Ryougan no Kogane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre manga de Lak, prend un grand tournant ! Venez vous inscrire et découvrir des faces cachés et beaucoup d'autres choses !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! Vide
MessageSujet: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! I_icon_minitimeMar 16 Sep - 22:19

- Bonsoir Mademoiselle, que puis-je pour vous ?

Kiko se rendait dans un petit restaurant italien tout mignon dans le centre ville. Elle avait contacté tous les membres du forum pour fêter la nommination du nouvel admin.
Elle y fût accueillit par un charmant jeune homme avec un barbichette [ Je sais pas ce que j'ai mais en ce moment je craque pour les mec à barbichette. Je trouve ça trop sexy, ça me fais craquer... *______________* ]


- Oui, bonsoir Monsieur. J'ai réservé pour une table de 15. [ J'ai pris de la marge... On sait jamais si ya des gens surprise qui arrivent ]

- Très bien, Mademoiselle, rétorqua-t-il avec un sourire charmeur.

Le jeune serveur me conduisit à la table 69. [ Suspect Du pur hasard, je vous le jure XDDD ]. Elle était extrèmement bien placée.
Sous une fenêtre qui donnait vue sur une colline magnifique, éclairé par le coucher du soleil de Kogane.
Sur le bord de chaque assiette, était écrit le nom de chaque personne invitée. Je déplaçait quelques étiquettes, de sorte de Konuriu soit en face de Toshio, Miku en face de Yumi, Ringo en face de MissLeilaAngel [ histoire de faire connaissance XD ], Kura en face de Sachiko, et moi, en boute de la table ronde.
Toshio était assis au milieu? Il allait être le roi de la fête aujourd'hui.
Je ris d'avance. Pour mettre l'ambiance, Toshio est le premier à s'inscire, haha !
Des pétales de roses ornaient la nappe. Des bougies éclairaient amoureusement les étiquettes Toshio et Konuriu.


* Je suis sure que c'est un signe * pensa Kiko.

Maintenant que Kiko avait changé de place les étiquettes, elle s'assiés, puis, rejoignant ses mains à la hauteur de son cou et baissant la tête comme pour saluer, commença à faire un voeux :

* S'il vous plaît, faites que cet soirée soit inoubliable pour nous tous... Et faites que Toshio soit le plus heureux possible *

Relevant la tête vers le ciel vu de la fenêtre, Kiko esquissa un sourire et ajouta :

* Merci ... ! *

Voilà. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre... Kiko espérait que tout le monde viendrait... Même toi, Kosuké...





[ Petite Précision : Ceci est une soirée. Elle ne durera pas indéfiniment ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! I_icon_minitimeMer 17 Sep - 16:04

Konuriu était vêtu d'un belle robe noir, enlevant sa tenue violette banale, sa tenue comportais un léger décolleté, mais quand même décolleté, en V, de fine bretelle se croisant dans son dos, qui laissait palce à un dos bien nu. Sa robe s'allongeait jusqu'à un peu en dessous de ses genoux, elle portais également des petite bottes violettes foncés, rappellant la couleur de ses cheveux. Elle portait un agréable et fin manteau violet foncé également.

-----------------------------------


J'avais reçue l'invitation de Kiko, dans un petit estaurant. Une fois devant, je devina que c'était unr estaurant italien, vu le style. J'entra doucement, presque timidement. Un jeune homme se présenta à moi, presque instantanément. Il était droit comme un piquet, c'est de là, qu'on voit tout de suite la classe du restaurant. Il s'exclama.

"Mademoiselle, puis-je prendre votre manteau ? Un de mes collègue vous accompagnera à votre table."

Je hocha la tête, et lui tendit mon manteau, il le prit rpesque précieusement et disparut, un autre serveur arriva, et se présenta à moi. Je rougis un peu, il avait une barbichette, et me rappellait vaguement Toshio. Sauf que Toshio était largement plus cool ! Je le suivit, et arriva à la table 69 [foutage de gueule là XD On voit tout de suite les perversE]. Je regardait, et vit Kiko, qui était assise en bout de table, je m'avança rapidement, presque en oubliant les bonnes manières dans un restaurant si chic, queqlues regards se tournèrent vers moi, mais je m'en fichais, j'étais heureuse de retrouver mon amie.

"Kiko-chan ! Merci pour l'invitation, comme tu vois, je suis à l'heure ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Yumi Izumi
Ryougan amateur
Ryougan amateur
Yumi Izumi

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Lire, lak',msn etc.... Humeur : 8D ou XD ou è__é ou encore ToT et >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! I_icon_minitimeMer 17 Sep - 17:10

Yumi avait également reçu le message de Kiko. Elle ne savait pas trop quoi mettre, elle lachâ ses cheveux ondulées, habituellement noués en tresses, et prit simplement une robe bleu argentée, qui rappelait la couleur de Kiiro. Elle hésitait, devait elle le prendre ou non ? Des enfants à Kogane ont peut-être peur des dragons...Comme si c'était des créatures qui mangent les humains !!! Et puis...Pouvait-on être allergique au dragon ? O_o

*Je demanderais à Hima-san...*

Enfin, elle s'est dit que, s'il changeait de taille, il ne ferait pas trop de bêtise...Il fallait juste l'empêcher de tout manger...

Finalement, elle arriva devant le restaurant. Cela lui paraissait étrange : elle ne sortait plus beaucoup depuis la mort de ses parents. Elle secoua la tête elle n'avait plus envie d'y penser. Elle poussa la porte, qui tinta.
*Ouah...C'est grand... Et cher aussi €_€ !!! Mais bon, tant que c'est pas moi qui paye...*



Un serveur arriva. Il prit son long manteau noir. Et la conduisit à la table 69 (sic'est pas ça je change >_<).
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:01

Kiko attendais nerveusement. C'est normal chez elle. Elle est toujours stréssée de nature. Kiko commençait à avoir la bougeotte. Elle a toujours la bougeotte. Pour tout vous dire, même la nuit dans son lit, elle bouge affreusement [ Je plains son futur mari... A mon avis, il dormira par terre... XD ].
Bref. Kiko avait donc la bougeotte, elle esseya de se calmer quand soudainement, un horrible pensée lui traversa l'esprit :


* Et si le message que j'ai envoyé à tous les membres du forum n'était pas arrivé ?! *

Kiko envisageait le pire. Sacré Kiko ! Quelle pessimiste celle là !

* Non je ne pense pas. Ils ont tous du le recevoir... *

Kiko commença à froisser sa jupe. Un jupe ? Kiko en jupe ?
Oui, en effet. Vous avez bien lu : Kiko en jupe.
Kiko est le genre de fille à se trimbaler en Jean's ou, le plus souvent, surtout lorsqu'elle est chez elle, en survêt'... Mais bon, il s'agissait d'une fête importante, alors Kiko avait fait l'effort de s'habiller.
Kiko s'imaginait la tête et les réflexion de sa mère, sur la planète Terre. Elle la voyait lui dire :


<< Kiko, pourquoi te trimbales tu toujours en jogging. La jupe te va si bien ! C'est du gâchit !! >>

Haha, sacré Maman ! Si tu me voyais ... Et toi aussi... Kosuké...
Kiko était dans se pensée quand tout à coup, elle entendit une voix familière, et vit un personne familière : Konuriu


"Kiko-chan ! Merci pour l'invitation, comme tu vois, je suis à l'heure ! ^^"

Ha ! La première invité ! Je ne l'avait pas reconnu dans sa robe. Elle est vraiment jolie. Toshio en a de la chance ...

<< Konuriu !! Tu es magnifique !! Viens, viens t'asseoir et raconte moi ta soirée avec Toshio dans l'auberge de Mieko !! Je veux tout savoir !! XD >>

Et elles entamèrent la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:25

J'avais bien reçu le message de Kiko, ouais bof, ça me disait pas trop les fêtes, en général j'aimais pas trop, car je finissais toujours par m'endormir, et je profitais jamais de la fête =___=... Bref j'avais fais l'effort de me déplacer jusqu'à un restaurant chic. un restaurant chic et moi ça fait deux XD M'en mèèèère j'allais encore me taper la honte avec mes blagues pourrites, ce qui me fit sourire, un sourire narquois.

Bref passons, voulez-vous ? J'étais en smocking, de tout ce qui était banal, un smocking bien noir, sans cravate, colle ouvert ! Vive la liberté *____*
Bref j'avançais à pas lent, j'étais vraiment mais vraiment pas pressé.

Je franchis les portes et c'est une demoiselle tout à fait charmante qui m'accueilllit, elle m'invita à rejoindre les quelques invités, présent, c'est à dire : Kiko (normal =__=), Yumi et... O__________________________O

Konuriu.

Elle était S-U-B-L-I-M-E et quand je dis ça, c'est pas pour rien, la robe épousé parfaitement ses formes, et le souvenir de la soirée à l'hôtel me faisais une étrange chaleur au bas ventre, je salua rapidement Yumi poliment. Et me faufila derrière Konu', et la prit dans mes bras.

"Salut toi."

Lui susurais-je doucement à l'oreille. Je la prit par la taille et lui fit un bisou dans le cou, pour la laisser sur sa faim, je me détacha d'elle, en lui adressant un regard, aller j'avoue, quelque peu coquin. Et me présenta à Kiko en souriant, mains dans les poches.

"Hey hey ! Et qui voilà ? Super Toshio ! Pour vous servir gente demoiselle."

Dis-je en faisant une révérence digne de moi, en faisant un baise main. Je ria ensuite, de mon humour complêtement frappé XDD
Je reprit tout de même vite mon sérieux.

"Merci pour l'invitation, mais cette fête est en quel honneur ? Very Happy , un anniversaire ?"

Je croisa les bras, et attendit patiemment la réponse de mon interlocutrice, Kiko.
Je finit par prendre la main de Konuriu et de la serré avec amour, comme si je ne l'avais jamais quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! I_icon_minitimeVen 19 Sep - 21:54

Yumi était arriver, je l'accueillis en souriant, elle était élégante, tout comme nous toutes ! Je regardais Kiko qui me posa une question qui me fit rougir énormément.

<< Konuriu !! Tu es magnifique !! Viens, viens t'asseoir et raconte moi ta soirée avec Toshio dans l'auberge de Mieko !! Je veux tout savoir !! XD >>

J'allais m'assoir, quand on m'enserra la taille, je sentit un souffle sur mon cou, et je sentis une odeur, son odeur. Toshio. Il me susura à l'oreille un p'tit salut, ce qui me fit rougir encore plus, en dans la position qu'il m'avait prit, ça me rappelais la nuit à l'hôtel. Je regarda furtivement Toshio, n'osant pas croisé son regard que je devinais de coquin, dont la façon dont il m'avait dis bonjour, je crois que cette nuit là, là vraiment beaucoup marqué. Enfin, Toshio me prit finalement la main avec amour, ce qui me fit sourire, et tendrement, je lui déposa un baiser au bord de ses lèvres, je l'invita à s'assoir en face de moi, en remarquant les prénoms inscrits, et m'adressa à Kiko, qui s'assit à son tour ainsi que Yumi. Répondant justement à sa question.

"Et bien..."
Je me rapprocha d'elle pour lui dire à son oreille, j'ignorais si Toshio apprécierai alors je préférais être discrète pour le moment. Je lui souffla timidement à l'oreille.

"Et bien, arrivé dans la chambre il m'a comment dire ? Sauté dessus ?"

Dis-je en rougissant énormément, j'espère du moins que Toshio ne remarquerais rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! I_icon_minitimeVen 19 Sep - 22:48

Je levais mon verre de champagne! espérons que je sois pas ivre morte

- A vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D et a toshio !)

Le champagne était excellent miku eut une révélation

- Retenez moi niveaux champagne sinon je vais être pété
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Yumi Izumi
Ryougan amateur
Ryougan amateur
Yumi Izumi

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Lire, lak',msn etc.... Humeur : 8D ou XD ou è__é ou encore ToT et >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! I_icon_minitimeSam 20 Sep - 10:22

Yumi regardait le verre de champagne que Miku lui tendit.

-Merci Miku.

Quand Kiiro sortit sa petite tête argenté, elle le devisagea. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle n'avait jamais vu de dragon avant, si c'est à cause de sa taille, ou bien tout simplement parce qu'elle avait peur.

*En tout cas, on dirait que le temps s'est arrêté. Même Konuriu et Toshio me regardent bizarement, comme s'ils étaient pétrifiés...Enfin bon...*

- Euh...Les dragons sont interdis ici ?

Elle attendait patiemment leur réponse, pas vraiment génée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! I_icon_minitimeSam 20 Sep - 14:16

Kiko cru comprendre que Toshio... Lui avait...

" SAUTE DESSU ?!! " hurlais-je en me levant de la chaise

Voyant que, j'avait fait ma première gaffe de la soirée, je me rassis tout doucement, rouge comme une tomate, mais moins que Konuriu... Je crois que tout le monde dans le restaurant sais ce qu'a fait Konuriu dans l'auberge de Mieko avec Toshio... U_____u
Toshio était de marbre lui aussi... Il avait du deviné le sujet de notre conversation et... Il a de quoi être troublé... Tout Kogane va être au courant d'une minute à l'autre.


" Mais... Mais... Mais c'est SUPER !!!!!! "

Je pleurais de joie pour mon amie. Je suis si heureuse !!

* Ca y est, ils ont scéllé leurs amour pour de bon * pensais-je satisfaite.

Yumi était arrivée. Miku lui avait tendu un verre de champagne... [ Je sais pas trop si à Kogane, les mineurs ont le droit à l'alcool... XD ].

<<- Euh...Les dragons sont interdis ici ? >> rétorqua Yumi.

Je regardait son dragon, enfouit dans sa poche, réduit à la taille d'un minimoy-dragon. [ minimoy-dragon : dragon dont la taille a été réduite par magie pour moins d'encombrement à transporter partout ]

" Non, c'est marqué sur une pancarte à l'entrée : NOS AMIS LES ANIAUX DRAGONS SONT ADMIS DANS L'ENCEINTE DU RESTAURANT SI ILS SONT REDUITS MINIMOY-DRAGON " dis-je à Yumi avec un sourire rassurant.

Je reregardais Konuriu.

* Enfin * pensais-je * Il était temps ! *

Mais voilà qu'un détail me revint subitement. Je vais la taquiné...

" Ahh! Je comprends mieux! " dis-je, m'adressa à Konuriu, " C'est pour ça que, quand t'es arrivée, tu marchais en canard Very Happy "

L'effet fut immédiat. Konuriu devint rouge écrevisse. C'est trop mignon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! I_icon_minitimeSam 20 Sep - 16:16

Miku pouffait de rire.

- Je sais pas trop ce qui est arrivée car je me suis gourée d'heure mais vraiment voir Konuriu marcher comme un canard sa me péterais les tripes.


Miku éclata de rire et se roulait sur le siège

- Troop fooort!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! I_icon_minitimeSam 20 Sep - 16:51

J'étais tout souriant, retoruvé tout le monde comme ça était tellement finalement. Peut être que ces soirées comme ça étaient pas si mal tout compte fait ? Je buvais tranquillement le champagne que nous avez proposé Miku, quand j'entendis crier.

"SAUTE DESSU ?!!"

L'effet fut immédiat pour moi, je recracha tout le contenu de ma bouche sur la pauvre Miku, les yeux écarquillés de stupeur. Je ne sais pas de quoi elles parlaient, mais vu la tête de Konuriu, elle... NON ? Là j'étais choqué et je bougeais plus d'un poil, je regardais vaguement Kiko, qui souriait à présente.

"Mais... Mais... Mais c'est SUPER !!!!!!"

*Sois maudite.*

J'étais de marbre, et détourna la tête, légèrement gêné, je portais mon attention sur le jeune dragon dans la poche de Yumi. Mais pourtant, mes oreilles écoutaient attentivement leur conversation, malgré le fait que j'étais de dos apr rapport à elles. J'entendis une vane de Kiko.

"Ahh! Je comprends mieux ! dis-je, m'adressa à Konuriu, c'est pour ça que, quand t'es arrivée, tu marchais en canard"

J'étais complêtement ahurri, et j'agissais comme un robot, en prenant mon verre, je mumura.

"Je---suis---finis--kuiiiiick--- Au---revoir---mina---wa---kuiiick" (tout le monde).

J'imaginais tout de même Konuriu version canard, avec un bec, des plumes... Je secoua énergiquement la tête de gauche à droite, essayant d'enlever ses pensées plus que troublantes ! Malheureusement pour moi, je crois que ça me hantera pendant des années. Je frissona d'avoir un canard en face de moi.

Un homme élégant arriva, en souriant.

"Je prend commande, mes dames et messieurs ?"

Je répondit d'un "oui" en rajoutant :

"C'est quoi le palt du jour ?"

"Du canard de bretagne monsieur, l'un des meille... Monsieur, oh monsieur ?"

J'étais devenu tout blanc, aussi blanc que comme je serais mort, il voulait tous me traumatisé aujourd'hui ou quoi ? Je restais pétrifié tel une statue de grèce, la bouche grande ouverte comme un poisson hors de l'eau. l'une des filles, j'ignorais laquelle rassura le serveur. tant mieux, là j'avais vraiment mais vraiment pas envie de aprler, ou quoique ce soit. Les gens me regardés, il y avait Azumi là bas, en compagnie de Teiljo, sûrement en souvenir me dis-je. Je me leva, et quitta la table en prononçant comme excuse, froidement.

"Toilettes.."

Je partis sans me retourner, j'avais une petite veine qui palpitait sur mon front que je vint seulement de remarquer, elle était sûrement rpésente depuis tout à l'heure. J'avais était très vexé, par le manque d'intimité de la part de Konuriu, et la grande bouche de Kiko, et vu que j'étais quand même assez connu ici, j'suppose que la nouvelle était déjà arrivé aux oreilles d'Hikaru ou pire la Reine Mère... De Keiji...
Arrivé dans les toilettes je soupira, et cria de désespoir (genre comique dans les manga).

"AHHHHHHHHHHH qu'est-ce que j'vais faiiiiiiiiire ???????? J'peux pu sortir d'ici maintenant !!!!! Et en plus je suis vexéééé >___________< !!!!"

Je finit par me calmer, et m'appuya contre le lavabo, je respira un grand coup, et mes yeux se déplacèrent vers mon reflet. Qui avait les cheveux noirs ? O__o Mais, mais ??
je tira l'une de mes mèches, et trouva un bleu éclatant. Je re-regarda mon reflet qui avait les yeux rouges sang, et les cheveux noirs, il sourit sadiquement, et me fit un clin d'oeil, et pointa une porte du doigt, avant de disparaître laissant mon vrai reflet. Je fus intrigué et me déplaça vers la porte, je l'ouvrit doucement, provoquant un grincement brutal, quand je décourvis............

"KITAI ?"

L'animal relvea la tête, pas fier, de devoir boire dans la cuvette.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! I_icon_minitimeLun 22 Sep - 14:09

Miku rassurait le serveur

- C... C'est rien. Il deteste le canard. Il est végétarien. Quand on lui parle de canard il se sent mal , il a eu un mauvais souvenir avec Le thoon.. affraid

Elle regardait Azumi et Teiljo

Ah... Je crois comprendre..

- Bien mademoiselle sur se pas je vais servir.

- Euh. Okay mec.

Entendant crier toshio je me préciitait.

JE COMPRENDS! SA Y EST!!!!. IL A UN DEMON EN LUI ET...ET...
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! I_icon_minitimeSam 27 Sep - 21:34

*Oh non, Toshio-kun...*

Toshi oétait visiblement pas dans son humeur des plus joyeuse, et sortit brutalement de table, moi comme seul réaction, je fixa mon assiette vide, mes cheveux cachant mon visage, j'avais honte... Je l'avais ridiculisé, trompé... J'avais envie de pleurer.
Et quand j'avais croisé son regard, il était si dur, pourquoi Toshio ? Pourquoi a tu peur de montrer notre relation, pourquoi ?

Ce fut trop, des larmes coulèrent sur mes joues, je sortis de table, et coura dehors, l'air frais me changera sûrement les idées. De la neige tombait, c'était beau, mais je n'avais pas prit mon manteau, et frotta mes bras, pour tenter de me réchauffer. A chaque fois que je respirais un petit nuage blanc sortait de mon nez, c'était marrant.
Je pensais à Toshio, mes yeux dans le vague, tout était passé si vite entre nous... Notre rencontre, premier baiser, l'hôtel, et maintenant... Maintenant il devait sûrement me détester ! Je m'appuya sur une rambarde glacée, glaçant mes doigts qui devinrent engourdis, je pleurait de douleur au coeur, j'avais si mal qu'il me fasse la tête !

Je restais là, a prier les dieu, qu'il se passe un miracle pour moi, un seul, peut être le dernier. Je joignit mes mains, et regarda vers le ciel.

"Oh seigneur, s'il vous plait, faite que Toshio me pardonne, pour mon irrécupérable erreur ! Seigneur !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:03

Konuriu s'était enfuie. J'étais désolée... Tout ce que j'entreprend tombe toujours à l'eau. Tout ça pour quoi ? Parce que je suis tout simplement irrésponsable...

* Konuriu va attraper froid. Je vais la chercher *

J'attrapait mon manteau, me leva de ma chaise et me dirigea vers la sortie, laissant le serveur planté là, son carnet de note à la main.

<< Mademoiselle... euh... votre commande.. ? >>

Je ne l'écoutais pas. J'avais une chose plus importante à faire.
J'ouvris la porte. Konuriu était là, adossée contre un réverbère.
J'allais lui tendre mon manteau quand je l'entendis murmurer :


"Oh seigneur, s'il vous plait, faite que Toshio me pardonne, pour mon irrécupérable erreur ! Seigneur !"

Je pensais, le regard dans le vaque. Son irrécupérable erreur ? Non... MON irrécupérable erreur...
Pourquoi faut-il que rien ne se passe comme je le souhaiterai ?! J'étais désespérée. Très désespérée. Trop désespérée. Je fis donc le serment de ne plus jamais organiser de surprise. Cela vaudra mieux pour tout le monde.
Cependant, je ne pensais pas que cette promesse allait être tenue. Non. Je ne pense pas...
Le regard toujours dans le vague. La nostalgie qui courant dans le rythme du vent tel une mélodie, je leva la tête.


<< Tiens, prends ça, tu vas attraper froid... >>

Elle se retourna. Je lui souris et lui enfila mon manteau.

<< Rentrons au chaud à l'interieur du restaurant, le temps ne s'est pas rangé de notre côté aujourd'hui... >>

Une larme perla le long des joues de Konuriu. Je n'avais pas de mouchoir. J'eesayais donc de la réconforter. Je la pris dans mes bras et lui sussura :

<< Voyons, tu n'y es pour rien... Je suis la seule fautive. >>

Sur ce, je me remis à lui chanter une chanson. Notre chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! I_icon_minitimeDim 28 Sep - 14:04

Miku écoutait la chanson kiko chantait si bien avec konuriu

Je tentait de faire sortir toshio

-To..toshio? c'..c'est miku sort de la stp...

Inquiète miku entendait aucun réponse sauf des souffle.. Tellement léger...

- MAIS SORT DE LA!!!!


prête a défoncer la porte miku entendait un petit bruit qui guettait son attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Yumi Izumi
Ryougan amateur
Ryougan amateur
Yumi Izumi

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Lire, lak',msn etc.... Humeur : 8D ou XD ou è__é ou encore ToT et >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:40

*Alors là je comprend plus rien O_O C'était censé être une fête, pas une soirée chagrin-réconfort T-T*

- Kiiro, ne pique pas dans l'assiette de Miku è__é.


*Pfff, j'suis la fille qui n'a rien à faire U_U Je vais aller voir Miku*

Elle se leva et se dirigea là où Toshio et Miku s'était rendu, laissant Kiiro sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:45

Miku hurlait pas pour toshio mais..

- MES TRAVERS DE POOOOOOOOOOOOOOOOOOOORCS!! Meuheueheeeeuh
Crying or Very sad

Yumi? Pourquoi venait-elle me rejoindre? M'aider? Si oui cela me ferait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Yumi Izumi
Ryougan amateur
Ryougan amateur
Yumi Izumi

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Lire, lak',msn etc.... Humeur : 8D ou XD ou è__é ou encore ToT et >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! I_icon_minitimeDim 28 Sep - 17:20

- Tes travers de porcs ?! Ah oui, Kiiro, recrache moi ça tout de suite !!!

Kiiro vomit une srte de bouillie marron...

-Euh...Besoin d'aide ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! I_icon_minitimeDim 28 Sep - 17:31

- Si on peut dire sa comme sa faudrait juste que l'on défonce la porte et je suis pas solide se soir ToT

Soudain miku s'écarta de peu de se faire écraser par yumi qui pliait son genou

- UFF. MAIS TA FAILLIT M'ECRAAAAAAAAAAAAAAASER!!

Ele vut alors toshio version " Bad"

-Coureeeeeeeeeez!!! hurlait la fille.


Dernière édition par Miku Asashi le Dim 28 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Yumi Izumi
Ryougan amateur
Ryougan amateur
Yumi Izumi

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Lire, lak',msn etc.... Humeur : 8D ou XD ou è__é ou encore ToT et >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! I_icon_minitimeDim 28 Sep - 17:41

Yumi se mit en position,comme la fois ou elle a dut casser la port de la cabane.

Elle plia son genoux, elle le lacha sur la porte. Elle vit Toshio et un cochon boire dans les WC...

-Je peux savor ce que tu fais avec un cochon dans les toilettes ? >8( Et pourquoi to reflet est...Noir et rouge...


Dernière édition par Yumi Izumi le Dim 28 Sep - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! I_icon_minitimeDim 28 Sep - 17:43

[ REGLES RPG : 4 lignes minimum !! EDITE ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! I_icon_minitimeDim 28 Sep - 21:09

[Editez et compléter vos textes les filles, Kiko a raison, soit disant en passant bon boulot ^^]

Je regardais Kitai boire dans les toilettes incrédule, mais qu'est-ce que ce cochon foutais ici, il me regarda avec de mignon petits yeux. Je succomba, je m'agenouilla et ouvrit les bras, il courra vers moi, mais dès que je vis l'eau des toilettes, coulait le long de sa bouche, je me releva instantanément, il glissa, et se mangea le mur d'en face, je fit une mine navrée, en me frottant derrière la tête avec ma main droite.

"Désolé Kitai, t'es pas propre XD"

J'allais me dirigeais vers lui, quand la porte se brisa dans un gros fracas, Yumi se tenait devant moi, Miku juste derrière qui cria un "coureeeeeeeeeeez"
Je fis une mine abasourdis, presque choqué, Yumi s'avança un peu, et me déclara <<Je peux savor ce que tu fais avec un cochon dans les toilettes ? >8 >>
Je resta de marbre cette fois, et m'avança vers elle, en fronçant les sourcilsn toujours énervé, et vexé, arrivé devant elle je serra les poings où mes doigts devinrent blanc tellement je les serraient. Je parla d'une voix neutre, calme, mais yeux trompant mon attitude, on pouvaient voir la colère silencieuse, trop silencieuse, à faire flipper Hikaru lui-même.

"J'étais bien tranquille, et faut encore qu'on me soule, hm ?"

Si je pouvais lancer des éclairs avec mes yeux, Yumi et Miku seraient désintégrés depuis longtemps. Mes yeux rouges transperçèrent les deux jeunes filles, un regard glacial les clouèrent littéralement sur place. Je continua tout de même d'une voix si froide mais si calme qui faisait très peur, mes yeux étaient toujours aussi colèreux.

"Dégagez d'ici, je veux être seul."

Kitai vint se placer à côté de moi, et renifla avec son petit museau en faisant frétillaient ses oreilles. Je jetta un oeil à Kitai, mais reporta mon regard désormais aussi froid qu'un iceberg pur. Je fis apparaître une lumière rouge sang, et reconstitua la porte, qui m'enferma dans la salle, coupant le contact visuel avec les filles, et la je lacha ma colère brutalement, en frappant le mur le fisurant, puis se brisant sous ma force, faisant un trou énorme.

"AHHHHHHHHHHHH !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! I_icon_minitimeDim 28 Sep - 22:03

- Et merde il faut pas que l'on prévienne les autres sinon il vont s'en prendre plein la tronche...

Je regardait la porte se re-former avec effroi

- Toshio... Je.. Je vais t'emmener Konuriu

Kiko et konuriu chantait encore et j'avais beau faire signe elles ne me remarquait pas...

Que faire? il faut une personne proche de lui.. je vais essayer d'entrer en contact avec lui seul et as son démon en passant par les murs et par son corps

- Désolée yumi j'vais devoir faire un truc... Que tu va pas oublier

Miku passat par le mur et passa difficilement dans le corps de toshio

SAMEDA!!!! TOSHIO?! ET-CE-QUE TU VA BIEN TOSHIO?

Les yeux plein d'effroi miku attendait la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! I_icon_minitimeDim 28 Sep - 22:23

Sameda était bien tranquille dans un coin, aissis en tailleur, quand une jeune fille vint le déranger en pleine méditation, pour une fois qu'il ne faisait rien, c'est eux qu'il venait lui faire chier ! Il se leva avec nonchamalence, et scrutta de ses yeux rouges la jeune filles devant lui.

Quand à moi, je sentais une présence extérieure venir en moi, je restais un instant de marbre, puis me tordit de douleur.

Mon esprit apparut en face de Miku, derrière moi, Sameda s'avançait dangereusement vers Miku. Je me mit devant elle, avec une rapidité surprenante, en écartant les bras.

"Ne la touche pas.

-Ferme la, elle m'a dérangé en pleine méditation !"

Je restais silencieux, le défiant du regard.
Je finis par baisser les yeux et les détourna vers Miku qui était pétrifié. Je me retourna vers elle et lui dit.

"Va t'en d'ici, ce n'est pas ta place, tu vas te faire tuer !"

Trop tard Sameda me tenait à présent par le cou, me soulevant au passage. J'essayais de me débattre mais évidement sans succès, il était bien trop puissant, malgrès le fait que j'ai une partie de se spouvoirs, vu la couleur de mes cheveux et de yeux. il finit par me lacher comme toujours, quand je fus au bord de la mort. Je toussa violement, tentant de reprendre ma respiration. Après ça, je dit faiblement à Miku.

"Il n'a rien fait, il n'est pas coupable... cette fois..."

mon esprit sombra dans l'inconscience, donnant à mon corps un état second, je tituba, et tomba contre le mur d'en face. Je ferma les yeux, et sentit l'aura étrangère sortir de mon corps, tant mieux, je me sentais vraiment mal ainsi. Je leva la tête vers Miku qui venait de sortir de mon corps.

"Sors, Miku, je suis aps d'humeur, s'il te palit, je veux être ...seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 12:21

Miku eut les yeux rouge foncée

- Nan. NAN ET NAN IL A TUE MA FAMILLE C'TE S---P! PLUS JAMAIS


Il faut quelqu'un qui est tellement proche de lui alors que je ne suis qu'une ami je pourais rien résoudre Sameda est trop fort mais pour cette fois..


Miku sortit une lueur couleur prune de ses mains et ajouta d'une voix glaude et froide

- Tu ne veut surement pas que CELA ce produise sameda? tu sais comme le jour ou TOUT c'est passée si vite TU te SOUVIENT ?

Miku avait horriblement changée d'apparence vêtu de noir de rouge ses yeux etait blanc et ses cheveux blanc aussi.. Sa fessait peur

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! Efzefzztn5.th

Miku regardait toshio

- Sameda je te le redit une dernière fois

Miku hurlait a plein poumons la lueur dans ses mains s'agrandissait

- DEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Contenu sponsorisé





:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryougan no Kogane :: \\RPG// - Notre monde :: Restaurant -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser