Ryougan no Kogane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre manga de Lak, prend un grand tournant ! Venez vous inscrire et découvrir des faces cachés et beaucoup d'autres choses !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

Chez Kiko Miyamiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Chez Kiko Miyamiya Vide
MessageSujet: Chez Kiko Miyamiya   Chez Kiko Miyamiya I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:02

Voici ta maison Kiko, commence ton rpg ici, en faisant rentrer ton personnage dans sa maison. [N'oublie pas l'image de ta maison à afficher]
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Chez Kiko Miyamiya Vide
MessageSujet: Re: Chez Kiko Miyamiya   Chez Kiko Miyamiya I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:26

Chez Kiko Miyamiya Maisonkikokl0
Chez Kiko Miyamiya Maisonkikokl0.870fe3d17a


6h48


Kiko, toujours à Kogane, était assise dans une magnifique prairie, un herbe sèche à la bouche. Elle pensait à tous ce qui venait de lui arriver,à Kogane et surtout, à Kosuke. Elle se remémorait son premier baiser de lui, dans la cour de récréation. Cette sensation délicieuse qu'elle avait partagée avec lui, tendrement. Songeant à ces souvenirs, elle se mit à rougir, malgré sa peau mat quand soudain, un bêche s'ouvrit et elle fut aspirée.

* Aïe ! *

Kiko se caressa les fesses et fit la grimace. Elle était tombé quelque part. Où, elle ne le savait pas encore. Elle attendait que ses yeux s'habitue à cette obscurité.
Lorsque ce moment fut venu, elle lâcha un petit cri étouffé.
C'était sa chambre.

Cric Crac Cric Crac.

Les escaliers ? Quelqu'un monte, vite, sous le lit !

CCrrrrriiiiiiaaa [ Porte qui grince ]


* Kiko, c'est l'heure de te réveiller, il est 7 heures ! Tu es rentrée tard hier, où étais-tu ? *

* Gniiii [ fais mine de s'étirer ] ! Quoi ? Ah oui ! Euh... j'étais... euh... Chez Konuriu ! J'étais chez Konuriu. Hé ^^" ! *

* Ok. Allé zou ! Debout ! Viens prendre ton petit déjeuner et file faire ce que tu veux ! Tu es en vacances alors je te laisse tranquille ! Bai <3 ! *

¤ Ouf, pensa Kiko. Elle ne se doute de rien ... ¤

Kiko se leva d'un bon, se regarda dans le miroir et vis ces anciens yeux marrons presque noirs. Dommage, pensa-t-elle... Le jaune est bien plus classe ! Elle enfila la robe que sa tante lui avait offert, sa robe rouge avec de jolies fleures blanches brodées dessu.

* Zou ! Petit déjeuner, j'arrive ! *

Kiko dévala les escalier et manqua de trébucher. Elle accourut dans la salle à manger et vis, sur la table, son lait chaud, sa tartine de Nutella, et son jus de fruit.

¤ Si je me souviens bien, Konuriu m'a dit qu'il y avait une brêche vers 7h20 et des poussières. J'irai. ¤

Elle regarda sa montre. Celle-ci indiquait : 7h15.

¤ Waaa ! Je vais la louper !! Vite ! ¤

Elle avala son jus, bu son chocolat chaud et egloutina sa tartine.

* 'soux 'man ! J'y vais ! A ce soir ! Bai <3 *

Kiko se précipita à l'endroit où lui avait indiqué Konuriu, autrement dit, le lycée. Elle courut, courut courut à en perdre haleine ayant peur de louper sa brêche.
Elle arriva de si tôt.


¤ Ouf, pensa-t-elle à bout de souffle, il me reste 1 minute, elle ne devrait pas tarder cette brèche. ¤

Aussitôt dit, aussitôt fait ! La brêche apparut tel un " Sésame, ouvre-toi ! "



A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Chez Kiko Miyamiya Vide
MessageSujet: Re: Chez Kiko Miyamiya   Chez Kiko Miyamiya I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:54

-C...C'est pas possible !!!

j'émie un petit cris de joie

-Alors t'est la aussi kiko? =D Je suis TROP heureuse!!!!!!!!


j'essayais de me relever.

- AAAAAAAAAHEUH!! O_O mes fesses! O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Chez Kiko Miyamiya Vide
MessageSujet: Re: Chez Kiko Miyamiya   Chez Kiko Miyamiya I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:14

BAM !

* Sur les fesses ... Je dois être maudite * dit Kiko * AAh Salut Miku, je ne t'avais pas reconnu avec l'obscurité ! Ca va ? T'es tombée sur les fesses XD *

Miku hocha la tête en grimaçant. Kiko fit de même. Alors elle se releva, se mit à quatres pattes et commença à tater le sol avec ses mains quand tout à coup, elle sentit quelque chose lui carresser le popotin.

* Arrête Miku s'il te plait ! C'est gênant ! *

" Mais j'ai rien fait !! " Cru-t-elle entendre de la part de Miku


* Mais alors, si c'est pas toi,... C'est quoi ?!! Kosuke, Kosuke c'est toi ?? ¤ Non, pensa-t-elle, Kosuke ne ferait pas ça...
mais... alors... ce serait qui... un pervers...? Toshio ?¤ Ah, NON !!!*

// SBAFF \\ Une clac.

* Huuuuuuuuuuuuu !!!! *

Oh non ! C'est, c'est le cri de Kisha !! Oh non !! Vite, malgré l'obscurité elle finit par trouver Kisha, grâce à son odeur et vu qu'elle savait qu'il était derrière elle.

" Aahhh, un dragon, cours Kiko cours !!!! " cru-t-elle encore entendre de la part de Miku.


* Ahh non Miku ! Pas cette fois ! Je tiens à ma vie U_u !! *


A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chez Kiko Miyamiya Vide
MessageSujet: Re: Chez Kiko Miyamiya   Chez Kiko Miyamiya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chez Kiko Miyamiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryougan no Kogane :: \\RPG// - Notre monde :: Habitations -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser