Votre manga de Lak, prend un grand tournant ! Venez vous inscrire et découvrir des faces cachés et beaucoup d'autres choses ! |
|
|
Les mots qu'il faut. \\JEU// |
|
|
Auteur |
Message |
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
T'es qui en fait ? X) Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) :: Pouvoirs spécifiques/ Particularités :: Aime/ Déteste ::
|
Sujet: Les mots qu'il faut. \JEU// Lun 11 Aoû - 22:11 |
|
|
Règle : Il s'agit ici de composer un petit texte comportant un certain nombre de mots imposés. Une liste de 10 mots est proposée de façon épisodique. A vous d'écrire un petit texte dans lequel au moins 8 de ces 10 mots devront impérativement figurer.
Texte finit ? proposé donc vos mots, l'admin prendra ou non votre proposition.
Mot du moment imposés : (N'importe quel sens est parmis, du plus farfelu au plus sérieux X33')
Cheval ; rose ; stylo ; douce ; ailes ; noël ; cochon ; nuit ; cheminée ; triste.
Je commence :
Dans la nuit de noël, un cheval accompagné d'un cochon avec des ailes, dessinèrent avec un stylo, une cheminée rose mais triste, d'où s'échapper une agréable et douce fumée, qui alla jusqu'au ciel, pour enfin sortir du dessin.
(veillez à souligner les mots imposés, pour faciliter la tache des lecteurs merci) |
|
|
|
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
T'es qui en fait ? X) Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) :: Pouvoirs spécifiques/ Particularités :: Aime/ Déteste ::
|
Sujet: Re: Les mots qu'il faut. \\JEU// Mar 12 Aoû - 18:54 |
|
|
Konuriu Ishida :
Cheval ; rose ; stylo ; douce ; ailes ; noël ; cochon ; nuit ; cheminée ; triste.
Je commence :
Dans la nuit de noël, un cheval accompagné d'un cochon avec des ailes, dessinèrent avec un stylo, une cheminée rose mais triste, d'où s'échapper une agréable et douce fumée, qui alla jusqu'au ciel, pour enfin sortir du dessin.
Kiko Miyamiya :
La veille de Noël, une petite fille dessinait sur une feuille douce, de son stylo rose, un cheval avec des ailes... Elle habitait dans une ferme loin de toutes villes : un coin pommé comme on dirait aujourd'hui ... Cependant, comme tout le monde, elle savait que Noël arriverait lorsqu'elle aura ouvert les yeux après une bonne nuit. Cela la rendait triste. Elle pensait : * Demain, c'est Noël... J'ouvrirais mes cadeaux simplement pour faire plaisir à mes parents... Je n'en veux pas de leurs cadeaux... Des enfants crèvent de faim sur un autre continent et moi, j'ouvrirais mes cadeaux... Cela me répugne ... *
Cela étant pensé, elle ferma les yeux, serra son cochon en peluche, s'endormie et tomba dans les bras de Morphée, la braise de la cheminée la berçant calmement et la réchauffant ... |
|
|
|
Yumi Izumi
Ryougan amateur
|
Sujet: Re: Les mots qu'il faut. \\JEU// Mer 13 Aoû - 17:06 |
|
|
Une nuit, un cheval rose avec des ailes douces est arrivé par ma cheminé avec un air triste pour me donner un stylo avec un cochon dessus.
XD |
|
|
|
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
|
Sujet: Re: Les mots qu'il faut. \\JEU// Mer 19 Nov - 7:55 |
|
|
J'en met d'autres, après ce seras au tour de quelqu'un d'autre...
Cochon, fille, garçon, aimer (à conjuguer), extraordinaire, extraterrestres, plume, tirer, vendre, patates.
Bonne chance ! |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les mots qu'il faut. \\JEU// Ven 28 Nov - 20:40 |
|
|
Une jeune fille qui tirait des plumes et vendait des patates, admirait les extraterrestres et aimait en secret un garçon qui rafolait d'un jeu cochon extraordinaire. XDD
Pas mal hein ? |
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Les mots qu'il faut. \\JEU// |
|
|
|
|
|