Ryougan no Kogane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre manga de Lak, prend un grand tournant ! Venez vous inscrire et découvrir des faces cachés et beaucoup d'autres choses !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu']   Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 14:03

-Je reprit mon katana mes yeux était moins foncée mais quand même rouge.

Je laisse passer cette fois mais si sa continue...

Konuriu ? La protéger de ce pervers? Impossible elle l'aime , il l'aime.

- C'est trop chou comment vous vous embrassez *O* allez konuriu pleur pas c'etait une "erreur.."

Je lançais un regard froid dans le couloir...

-Mwoaii..
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu']   Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 14:23

Konuriu se blottis contre moi [BAVEEEEEEE *__*]. Je la prit dans mes bras, et marcha lentement, non sans l'embrasser de nombreuses fois. [Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'en... beurk =__= **BAFF**]... Je me rappelais que j'avais dévasté la chambre, et donc elle était inutilisable.

"Merde."

Je resta figé, portant Konuriu comme une rpincesse, qu'est-ce qu'elle était légère cette fille <33
Je resta là sans bouger, et une idée me vint, je marcha devant la porte de la chambre dévastée. Utilisa mes pouvoir pour remettre un peu près tout en place, sous le regard hébahit de ma belle. J'étais un peu gêné, et je lui expliqua en bref, ma colère noire.
Je la mis sur le lit, zut j'avais oublié de fermer la porte =___=

Quand je me déplaça pour la fermer, je trouva une personne sur le seuil de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu']   Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 14:33

C'était Kiko.

Avant qu'il ne referme la porte, elle lui ajouta :


" Merci ... " avec un sourire.

Puis parti satisfaite !D
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Yumi Izumi
Ryougan amateur
Ryougan amateur
Yumi Izumi

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Lire, lak',msn etc.... Humeur : 8D ou XD ou è__é ou encore ToT et >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu']   Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 15:14

Yumi comprenait plus rien...Un pervers vient de la jeter à la porte, et une kendoka l'avait menacé...Tout ça pour gagner un peu de fric T-T...

- Ouin !!! La prochaine fois je travaille pour Hima-san !!!!!
Elle se releva. Son poignet lui faisait mal. Toshio n'y était pas allé de main morte.

- Faut que je lu présente mes excuses...J'avais pas le droit de débarquer comme ça...Même si c'était mon job...Et lui remettre la faute dessus....

Elle sortit de l'hôtel, demandant à ne pas être paye pour les dégâts de la chambre et du mur...

[HS : Toshio, Miku, vous m'en devez une belle U_U']

-...Et à Konuriu surtout...

*Je croyais que Toshio n'était pas sincère avec elle...Je crois... Que je me suis trompée...Hahaha...C'est trop idiot ! Maintenant je pleure...*

Elle courut chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu']   Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 15:36

yumi!!!!!! désolée !

Heh bah dis donc c'est joli joli tout sa.. Et tes excuses toshio

-YUMIIIIIIIIIII!!

-Mais court! qu'est-ce-que t'a fait de tes c--iles!
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Yumi Izumi
Ryougan amateur
Ryougan amateur
Yumi Izumi

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Lire, lak',msn etc.... Humeur : 8D ou XD ou è__é ou encore ToT et >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu']   Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 15:42

EDIT : J'AI RIEN DIT !! PARDON MIKU T-T OUBLIE LA FACTURE !!!

Dernière édition par Yumi Izumi le Dim 14 Sep - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu']   Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 15:44

Quand je disais keske t'a fait de tes c---illes je parlais a toshio..
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu']   Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 17:31

[Choc...]

Bon j'avais refermé la porte, je mit mon dos dessus, c'était Kiko, heureusement, j'aurais pas voulu revoir l'autre dingue qui me frappait à en perdre raison, je remit ma main sur ma joue, la marque était encore un peu présente. Konuriu était assise sur le lit, je marcha d'un démarche [vous allez rire rapport avec lion hein XD] féline vers elle, et m'assit à côté d'elle en lui prenant les mains.

"ça va mieux, trésor ?"

Elle me répondit. Je restais neutre, je lui fit un bisou qui devint vite langoureux [mdrr XD] et euh ainsi de suite vont les choses hein XD...
Sauf que... j'avais oublié de fermer la porte à clé, j'espérais que personne ne nous dérangerez pendant notre escapade XD...

[CENSURATIONNNNNNNNNNNNN]

[Ils sont en plein acte >__< (mdr ma tite MK XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu']   Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 18:53

Je courrais pour demander un truc a toshio et ouvrit la porte et vut que le lit bougeait

-Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...

- J'me casse x) je vais vous laisser vous "entrechoquer"

O_O

Il le font! et maintenant en plus! O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu']   Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 19:46

J'étais en pleine action quand j'entendis la porte s'ouvrir, je sortit ma tête des couvertures ave cune moue interrogative, c'était Miku qui rebroussa chemin en voyant la scène compromettante. J'aurais fait pareil à sa place XD
Je regardais encore la porte, d'où était Miku quelques instants auparavant, et reprit mes pleines occupations.

[XD vous me forcez hein ? C'est qui l'prochain ? XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu']   Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 22:33

Pour les exasperer , miku chantait une chanson typique des conneries de sa famille

-Tirelipinpon le chiwawa un coup en l'air un coup en bas! tirelipinpon avec la tete avec les bras touche mes castagnette moi je touche a tes ananaaaaaas..

Explosée de rire miku se roulait par terre

- MUAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu']   Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 8:06

[MK ose pas poster tant qu'on comme ça XDD bref...]

Après avoir finis mon ti besoin avec Konuriu, j'étais allongé à plat ventre sur le lit, la tête dans les oreillers, j'étais complêtement vidé [J'ai bien cherché pour tous les sens du terme hein XD parce qu'on fait attention aux mots !]... Konuriu dormait paisiblement à côté de moi, elle me tournait le dos, j'esquissa un sourire en me rappelant notre petite affaire quelques instants auparavant, c'était trop bien, à part le passage ou j'étais moins concentré parce que Miku avait ouvert la porte. (*___*)

Bref, j'étais tout creuvé, mais j'entendis à travers la porte une chanson trop horrible par une voix horrible, tellement la chanson était.. beurk que mes cheveux s'hirrissait sur ma tête, j'me leva un bon, mit un oreiller devant ma partie intime, et ouvrit la porte en un grand fracas, les sourcils froncés.

"Non mais c'est quoi ce foutoir ?!"

Je regardais plus attentivement, c'était Miku...

*Punaise, elle chante comme une casserole =____=*

Je m'avança à petit pas, prenant soin de cacher ma partie du mieux que je pouvais, ouais j'ai le cul à l'air et alors ? >__<
Bref, je lui tapota l'épaule pour qu'elle arrête de chanter comme ça ! Par pitié mon dieu T---T
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu']   Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 17:52

Je me retournais

-Hey! je chante pas comme une ca...

Oh my god il est a poil!!!!

Miku devenat rouge comme une tomate et valsais dans les deux sans un coup a gauche puis a droite et tombais

Oh mon dieu... Hé. Je suis morte la? Ah non je suis evanouie..
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu']   Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 19:30

J'arqua un sourcils, elle était dans les pommes. Je ne pouvais rien faire, Konuriu m'attendait et mes mains était prises... =______="

*Dans quel pétrin me sui-je encore fouré ?*

Je la regardais, et soupira, je m'abaissa, prenant soin de toujours cacher ma partie, et la secoua d'une main. Elle ouvrit enfin les yeux, elle avait rougit, je sais je suis très irrésistible sans mes vêtements mais à ce point >_<

Je la regardait ave cun air voulant dire : grouille-Konuriu-m'attend-j'ai-pas-que-ça-à-faire-!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu']   Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 19:39

-Hey! c'est quoi cet air? T'a qu'a pas sortir les fesses a l'air espece d'exhibisioniste!

Rouge comme une tomate miku esquissa un petit "Pfeuuh" tres désagréable

A pene tosho marchat pour rejoindre la porte que miku re-chantas cette chanson T^T

-Tirelipinpon le chiwawa un coup en l'air un coup en bas! tirelipinpon avec la tete avec les bras touche mes castagnette moi je touche a tes ananaaaaaas..
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu']   Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 20:06

J'étais rassuré, je marcha vers la porte, où ma charmante compagne m'attendais, en prenant soin de cacher mes fesses, quand j'entendis encore cette affreuse chanson, je tiqua, et frissona d'horreur. Je me retourna, cachant toujours ma partie intime.

"ARRETEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!"

Je me boucha les oreilles. Mais, MAIS ? MON OREILLER !! L'oreiller était à terre, je devitn rouge, et cacha ma partie le mieux que je pouvais, l'oreille dans mon état était arrivé aux pieds de Miku. En cachant d'une main ma partie, et en tendant l'autre je déclara gêné.

"Mon... Oreiller Miku."

je la regardais avec insistance, les joues rosient.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu']   Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 20:57

Les yeux de miku etait rivée sur les bijoux de familles recouvert de toshio

- Bah.. Baggh.. Beuh..

Completement en disfonctionnement miku attrapait l'oreiller avec l'ardeur meme des robots

- B.. Bijou.. Baaghh?..BEEE..

Je crois que c'est mieu d'etre celibataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu']   Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 16:59

Je prit l'oreiller immédiatement quand elle me le présenta, les joues encore rosient je m'exclama.

"Et maintenant tais toi s'il te plait >___<"

Je recula, et ferma la porte de chambre, ouf, Konu' était encore sur le lit. Je me dirigea une fois de plus vers elle, et bondit sur elle sans crier garde, je ria d'amusement, et lui fit des bisous partout partout XD
On resta blottit l'un contre l'autre comme de vrais amoureix, ben on l'était après tout... La seule chose que je redoutais, c'est que Hikaru & compagnie s'en prenne à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu']   Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 17:12

[ C'est devenu un sujet por*ographique ... XD ]

Kiko était sorti de l'auberge et, de loin, elle entendais Miku chanter une chanson qui l'a fit rire de bon coeur ! Quelle comique cette Miku !

* Décidement, on aura tous chanté aujourd'hui Very Happy *


" Je me demande bien ce qui pourrait se passer la haut... Je demanderai à 'Nuriu Very Happy "

XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu']   Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 21:42

\\[FIN du post]//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu']   Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu'] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que j'fais là avec toi ? [PV Kiko et Konu']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryougan no Kogane :: \\RPG//- Kogane & ses alentours :: L'auberge de Mieko -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser