Ryougan no Kogane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre manga de Lak, prend un grand tournant ! Venez vous inscrire et découvrir des faces cachés et beaucoup d'autres choses !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

Pretteuse de dragon pour débutant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Pretteuse de dragon pour débutant. Vide
MessageSujet: Pretteuse de dragon pour débutant.   Pretteuse de dragon pour débutant. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:58

Ici demandez simplement un dragon pour débutant, Chima se fera une joie de vous en procuré un. Puis créer votre nouveau forum, et faite votre entrainnement en décrivant chaque parcelle des mouvements du dragon pour débutant et des votre.

"Bonjour je suis Hima, je suis heureuse de vous rencontrez, souhaitez-vous un dragon pour dresseur débutant ?"

(Ce personnage est dirigé par l'admin de ce forum pour limiter tout abus)

Demandez un dragon débutant ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Pretteuse de dragon pour débutant. Vide
MessageSujet: Re: Pretteuse de dragon pour débutant.   Pretteuse de dragon pour débutant. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:24

"Konichi wa Hima-san. Pour répondre à votre question, je suis donc ici en ce moment même pour vous demander un dragon débutant."

*Si c'est pas trop demandé XD*

(Excusez ma vulgarité ...)

"Merci de votre compréhension, Sayonara"
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Pretteuse de dragon pour débutant. Vide
MessageSujet: Re: Pretteuse de dragon pour débutant.   Pretteuse de dragon pour débutant. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:33

"Biensur mademoiselle je vais vous chercher un dragon pour débutant imédiatement !"

Elle parti derrière la boutique presque en courant tellement elle était heureuse de faire cet emploi. Alors que Kiko attendait devant le comptoir, Hima l'appela de dehors, tenant dans une main une grosse chaîne relier à un beau et petit dragon (un jeune).

"Bon je vous explique, il s'appelle Kisha, c'est un dragon de la terre, n'est t'il pas beau, fait-elle les yeux brillant d'enthousiasme mais se reprit bien vite en rougissant quelque peu, Kisha est un gentil dragon, mais il faut bien prononcer distinctement l'ordre que vous voulez qu'il fasse, et bien lui montrer comment faire ! Tenez, je vous le laisse, si vous avez besoin de moi, je serais au comptoir ! N'hésitais pas à demandez de l'aide ^^"

*Bonne chance...*

Sur ces mots elle donna la grosse chaîne à Kiko, et repartit à son poste, c'est à dire derrière le comptoir.

(Pour commencer à t'entraîner, commence un nouveau topic, en cliquant sur "nouveau")
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Pretteuse de dragon pour débutant. Vide
MessageSujet: Re: Pretteuse de dragon pour débutant.   Pretteuse de dragon pour débutant. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:59

* Merci ! *

" Arigatou Gozaimasu Hima-san ! " ajouta Kiko, émerveillé par son nouveau compagnon
" Sayonara " lançat-t-elle surexcitée
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Pretteuse de dragon pour débutant. Vide
MessageSujet: Re: Pretteuse de dragon pour débutant.   Pretteuse de dragon pour débutant. I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:09

Hima lui fit un rapide sourire depuis sa boutique la regardant partir avec l'un de ses dragons pour débutant.

"Mais il n'y a pas de quoi"

Murmura t'elle plus pour elle même.

Elle resta ainsi au comptoir attendant un nouveau client.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Pretteuse de dragon pour débutant. Vide
MessageSujet: Re: Pretteuse de dragon pour débutant.   Pretteuse de dragon pour débutant. I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:18

Kiko revient en compagnie de son dragon...

" Il a fait un caca tout vert... C'est normal ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Pretteuse de dragon pour débutant. Vide
MessageSujet: Re: Pretteuse de dragon pour débutant.   Pretteuse de dragon pour débutant. I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:24

Hima était en train de trier des fiches quand Kiko arriva, la chaîne dans sa main, elle posa sa question, Hima sourit à cette question absurde, Kiko ne connaissait décidément rien, elle s'en doutait, elle lui répondit avec un sourire aimable.

"Oui, tout a fait, aller continuer votre apprentissage, ne vous en faite pas il est en très bonne santé ^^"

Hima continua de farfouiller dans ces papiers.

[Va faire un nouveau post dans ce forum, met en titre Kiko s'entrainne avec Kisha le dragon pour débutant]
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Yumi Izumi
Ryougan amateur
Ryougan amateur
Yumi Izumi

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Lire, lak',msn etc.... Humeur : 8D ou XD ou è__é ou encore ToT et >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Pretteuse de dragon pour débutant. Vide
MessageSujet: Re: Pretteuse de dragon pour débutant.   Pretteuse de dragon pour débutant. I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:21

"Ohayo Hima-san ^^
Je voudrais un dragon pour débutant...C'est possible ?"
*C'est une grande boutique ici, mais ça sent pas très bon quand on est dehors !
Ah ! Voilà Hima-san !*


[REGLEMENT : 4 lignes minimun en rpg, ton personnage a 5 sens, vue, ouie, etc. Utilise les, pour complêter les lignes manquantes. Lignes manquantes : 2 ; EDITE]


Dernière édition par xXGrenatXx le Mer 13 Aoû - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Pretteuse de dragon pour débutant. Vide
MessageSujet: Re: Pretteuse de dragon pour débutant.   Pretteuse de dragon pour débutant. I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:21

Hima qui farfouiller des papiers, et se retourna vers la petite nouvelle.

"Mais bien sûr."

Elle partie à l'arrière de la boutique, et revient au devant de celle-ci, et appela la jeune fille.

"Voici Kiiro, c'est un dragon de l'air, il est un peu capricieux mais il fera l'affaire, bonne chance."

Sur ces mots elle retourna à l'intérieur de sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Yumi Izumi
Ryougan amateur
Ryougan amateur
Yumi Izumi

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Lire, lak',msn etc.... Humeur : 8D ou XD ou è__é ou encore ToT et >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Pretteuse de dragon pour débutant. Vide
MessageSujet: Re: Pretteuse de dragon pour débutant.   Pretteuse de dragon pour débutant. I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:58

De retour de l'entraînement...Yumi sait qu'elle doit faire des progrès vis-àvis de Kiiro. Elle sait qu'elle doit s'appliquer mais voilà, commet dresser un dragon quand on ne sait rien de lui ?

*Tiens ! La boutique Hima-san...Elle pourrait m'aider...*

- Tu viens Kiiro ? On va voir Hima-san...

Le dragon est content, il remue la queue et ses fines oreilles se dressent.

*Hihi, tu l'aimes beaucoup Hima-san, hein ?*

Yumi pousse légèrement la porte.

-Hima-san ? C'est encore moi ! Je voulais juste savoir...Vous n'auriez pas quelques conseil ? Pour l'élevage des dragons de l'air...Un guide ou un livre...N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Pretteuse de dragon pour débutant. Vide
MessageSujet: Re: Pretteuse de dragon pour débutant.   Pretteuse de dragon pour débutant. I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:43

Hima se retourna, à l'appel de son nom.

"Désolée je ne peux rien vous prettez pour l'instant, vous devez découvrir tout, toute seule, je suis infiniment désolée, ce sont les règles..."

Elle lui sourit.

"Voulez-vous autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Yumi Izumi
Ryougan amateur
Ryougan amateur
Yumi Izumi

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Lire, lak',msn etc.... Humeur : 8D ou XD ou è__é ou encore ToT et >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Pretteuse de dragon pour débutant. Vide
MessageSujet: Re: Pretteuse de dragon pour débutant.   Pretteuse de dragon pour débutant. I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:57

-Hum ? Oh ! Euh..Non c'est bon !

Elle partit avec Kiiro.....

Le lendemain...Yumi arriva avec Kiiro perché sur son épaule.


-Hima-saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! ToT C'st Kii...Kiki...Kiirooo !!! Regarder! Il est devenu tout petit !!! Qu'est-ce qu'il faut faire ?! Il va pas mourrir hein ?! Au secours !!!!! TToTT
Revenir en haut Aller en bas
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Pretteuse de dragon pour débutant. Vide
MessageSujet: Re: Pretteuse de dragon pour débutant.   Pretteuse de dragon pour débutant. I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:24

Hima regarda étrangement Yumi... Elle n'étais pas au courant ? Elle sourit, ralala, les jeunes alors...

"Kiiro reprend ta taille réelle."

En un clin d'oeil Kiiro redevint normal, il lécha de son énorme langue Yumi, et la regarda avec des petits yeux tout mignon.

"Les dragons savent rétrécir leur taille, cela leur permettaient autrefois d'échapper aux chasseurs, mais maintenant, cela facilite les dresseurs pour l'hébergement. Kiiro, poche toi !"

Kiiro fit un tour sur lui même et redevint tout petit, et se percha sur l'épaule de Yumi.

"Voilà. tu le sais maintenant, bonne chance !"

Elle reprit ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Yumi Izumi
Ryougan amateur
Ryougan amateur
Yumi Izumi

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Lire, lak',msn etc.... Humeur : 8D ou XD ou è__é ou encore ToT et >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Pretteuse de dragon pour débutant. Vide
MessageSujet: Re: Pretteuse de dragon pour débutant.   Pretteuse de dragon pour débutant. I_icon_minitimeDim 14 Sep - 18:52

Yumi avait reçu le message de Toshio. Kiiro toujours perchée sur son épaule, rétrécit.

*Je savais même pas qu'il connaissait Hima-san -_- En même temps, je vais lui demander si elle peut m'embaucher parce que la dernière fois...X__X*

Elle était arriver devant la boutique
- Hi...Hima-san ?
Revenir en haut Aller en bas
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Pretteuse de dragon pour débutant. Vide
MessageSujet: Re: Pretteuse de dragon pour débutant.   Pretteuse de dragon pour débutant. I_icon_minitimeDim 14 Sep - 20:26

Hima releva la tête et sourit à yumi, elle s'approcha d'elle, et caressa Kiiro.

"Qu'y a t-il ?"

Elle donna une croquette à Kiiro, qui fit des petit sauts en volant, tellement il était heureux, Hima sourit encore plus, quand il lui lécha la joue en guise de remerciement. Elle reporta son attention sur Yumi qui allait parler d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Yumi Izumi
Ryougan amateur
Ryougan amateur
Yumi Izumi

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Lire, lak',msn etc.... Humeur : 8D ou XD ou è__é ou encore ToT et >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Pretteuse de dragon pour débutant. Vide
MessageSujet: Re: Pretteuse de dragon pour débutant.   Pretteuse de dragon pour débutant. I_icon_minitimeDim 14 Sep - 20:34

*... Qu'est-ce que...Je...Je viens de me rendre compte que je vais perdre Kiiro si je le rend !!! Qu'est-ce que je vais faire ?!*

Hima-san attendait patiement la réponse de Yumi...

- Je...Je...Je peux venir travailler ici ? ^^' J'ai perdu mon ancien travail et...je me suis dis...Ici c'était mieux...Enfin, si vous voulez !!!

*Je vais repousser le moment fatidique le plus loin possible...Je veux pas quitter Kiiro !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Pretteuse de dragon pour débutant. Vide
MessageSujet: Re: Pretteuse de dragon pour débutant.   Pretteuse de dragon pour débutant. I_icon_minitimeSam 20 Sep - 8:43

[Toshio n'a aucun rapport il te le dis seulement car comme il est admin, il juge bon de prendre ou de garder un dragon XD]

Hima fut surprise, Yumi-san voulait travailler dans sa boutique, à vrai dire, elle allait justement poster des offres d'emploi, cela l'arrangeait vraiment ! Quelle coïncidence ! Elle sourit à Yumi.

"Je suis d'accord, mais avant tout, j'ai vu sur votre fiche que le tmeps nécéssaire était écoulé, votre temps d'apprentissage, donc c'est aujourd'hui que vous ferez votre choix.
Prendre un autre dragon, ou garder Kiiro, dragon de l'air."


Elle serra les documents contre sa poitrine enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Yumi Izumi
Ryougan amateur
Ryougan amateur
Yumi Izumi

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Lire, lak',msn etc.... Humeur : 8D ou XD ou è__é ou encore ToT et >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Pretteuse de dragon pour débutant. Vide
MessageSujet: Re: Pretteuse de dragon pour débutant.   Pretteuse de dragon pour débutant. I_icon_minitimeMar 4 Nov - 16:00

Yumi hésita avant de répondre. Elle aimait vraiment beaucoup Kiiro, elle a passé tellement de bon moment avec lui...Cependant, elle aurait aimé voir de quoi elle était capable. Jusque là, c'était Hima-san qui s'était occupé de Kiiro. Elle aimerait voir ce que cela donnera, si elle-même élevait un dragon...

- ... Je crois que...Je vais prendre un autre dragon...


Kiiro poussa un petit grognement. Il avait l'habitude de se séprarer de ses maîtres. Il éprouvait une drôle de sensation quand Yumi prononça ses mots...

*...Pardon Kiiro...Mais crois moi...Tu seras mieux avec quelqu'un d'autre...*


Yumi releva la tête, rouge, en attendant de voir comment Hima-san allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Pretteuse de dragon pour débutant. Vide
MessageSujet: Re: Pretteuse de dragon pour débutant.   Pretteuse de dragon pour débutant. I_icon_minitimeMar 4 Nov - 16:27

[ HS : Yumi, j'ai failli pleurer quand j'ai lu ton post ... ]


Kiko allait rentrer dans la boutique de Hima-san pour lui demander conseil à propos de son dragon quand elle surpris la conversation de Yumi et de Hima-san.

* Yumi va... Abandonner Kiiro ?!! *

Kiko regarda Kiiro. Le pauvre dragon avait l'air abattu, mort de l'interieur à l'idée de quitter Yumi. Apparement, il avait l'air de se faire souvent laché par ses maîtres.
C'était trop dur. Cela arracha une larme à Kiko qui courant, se jetta sur Yumi et lui dit :


<< Yumi, je t'en supplie. Il a mal, ton dragon ! Il t'aime ! Comment peux-tu le laissé planté là ! Il t'aime et tu l'aimes !
Garde-le... >>


Puis elle s'en alla. Courant. Le coeur semi-attaché par l'image de Kiiro, son visage mort de tristesse qui était resté gravé dans sa mémoire.
Elle en oublia même de poser sa question à Hima-san.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pretteuse de dragon pour débutant. Vide
MessageSujet: Re: Pretteuse de dragon pour débutant.   Pretteuse de dragon pour débutant. I_icon_minitimeSam 8 Nov - 8:16

[Bon MK est pas là donc j'fais Hima pour faire avancer les choses]

Hima regarda Yumi surprise, mais sourit tout de même en voyant la tête de Kiiro.

"Kiiro est un peu capricieux, d'habitude, il ne s'attache pas autant à ses maîtres, tu devrais le garder, au fond, il t'aime beaucoup, ton amie a raison."

L'amie en question venait de partir, Hima se retournai vers Yumi toujours souriante, elle regardai Yumi dans les yeux, profondément dans les yeux essayant de chercher une réponse.

"Alors quelle est ta réponse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Pretteuse de dragon pour débutant. Vide
MessageSujet: Re: Pretteuse de dragon pour débutant.   Pretteuse de dragon pour débutant. I_icon_minitimeMar 18 Nov - 18:07

[VOLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez y répondez lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Yumi Izumi
Ryougan amateur
Ryougan amateur
Yumi Izumi

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Lire, lak',msn etc.... Humeur : 8D ou XD ou è__é ou encore ToT et >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Pretteuse de dragon pour débutant. Vide
MessageSujet: Re: Pretteuse de dragon pour débutant.   Pretteuse de dragon pour débutant. I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:08

[ Z'êtes têtus hein ?! xD]


Yumi était vraiment rouge de honte et de confusion. Après avoir vu Kiko pleuré devant elle, elle tenta de s'expliquer.


- Kiiro, écoute-moi... Tu es et sera sûrement le meilleur dragon qu'on puisse rêver d'avoir, mais... Tu comprends, ce n'est pas moi qui t'es enseigné des choses, ou élever, ou nourrit quand tu venais de naître...C'était ... * Elle se tourna vers Hima-san*...Hima-san. Tu comprends ? Il y a un lien entre elle et toi, un lien qui n'existe pas, même si on s'aime beaucoup, entre nous... Crois-moi, tu penses que tu seras bien avec moi, mais tu regretteras beaucoup plus Hima-san à cause de ce "lien"... Alors, non, je ne change pas d'avis.



* Je suis désolée, ça vaudra pieux pour toi...!*


Yumi s'était mise à pleurer...


[ Moi aussi je pleure, tellement je pense ce que je dis... T-T]


Dernière édition par Yumi Izumi le Dim 18 Déc - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Pretteuse de dragon pour débutant. Vide
MessageSujet: Re: Pretteuse de dragon pour débutant.   Pretteuse de dragon pour débutant. I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:22

[XDD t'es une tueuse XD]

Hima était vraiment incrédule, après tout ça, elle n'avait pas changé d'avis, elle devait vraiment tenir à Kiiro. Elle sourit, et se déplaça vers une porte légèrement cachée, une porte violette.
Elle l'ouvrit, et entra à l'intérieur, elle se retourna vers Yumi.

"Yumi-chan, viens ici."

Kiiro vola jusque l'épaule d'Hima, à l'intérieur de cette pièce, il y avait plusieurs vitrines, qui comportait chacune un oeuf à l'intérieur, il faisait assez froid dans cette pièce et elle était faiblement éclairée, pour ne pas que la pièce soit réchauffée.

"Quelle espèce veux-tu ? Il y a, dragon de feu, air, eau, terre..... Il n'y a que ceux-ci de disponible en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Yumi Izumi
Ryougan amateur
Ryougan amateur
Yumi Izumi

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Lire, lak',msn etc.... Humeur : 8D ou XD ou è__é ou encore ToT et >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Pretteuse de dragon pour débutant. Vide
MessageSujet: Re: Pretteuse de dragon pour débutant.   Pretteuse de dragon pour débutant. I_icon_minitimeSam 22 Nov - 13:55

[C'est pas au centre Hiryuu qu'il faut aller ? En ville ?]
Revenir en haut Aller en bas
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Pretteuse de dragon pour débutant. Vide
MessageSujet: Re: Pretteuse de dragon pour débutant.   Pretteuse de dragon pour débutant. I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:32

[OwO j'viens d'me rendre compte de mon erreur, non c'est ici, en fait l'habitat d'Hima se situe lui même dans le village, donc c'est pareil, je modifie l'erreur >_<]
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Pretteuse de dragon pour débutant. Vide
MessageSujet: Re: Pretteuse de dragon pour débutant.   Pretteuse de dragon pour débutant. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pretteuse de dragon pour débutant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryougan no Kogane :: Centre entrainnement Hiryuu :: Dressage -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser