Ryougan no Kogane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre manga de Lak, prend un grand tournant ! Venez vous inscrire et découvrir des faces cachés et beaucoup d'autres choses !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

Chez Yumi Izumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Chez Yumi Izumi Vide
MessageSujet: Chez Yumi Izumi   Chez Yumi Izumi I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:44

Voici ta maison, n'oublie pas de mettre une image représentant ta maison, et de la décrire un peu, en commençant un peu de rpg, et de ton histoire ici, bonne chance Yumi-san.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Yumi Izumi
Ryougan amateur
Ryougan amateur
Yumi Izumi

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Lire, lak',msn etc.... Humeur : 8D ou XD ou è__é ou encore ToT et >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Chez Yumi Izumi Vide
MessageSujet: Re: Chez Yumi Izumi   Chez Yumi Izumi I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:29

*¤-._Désolée, pour l'instant j'ai pas d'image ^^'_.-¤*
*¤-._Elle arrivera prochainement_.-¤*
*¤-._Je fait du RPG en attendant_.-¤*



Yumi rentrait de la boutique Hima-san. Elle se dirigea vers la porte de la maison, exténuée. Elle avait fait beaucoup d'effort pour sourire aujourd'hui. Maintenant, elle n'était plus obligé de faire semblant. Quand elle se souvint de Kiiro.

- Tu es...Un peu trop grand pour passer par là. Viens, Je vais voir si tu peux rentrer dans la cabane...

Kiiro savait que quelque chose n'allait pas. Il voyai bien que sa maîtresse était mélancolique. Yumi se dirigea donc vers la cabane. Arrivée devant la porte, elle tenta de l'ouvrir. Impossible, la porte était solidement fermé.

*Tu vas t'ouvrir oui ?! Gniii...Humpf, pas moyen de l'ouvrir avec les mains...*

- Ecarte-toi un peu Kiiro.

Le dragon comprit, mais refusa de bouger. Des humain exigens, il en avait vu des verts et des pas mûres, et c'est pas une petite habitantes de Kogane qui va lui faire changer d'avis !

- Je vais forcer la porte. Ecarte-toi, s'il te paît, si tu ne veut pas être blessé.


Elle le dit sans pour autant montrer ses émotion ; pas une once de colère, pas d'hésitation, pas d'impatiente, rien. Que pouvait faire Kiiro ? Il obéit aux ordres. Il comtemplait la petite humaine se reculer de quelques et plier son tibia vers elle horizontalement. Manifestement, elle cherchait son équilibre, afin de ne as tomber après avoir forcer la porte.

* Je dois forcer la porte, vise le cadenas Yumi, le cadenas...*

Une seconde plus tard Yumi déplia son tibia, qui cogna la serrure de plein fouet, tel un ressort. Cependant, la porte éclata en mille morceau.


- Humpf, j'aurais dû me douter que la porte était trop vielle...Tant pis, tu ne peux plus dormir ici. Je vais essayer de te faire rentrer pas derrière...

Ils allèrent donc derrière la maison. La porte vitrée était large, mais on voyait tout de suite que le dragon était trop grand.


- *soupir* Si seulement tu pouvais changer de taille... Juste un tout petit peu...

Kiiro réagit. Il avait compris ! Il se concentra...

- C'est pas grave, on dormiras dehors, je vais pas te laisser seul... N''est-ce...Mais...Qu'est-ce que...

Kiiro entouré d'une aura bleutée...Autour de lui s'élevait des nuage blanc rapellant ainsi son élément...Yumi était aveuglée, elle se protégea les yeux du mieux qu'elle pût avec ses bras...Quand elle pût voir à nouveau, elle se rendit compte que Kiiro était devenu tout petit, à peine plus grand qu'un chaton.

[color=orange]- Ki...Kiiro ! Mon dieu qu'est-ce qui s'est passé !!!! Ah quelqu'un !!! Vite !!! Kiiro est devenue tout petit !!!


Kiiro regarda sa maîtresse tourner dans tout les sens. Il ne comprenait pas. Il a bien entendu : "changer de taille" non ? Est-ce comme çaque les humains exprimaient leur joie maintenant ? Peu importe, sa maîtresse était revenue comme avant, et ça lui faisait plaisir.

*Stop Yumi, calme-toi...*soupir* Ok...Qu'est-ce qui s'est passé !!! @w@*

- On...On règlera ça demain, je demanderai à Hima-san si c'est normal...En attendant, c'est bien, tu pourras dormir où tu voudras.

Kiiro s'installa sur le lit de Yumi...

- J'ai dit où tu voudras ? Je voulais dire sur le canapé...Kiiro, descend de MON lit !

Kiiro n'écoutait plus...

-Kiiro ! Rah, c'est pas vrai...Bon tant pis...Je vais prendre une autre couverture etje vais m'installer sur le salon.... ToT


______________________________________________________

La jeune fille revenait, une nouvelle fois, de la boutique d'Hima-san. Elle avait les yeux rouges et s'efforçait de ne pas pleurer. Elle tenait un oeuf rouge, qui donnera naissance à son nouveau dragon. Elle chercha donc un endroit où l'oeuf serait au chaud et à l'abri.

* Hum, maintenant qu'il n'ya plus Kiiro, la maison fait vide...*

- Bon, je pense que si je prendune lanmpe et quelques trucs, ça fera l'affaire, né ?!

Elle s'executa et alla donc chercher une grande boîte à chaussure et quelques couvertures. Elle disposa le tout sur le bureau de sa chambre et arrangea l'ensemble de sorte à ce que l'oeuf soit dans la boîte à chaussure rembourrée de couvertures, sous le aisceau luminaux de la lampe qu'elle venait de brancher.

- Voilà, comme ça je te surveillerais tout le temps !

Sur ce, elle prit une douche, se mit en pyjama, se brossa les dents et alla se coucher.


Yumi se réveilla avec difficulté. Elle s'est endormie vers 1 heure du matin et se sentais complètement HS. Au vu de l'éclairage dehors à travers les volets, elle en déduit qu'il était environ 10h. Elle se leva donc et ouvrit les volets de sa vate chambres. A peine les avait elle entrouvert que la lumière du soleil l'aveuglait. La jeune fille les ouvra en grand et referma la fenêtre après s'être étirée au grand air. Elle jeta un vif coup d'oeil à son oeuf pourpre. Il était toujours en place, bien au chaud Si elle se souvenait bien des paroles d'Hima-san, elle n'avait plus ledroit de le toucher, elle se contenta donc de le regarder affectueusement. Cela fait, Yumi alla se doucher et s'habiller, se demandant si elle devait prendre son petit-déjeuner ou pas.

*Bah, tant pis, c'est qu'un repas !*

Et ellle enfila ses chaussures devant l'entrée.

*Direction : la boutique d'Hima-san !!!*


Dernière édition par Yumi Izumi le Mar 3 Mar - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chez Yumi Izumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryougan no Kogane :: \\RPG//- Kogane & ses alentours :: Habitations -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser