Yumi Izumi
Ryougan amateur
T'es qui en fait ? X) Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) :: Pouvoirs spécifiques/ Particularités :: Aime/ Déteste ::
|
Sujet: Présentation de Yumi Izumi [VALIDE] Mer 13 Aoû - 16:19 |
|
|
Présentation de Yumi Izumi
Nom : Izumi
Prénom : Yumi
Aime : Jiro, se battre en utilisant ses capacités magiques, pouvoir régler les problèmes de ses amis, voyager entre Kogane et la Terre
Déteste : Qu'on lui dise qu'elle a tort (elle supporte pas ça !), les groupies de Jiro
Description physique : Peau mate, yeux jaunes à Kogane (noirs sur Terre), cheveux long ondulés noirs, elle porte souvent du bleu indigo avec un pantalon noir. Elle est assez mince, mesure 1m64 et me PARFOIS du crayon sous ses yeux. Elle sent l'encens.
Caractère : Dans l'ensemble, c'est une fille plutôt optimiste, qui veut toujours aidez les autres et ne s'enerve pas facilement. C'est l'apparence qu'elle se donne. Quand elle est seule, elle devient la fille mélancolique orpheline qu'elle cache du mieux qu'elle peut au fond d'elle même.
Histoire : Yumi perd ses parents à l'âge de 7 ans. C'est un ami de son père qui le lui apprend. C'est d'ailleur pour ça qu'elle sent l'encens : elle en brûle tout les jours pour ses parents. Comme personne d'autre n'est au courant, elle dit à tout le monde que ses parents sont en voyage et qu'ils reviendront. Elle ment, car ainsi elle peut rester seule chez elle au lieu de partir dans une famille d'adoption.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Ainsi que votre présentation : Moi ?
Prénom : Moni, enfin c'est mon surnom
Pourquoi j'aime Ryougan no Kogane : Parce que... J'adore XD Les perso sont trop beau *Jiro-kun !!!* Et l'histoire est captivante. MangaKonu a une imagination débordante avec tout ce que j'aime : manga,humour,baston,fantastique...Tout ! Vive MangaKonu !!! |
|
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
T'es qui en fait ? X) Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) :: Pouvoirs spécifiques/ Particularités :: Aime/ Déteste ::
|
Sujet: Re: Présentation de Yumi Izumi [VALIDE] Mer 13 Aoû - 19:27 |
|
|
Bienvenue hein XDD éclate toi bien parmis nous. je valide ! et j'lock.
[VALIDEE] |
|