Konuriu Ishida
Admin's Olstars
T'es qui en fait ? X) Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) :: Pouvoirs spécifiques/ Particularités :: Aime/ Déteste ::
|
Sujet: °Accueuil° Mar 5 Aoû - 13:16 |
|
|
Mieko une fille assez timide, mais déterminée, amoureuse de Toshio depusi qu'elle le connais, elle ne résiste pas à son charme. Une fille gentille et serviable, qui n'hésite pas à aider ses clients et ses amis.
"Bonjour je suis Mieko, l'aubergiste. Je vous écoute, combien de chambres ? Repas compris ? Pour combien de temps ? N'hésitez pas à rajouter des choses que j'aurais oubliée ou à rallonger votre séjour ici ^^"
(Mieko est dirigée par l'Admin pour éviter tout abus) |
|
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
T'es qui en fait ? X) Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) :: Pouvoirs spécifiques/ Particularités :: Aime/ Déteste ::
|
Sujet: Re: °Accueuil° Mar 9 Sep - 21:15 |
|
|
Ohayo Mieko-san !! Genki ?
Alors voilà, je voudrais réserver une chambre pour deux personnes. La durée je ne sais pas trop, ça dépendra de To... Euh ^^", ça dépendra d'eux... Repas compris et c'est moi qui paye !
( Mince... j'avais oublié que Mieko était amoureuse de Toshio... Bon, tant pis... Je lui demandrai de venir déguisé en fille... U_u... Après tout, je fais un bon geste pour " eux " : Toshio et Konuriu... Faut bien que quelqu'un leur donne un coup de pouce ... )
Arigatô Gosaimashita Mieko-san !
Ja né !!
* reste plus qu'a les prévenir... Eh les deux tourteraux, vous allez recevoir un MP ! * |
|