évennements. Je me laissa m'assoir par terre, longeant le mur, que faire ? J'avais beaucoup partagé avec les deux... L'une était partie, et était finalement revenue... Que faire.... ??
Je mis mes mains sur ma tête, ne sachant où donner de la tête.
Le vent commença à souffler doucement, en décoiffant mes cheveux. [p'tites mèmèche POWAAA] Je baissai la tête, je culpabilisais vraiment... Le problème c'est que j'aimais deux femmes... ça aurait été si simple d'en aimer qu'une. Je n'arrivais pas oublier encore Azumi, il était trop tôt.
La conversation entre la silhouette et Kiko commença, j'écoutai attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 18:23

J'étais assise en face de Toshio à présent, finissant mon verre, et attendit patiemment la suite des évènements. Je m'étonnai de voir une jeune fille... C'était l'incarnation de la beautée, du raffinement et de l'élégance pur. Elle avait de magnifique cheveux bleus, des traits fin et bien féminins, des yeux or. Sa démarche était assez féline, et sensuelle. Elle portait une robe bleue nuit à paillette la rendant incontournable, de beaux gants blancs.
Sortant de mon observation, je remarquai ensuite, que Toshio s'était levé à sa rencontre, une de ses connaissances sûrement. Je me devais de l'ignorer. Mais voilà, ils s'approchèrent trop l'un de l'autre à mon goût et ça empirer de minutes en minutes. A présent ils dansaient sur un slow, Toshio ne se gênait surtout pas devant moi, au début j'aurais pensé qu'il bluffait pour me rendre jalouse... Demo.... Il avait cet air sérieux et il m'avait complêtement oublié. Le pire était quand cette fille avait enroulé ses bras autour de son cou, il n'avait même pas fait d'acte d'opposition. Les larmes me montèrent aux yeux, s'en était trop. Sans que personnes ne me voyent, je sortit discrètement du restaurant, prenant les pans de ma robe pour ne pas marcher dessus, je courrus aussi loin que mes jambes me le permettaient, je pleurais et courais à en perdre haleine.
Je finis par me stopper, sous un réverbère, morte de fatigue. Je m'assis en dessous de la lumière qui délinait à certains moments. Jambes retroussés contre ma poitrine, coude pliés sur mes genoux, ma tête à l'intérieur de ceux-ci. je pleurais toute mes larmes de mon corps, n'avait-il donc aucun coeur ?? Le vent soufflait lentement sur mes cheveux.

Des pas se firent entendre quelques minutes plus tard.

<< Konu' ... >>

Je ne dédaignai même pas à lever la tête, mon maquillage avait sûrement coulé, mon coeur était complêtement déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 17:03

<< Konu' >> avais-je lancé.

Pas de réponse. Mon coeur commençait à battre.
* Et si c'était un piège ?!
Tant pis. Si c'est pour Konuriu, je veux bien tenter le pire...*

J'avais l'impression que mon coeur allait sortir de mon corps, tellement celui-ci battait fort. Je m'avançais. Je ne commandais plus mon corps. Mes jambes marchaient toute seule. Mon bras se tendit. Attrappa la personne par l'épaule et la tira, de façon à la faire pivoter.

<< Ko... Konuriu ?! >>

Si je n'avais pas connu Konu' [xD'] durant toute ses années, j ene l'aurai pas reconnu.[xD']
Son maquillage lui donnait un teint foncé. Ses yeux jaunes ne l'étaient plus.
Les yeux changerait-ils de couleur selon des humeurs frappantes ?
Là n'était pas la question.
Je l'attrapai. La serra fort, la berçant, mais sans un mot. Je ne voulais pas la consoler par voix orale. Je ne suis pas experte en la matière... J'aurai pu tout faire basculer du mauvais côté.
Toutefois, on dit qu'il faut soigner le mal par le mal.
J'allais donc prendre sur moi. Quitte à tout perdre... Pour 'Nuriu, je prendrais tous les risques... Normal... C'est ma meilleure amie.
Un flash-back me revint, pendant que je le consolais. Nous étions elle et moi, assise dans le parc, près du lycée. Nous étions, jeunes... Et nous nous amusions, a jouer à celle qui ferait le plus gros pouquet de pissenlit et tulipes. Elle avait gagné. Et, en guise de reconnaissance, je lui avais offert le mien. Le bouquet final était splendide. Celui-ci allait être un présent pour sa mère.
Toute cette remémorisation m'arracha un bref sourire, interrompu par un bruit de feuillage.
Alarmée, je me redressais, et saisissant un shuriken [ je ne me sépare jamais de mes chou-chous-suriken... Sait-on jamais...? ], l'envoya droit dans le feuillage d'un arbuste bien épais.
C'est alors qu'un vois se fit entendre :

* Itai, itai, itai, itai... Aïe, Aïe, Aïe !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 21:31

J'espionnais furtivement Kiko et Konuriu, ma belle Konuriu était en piteux état... Par ma faute, et oui j'étais fautif, c'était rare quand je ne l'étais pas remarque (=__=)".... Que faire ? Je 'en savais vraiment rien je restais muet et écoutais, elle pleurait, et ses larmes avaient le don de briser mon coeur en mille morceaux... Cette soirée était franchement bien foutue, Déjà on s'était enguelés et j'mttais fait embobiné (une fois de plus je compte plus le nombre de fois) par Azumi.... J'écarquillai mes yeux, j'avais laissé Azumi pour Konuriu ? La connaissant elle devait être, extrêmement frustrée... Peut-être que cela prouvait-il que j'aimais Konuriu bien plus que je ne l'imaginais, mais pourquoi me mettre sans cesse à l'épreuve? C'est comme si on voulait me comparer... Mais qui était cette personne, mon presque égo ?.... Méditant intérieurement je n'entendis pas le bruissementde la lame des shurikens de Kiko sortirent, elle les lança en ma direction, heureusement, mon instinct s'était vite mis en route, je regardai derrière moi pour constater que trois shurikens allaient bientôt me trancher, je sautai dans un des buissons près de moi, atterissant sur m tête, ouais j'suis pas un chat, et alors ? Je me releva avec difficulté maudissant grandement Kiko.

**Teme....... BAKA ARO !**

Je me releva en me massant douloureusement la tête, demain c'était certain j'aurai une bosse....

"Itaiiiiiiiiiiiiii !! Mais p*tain ça fait mal, t'es folle ?!"
Je sortis des buissons, Konuriu me regardais avec ses petits yeux or qu me faisait fondre sur place, aaaaaaaaaaah........ Elle est belle la vie, il suffisait d'un regard pour remplir mon coeur de joie et me rendre heureux... Je m'avançai vers elle, oubliant totalement Kiko, m'agenouillant auprès d'elle, j'y jouais franco cette fois.

"Konuriu, pardon, je ne voulais pas de blesser ni rien, c'est si compliqué entre Azumi et moi, je... **Qui choisir ?** Je ne sais pas...... ** Qui aimer ?** ... Konuriu, je..." **Dans ce cas baisse les yeux, s'pèce d'ingrat.**

Et là je me rendit compte, ouais Sameda me faisait encore chier A S'INCRUSTER DANS MES AFFAIRES ENCORE UNE FOIS.

**DEGAGE !!**

¤Donne des coups de poings dans le vent¤

Que mon coeur battait pour Konuriu, son regard m'hypnotisait mon coeur, ses mains réchauffaient mon coeur, ses sourires enflammait mon coeur, ses baisers explosait mon coeur. Je restai quelques instants sans bouger devant elle, mes mots suspendus à mes lèvres, les mots ne suffisaient plus, et puis on avait été beaucoup plus loin, c'était plus fort qu'avec Azumi.
C'est vrai Azumi m'avait manqué, c'était pas le même amour passionnel que je portais pour Konuriu, c'était un amour tendre, étant enfant c'était mon premier amour, ensuite elle est partie, elle m'avait délaissé, j'avais errer mais heureusement les autres était là pour moi... Keiji, Jiro... Et bien d'autre, même un peu Hikaru si je n'ose dire.
L'amour que je portais pour Konuriu était une flamme qui ne s'éteindrai sans doute jamais, une flamme éternelle. La flamme éternelle. Elle avait dérobé mon coeur au premier regard. Et depuis j'étais éperdument amoureux d'lele, ouais, au début j'avais un peu échoué avec Benkei.... Mais avec le temps, depuis nos aventures contre Hikaru... On s'était rapproché et finalement on s'était noués pour ne plus jamais se lacher.
Je souris à cette pensée, oui, j'avais franchis le cap, j'avais enfin réalisé que j'aimais bien plus Konuriu. Mes yeus si longtemps aveugles avaient finalement trouvés la lumière. Ma lumière : Konuriu.
Sans un mot, j'approchais mes lèvres de celle de ma tendre [han j'suis trop fort sur ce coup là XD], et doucement je les posèrent sur les siennes, un doux baiser sûrement, mais où mes sentiments tourbillonai de rage. Je fermai les yeux savourant l'instant.

Quelques secones plus tard, je m détachai d'lele, et demerai trop silencieux et d'un cop pétant completement les plombs je sautillai partout autour des deux jeunes filles en déclarant les poingts levés.

"AHAHA !!!!!! J'AI REUSSIS YATAAAAAAAAAAA !!! HIKARU SI JAMAIS TU LA TOUCHE J'TE BOUFFE SALE CONNNNNNN !!!!!!!!!!! JE SUIS SUPER HEUREUX ET JAMAIS TU ENLEVERAS MON BONHEUR C*NNA*DDDDDDD !!!"

Ayant finit de gueuler haut et fort mes sentiments bien sous entendus, reprenant mon souffle. je me rassis à côté d'elle souriant. Je posai ma tête sur l'épaule de Konuriu.

"... Tu es ma faiblesse et mon coeur."

Je la regardai, puis fermai doucement les yeux, soudainement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryougan no Kogane :: \\RPG// - Notre monde :: Restaurant -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser