Ryougan no Kogane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre manga de Lak, prend un grand tournant ! Venez vous inscrire et découvrir des faces cachés et beaucoup d'autres choses !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Un tour au cimetiere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Un tour au cimetiere. Vide
MessageSujet: Un tour au cimetiere.   Un tour au cimetiere. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:53

Je m'assis sur le bord de la tombe de ma sœur et de ma mère avec de l'émotion en moi même.

Un tour au cimetiere. 704a9eb0f8cb1be80cd9eb083469f60b


-Bonjour ... Maman ..et.. Grande sœur.

Je ne pus me retenir de verser une larme.

-Vous allez bien? Moi.. . Je suis juste parti... Je me suis fait de nouveau amis... Et je crois que au fond de moi j'ai le sentiment de... L'amour. Pour Toshio... je vous déposes ses fleurs car demain je part encore au village de Kogane.

Je pensais : Quitte a prendre le Brèche du Lycée pour louper les cours tant-pis! ils me manque trop..

Je regardais le ciel... Ce ciel de nuit fraiche... Comme le soir Ou papa et Eiji sont parti.. Je sais et je le sens vous n'êtes pas loin!

Je me relevais avec ma grande robe noir faite en mousseline.

-Tchao !

Je pleurais en silence. Ce jour ou toute ma vie a basculée ... En 1997 maman alors que j'avais seulement 4 ans , Et toi Grande sœur en 2002 j'avais juste 9 ans. Je ne pouvais plus alors me détacher de ses images qui était encrée en moi même...

Je poussait le portail du cimetière pensant :

Je suis un fardeaux , je suis nulle! , je ne suis rien...

Je marchais dans la rue vers l'horizon de mon studio...
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com

Un tour au cimetiere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryougan no Kogane :: \\RPG//- Kogane & ses alentours :: Le cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser