Ryougan no Kogane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre manga de Lak, prend un grand tournant ! Venez vous inscrire et découvrir des faces cachés et beaucoup d'autres choses !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Yumi Izumi
Ryougan amateur
Ryougan amateur
Yumi Izumi

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Lire, lak',msn etc.... Humeur : 8D ou XD ou è__é ou encore ToT et >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:06

- Miku ?! Toshio ?! Répondez qu'est-ce qui se passe ?!

Yumi était horrifié. Elle venait de voir disparître Miku, et l'entendre crier derrière la porte. Tout à cop, elle ressentie d'énrmes ondes de puissances venant des toilettes. Une leur violacée émanait de quelqu'un...

*...Ce n'est pas Sameda...C'est quoi ?!*

Elle projetta de casser à nouveau la porte.

*Non...Ce ne sera pas discret et s'ils sont en train de battre...Je vais chercher Konuriu et Kiko ? Mais si il arrive quelque chose ?!*

- Kii...Kiiro !!! Vient là !

Kiiro redressa la tête.Il venait de finir les spaghettis de Yumi, et était couvert de sauce tomate. Néanmoins, il voltigea du haut de ses 10 cm et s'arreta devant sa maîtresse.

* Je l'envoie chercher Konriu et Kiko ?! Où je le laisse ici ?!*

- Va, chercher Konuriu et Kiko, fait les venir n'importe comment, mais vite !!!

Le dragon capta qelques mots. Konuriu et Kiko. "C'est qui ?" se dit-il...

- Roh !!! Celles avec les lasagnes !!!

Ah ! Se dit Kiiro, fallait le dire tout de suite !!!

Il vola en direction des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 13:59

Je me tenais désespérement la tête.

"Mais sors de la Mikuuuuuuuuuu, il n'a rien fait, ZRGHHHHHHHHHHHHHH..... !!!!"

J'étais à genoux, et me tenait toujours la tête, mon visage déformé par la douleur, comme si j'avais un mal de crâne puissance 1000000000000000 etc.

Je suais à grosses gouttes, et tentait de me calmer, sans succès, j'étais tordu de douleur, je me roula à terre, je tendis la main vers la porte, s'échappa de mon index, un filet de lumière bleu éclatant, se dirigeant vers le porte, passa en dessous de celle-ci. Devant, Toshio ne le savant pas, Yumi qui venait d'envoyer Kiiro. La lumière bleu se rattachant à l'index de la main gauche de Yumi, et lança des petites pulsations faibles. A l'intérieur de Toshio, tout était autre chose. Mon esprit était toujours présent, entre Miku et Sameda, qui s'avançait d'un pas menaçant et peu rassurant.

"T'es qui toi" Dit-il en s'adressant à Miku, la fixant de ses yeux rouges sang.

"Tu ne sais pas de quoi je suis capable, prendrais-je ça pour une menaçe ??"

De la lumière rouge sang jaillit de sa main droite, il plia sa main, la lumière se confondant avec ses yeux. Sameda se planta devant Miku, et éclata d'un rire sec et railleur, avec un regard dédaigneux. Une atmosphère angoissante s'échappait de lui. De quoi avoir peur.

"Je suis l'un des meilleurs de tous les démons existant, et toi vulgaire microbe de ryougan, tu oses m'affronter ? Laisse moi rire..."

Il éclata une fois de plus d'un rire sardique. Il reprit son sérieux, le visage fermé, il la fixa avec un regard hautain attendant sa réponse, un sourire peu rassurant naissant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 17:05

-Non normal que tu ne te souvienne pas. Un idiot comme toi ne peut. Tu sais la? Quand tu as hantée l'esprit de ma sœur . Et la mienne. Tu te souvient de moi? La fille au cheveux blancs et yeux rouge

Miku pleurait et révéla son secret...

-La fille albinos avec les yeux noirs et un autre rouge qui t'avait dit que elle se souviendrait de toi et que tu avait traitée de sale race , puis JE NE SUIS PAS FAIBLE!


Miku courut et tapa avec la paume se sa main de ventre de sameda qui lui mit un électro choc grâce a la lumière prune.

" Sale race , Albinos de merde , Fébrile va."

-C... C'etait une T... T...Tei...Teinture..

Miku fixait Toshio et courru vers lui

-Heureusement que tu n'entend pas sa. Je suis repousse-l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 20:01

Sameda se prit le coup me ne bougea pas d'un poil, il regarda Miku d'un air meurtrier, et s'approcha dangereusement d'elle, alors qu'elle s'agenouillait près de mon esprit. Je le regarda (mon esprit), son ombre recouvrait Miku, tellement il était grand. Ses yeux étaient enflammés de désirs de vangeance. Elle était mal. Comme en bon jeune homme bien éduqué. Je me mit instinctivement devant elle la protégeant avec mon corps.

"Ne la touche pas, sinon tue moi d'abord."

Il resta de marbre, mais fit mine de réfléchir. Il me toisa du regard, et abaissa sa main, prête à lancer le sort ultime. Le sort de la mort.
Il se recula de quelques pas.

"Tu as de la chance d'être mon récéptacle." Dit-il d'un air hautain et arrogant. Il fit un signe avec ses mains, et disparut plus loin, là où il se rassit en tailleur, reprennant sa méditation. De l'aura rouge sang s'échappé de lui.

Mon esprit regarda Miku, après s'être relevé, et lui demanda clairement.

"Sort de mon corps Miku, tu as fais assez de choses comme ça."

Je fronça les sourcils et croisa les bras attendant impatiemment son départ pour que mon esprit parte en repos bien mérité. Elle avait faillit se faire tuer quand même !

Quand à moi, moi en vrai (XD). J'avais toujours mal au crâne, j'avais annulé le petit filet de lumière bleu pour me tenir la tête, je murmurais faiblement.

"Sors, sors, tu me fais souffrir, sors de lààà......"

Je fermais les yeux, et tentais-je de respirer normalement sans succès, ma respiration était saccadée. Je sentis l'aura de Miku.... Enfin, la libération tant attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:53

Miku passa alors vite derrière sameda et prit un canif le posa a coté du cou de saméda. Miku dit alors d'une voix froide:

-Ferme la s'tu veut pas que je te charcute comme un merdier.

miku enfonçait alors le bout de son canif dans la gorge de saméda et s éloigna et marmonna

-Technique familiale c'est le moment..


Elle créa une illusion tellement forte a saméda qu'elle tremblais mais courut quand même et sorti un fau de nul-part et essaya d'achever saméda mais la pointe ne transperça que peu saméda et d'un seul coup une ombre rouge la clouait sur le mur

Putain!
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:41

Kiko s'était assice avec Konuriu, toujours sur leur table numérotée 69. Voyant que celle-ci allait mieux, Kiko décida d'aller chercher le reste des convives dans les toilettes. Kiiro venait de se posé sur la table. Kiko lui carressa la tête et lui demanda de surveiller Konuriu. Ce n'était pas un ordre. Kiko n'étais pas sa maîtresse, mais il lui paraissait plus sage de faire ainsi.
Le dragon dut comprendre car il s'approcha de Konuriu et s'assieds devant elle. Cela dessina un sourire aux lèvres de Konuriu.

Kiko se dirigeait vers les toilettes, tête baissée. Arrivée à destination, elle ouvrit la porte. Sans le voiloir, l'écriteau qui portait le nom de gentleman accroché sur la porte, se détacha et tomba derechef par terre, faisait du bruit qui criait dans nos oreilles.
Kiko vit Toshio devant une fille aux cheveux blanc. Ce devait être Miku. Kiko savait que cette fille cacahit des ressources inconnues et remarquable. Il y avait toutefois une ressemblance au niveau du visage. Yumi était aussi devant la porte, le regard trahissait un effarement. Elle entrepris de lui parler mais sa voix ne l'écoutait pas. Elle finit simplement par la tiré par le col, et la mettre en sécurité dehors, la porte se refermant doucement sur la petite Yumi.

Venait maintenant le tour de Miku. La réaction de Kiko fut la même. Elle l'attrapa par le col. Miku ne bronchait pas et baissa les yeux. La porte des toilettes se refermant une nouvelle fois sur les deux jeunes filles.

Kiko arrivait maintenant derrière Toshio. Elle regarda dans le miroir d'en face. Saméda... Toshio se faisait manipuler... Elle n'y fesait guère attention. Toujours tête baissée, elle posa sa main sur l'épaule de Toshio et lui murmura :


<< Reviens avec nous... On t'attend... La fête n'est pas finie... >>

Le temps paraissait se figer lorsque Kiko prononça ces paroles.
Après un instant d'hésiation, Kiko se retourna, les pas qui la guidaient, malgré elle, toujours tête baissée, vers la porte d'entrée des toilettes.
La porte claqua, laissant Toshio livré à lui-même dans les toilettes.


Kiko donna un coup dans l'écriteau gentleman qui se retorturait de bruits assourdissant et crissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:01

-Kiko je t'en prit lache moi pleurait miku , je veut l'aider parceque...

-Je l'aime marmonais-je doucement.


-LACHE MOI OU IL T'ARRIVERAS PAREIL QUE SAMEDA!

Miku sortait ses canifs hors d'elle, completement hors d'elle l'amour est tellement fou...

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:14

Kiko n'avait pas peur.

<< Je sais que tu l'aimes. Je te rappelles qu'il t'avais supplié de le laisser tranquille ( oui, parce qu'elle avait entendu )... Alors, si tu l'aimes vraiment, FAIS-LE ! >>

Le ton de Kiko était devenu sec. La colère l'emporta. Ces paroles laissèrent Miku de marbre...

* Touchée, pensa Kiko *
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 9:56

Miku n'en pouvait plus et lançait ses canifs partout dans la salle hors d'elle

- JE VAIS PAS LE LAISSER AVEC SE MONSTRE!!!

Miku criait et se débattait pour que kiko la lache... Elle etait dans une colère affreuse.

- LAISSE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!

Miku se lassait alors faire...

Pourquoi?


Dernière édition par Miku Asashi le Ven 3 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 17:21

[ HS : Miku, faut savoir avoir tort des fois xD ]

<< Alors tu ne l'aimes pas... Rappelles toi, le seul moyen de prouver ton amour envers lui est de le laisser tranquille... Rapelles toi ce qu'il a dit... Je cite : Il n'a rien fait !! >>

Elle lacha Miku. Celle-ci avait laché le kunai qu'elle tenait dans la main. Kiko avait autant de mal que Miku de laisser Toshio seul. Cela pouvait s'avérer dangeureux mais Kiko avait confiance en Toshio. Son inquiètude, elle le dissumulait...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 18:41

Kiko arriva et fit sortir Miku de là, qui cria mais finit par se calmer derrière la porte, je regardais mon reflet, il y avait toujours cette apparences de moi obscure, sadique.... Je restais de marbre, et fixait toujours cette apparence, puis, mon reflet plaqua sa main contre le miroir, poussé par une force invisible, je fis de même. La fusion commença, mes cheveux devinrent aussi noir que la nuit avec de reflets bleus, mes yeux aussi rouge que le sang coulant d'un corps inerte avec des reflets jaunes. La flamme avait été rallumé en moi. Je regarda ma main, elle tremblait faiblement. Je serra mon poings, et me tint droit. Je ferma les yeux, Sameda était retourné à sa place initiale à savoir dans son territoire, dans le cercle qui lui était approprié.

"Les deux pouvoirs ne forme plus qu'un." Je ricana faiblement, je pensais à ce que Hikaru allait se prendre bientôt. Le désir de vengeance augmentait de jours en jours en moi, ça en devenait presque de l'obsession. Il fallait que je le tue, de mes propres mains.

Je me dirigea à pas lent vers la porte, et l'ouvrit dans un grand fracas, les trois filles étaient devant moi, je les regardèrent du haut de mon mètre 86 (XD). Je me dirigea sans un mot à la table où je m'assit à ma plce avec la grâce d'un oran-outang, en soupirant, comme si rien ne c'était passé. Un pichet d'eau était posé, je me servis passivement, et le bû avec nonchalence. Je resta silencieux, calme. Trop calme après ce qui c'était apssé.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 21:57

Miku avait son petit verre de champagne déjà sirotée dans la main et s'intrigait.

- Kusuriko -san sa va pas?

Miku était épuisée et s'était calmée petit a petit toshio et son grand mètre 80 toshio était une girafe par rapport au petit mètre 52 de miku XD

- Kusurikoooo-saaaaan pourquoi ce silence si viiiiideuuh?

Miku dut répéter sinon toshio ne portait pas attention a sa question..

Ce vide , ce creux dans un repat parfait voir trop..


Dernière édition par Miku Asashi le Sam 4 Oct - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 13:40

J'étais assise en compagnie de Kiiro, le dragon de Yumi. J'attendais patiemment le retour de tout le monde, un peu gênée d'être seule à une si grande table, je baissa la tête, regardant mon assiette. Mes cheuveux cachaient mon visage. Et dire que j'avais mit en colère Toshio. Je mordis ma lèvre inférieur d'un geste embarrassée. j'entendis le bruit d'une chaise près de moi, je releva vivement la tête, c'était à une autre table, je laissais Kiiro manger le petit encas que j'avais dans mon assiette, j'avais perdu appétit, j'avais tellement espéré que ce soit Toshio, me souriant en face de moi...
J'avais le regard perdu dans le vide. J'avais si peur de sa réaction quand il alalit revenir, et encore c'était pas sûr qu'il revienne...
J'entendis un autre bruitage de chaise, je releva doucement la tête cette fois-ci, je fus surprise de voir Toshio s'installer en face de moi, les bras croisés, détendu, comme-ci, comme-ci rien ne c'était passé ! Je le regarda longuement dans les yeux, il prit même une grogée d'eau, mais... Il était terriblement silencieux. Miku arriva ensuite, en balançant des "Kusuriko-saaaaan"
Il n'aimait pas être appelé par son nom, je le savais, après ce qu'il m'avait vaguement dit sur sa famille...

Je regarda ensuite Kiko et Yumi arriva avec un petit sourire désolée sur le visage, mais Kiko me choqua plus, elle était comme morte de l'intérieur, je me leva et me rapprocha d'elle, avec un sourire rassurant.

"Hey, ça va ? tu sais c'est pas de ta faute..."

Je la regarda longuement, je mit une main réconfortante sur son épaule, Toshio restait toujours silencieux, je venais de remarquer qu'il avait les cheuveux noirs aux reflets bleus, et des yeux rouges aux reflets jaunes, mais d'habitude... C'est cheuveux noirs, et yeux rouges, sans reflet... Ce serait-il passé quelque chose ? Je resta un peu dans ma réflexion, quand Kiiro poussa un petit cri, disant qu'il avait encore faim, mais quel gourmand celui-là alors !

Je finis par rassoir Kiko à sa place et moi de même à la mienne, j'évitais le plus possible Toshio du regard, à par que lui me fixé vaguement, mais pourquoi donc ? Je n'en sais rien...
Il sirotait tranquillement son verre toujours en me fixant, je sentis mes joues s'empourprées, et baissa frénitiquement la tête cachant mon malaise. Ses yeux étaient très envoûtant, ils pouvaient transpercer n'importe qui d'un simple regard, un regard qui disait long sur sa pensée, mais le pire c'était son silence, mais qu'est-ce qui lui passé par la tête à ce moment ? Lui seul savait...
Il se déplaçait si lentement, avec nonchalence... c'était intriguant voire effrayant !
Je regarda Kiko et entama la discution avec elle, pour lui rmeonter le moral.

"Dis Kiko, tu vas prendre quoi à manger ?"

Vous me direz pourquoi cette discution là ? J'en sais rien ! En tout cas je regardait du coin de l'oeil mon amant de toujours, il me fixait toujours de ses orbes rouges aux reflet or. Je détourna le regard vers mon amie, et lui fit un sourire crispé, un appel à l'aide.

"Moi je pense que je vais prendre du rôti, et des frites ! J'aime les frites !"

Je prit la main de mon amie pour la faire revenir parmis nous et sollicité son aide. Je sais pas ce que pensé Toshio mais vu le regard qu'il me portait, il pensait à quelque chose de bizarre, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Yumi Izumi
Ryougan amateur
Ryougan amateur
Yumi Izumi

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Lire, lak',msn etc.... Humeur : 8D ou XD ou è__é ou encore ToT et >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 15:15

Yumi se rassit.

*Mais pourquoi Sameda apparaît-il à chaque topic [le truc total HS] ?! C'était ps censé être une fête normalemen ?! Et ...*

- Toshio, tu m'a toujours pas dit qu'est-ce que tu faisais avec un cochon.

*...Bon, il est déjà assez énervé comme ça...Et puis c'est pas mes affaires... *

-...Nan c'est bon, laisse tomber.

Elle se tourna vers Kiiro et soupira.


Dernière édition par Yumi Izumi le Sam 4 Oct - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 16:17

[Attention yumi! encadre par des parenthèses ton hs!]

Miku avait vu le regard de toshio

- Pardon je ne t'appellerais plus par ton nom de famille , je pensait que c'était plus poli..

Miku baissait les yeux. voyant les cheveux de toshio miku eut une révélation

- Désolée je doit revenir m'attendez pas commandez , c'est moi qui paye!

Miku balançais sa carte de crédit sur la table

- LE CODE EST : 1903

Soudain miku s'arrêtait devant le serveur.

- EISHI?

- Ouais?

- EISHI ASASHI?

- Bah ouais.

miku se tenait la bouche avec des yeux choquée et heureux

Sa y est! GRAND FRÈRE!

[Et toi fais le aussi XD ll Message de : Konuriu-chan]
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 16:51

[ HS : Ouais ta raison, Saméda est jaloux et veux faire sa place parmi les gentils xD, alors il se manifeste dans tous les topics Cx ]

Tout le monde était revenu à table. Y compris Toshio. Un silence pesant s'installa, qui allait être brisé par la voix mélodieuse de Konuriu. Elle m'adresse ces premières phrases. Je savais qu'elle savait que j'étais << morte >> de l'intérieur... Mais elle me connait depuis bien longtemps. Et elle sait qu'il faut éviter le sujet. On dit parfois que parler de ses souci rends cela moins difficile à vivre. Il n'en est rien. Du moins, dans certains cas. Le mien par exemple. Le cas où vous faites tout pour que votre entourage soit heureux, mais que celui ci, au contraire, sombre dans l'obscurité, voir le pire des dégâts...
Voilà ce qui nous mêne à changer de sujet...
J'étais encore dans mes pensées, quand Konuriu m'adressa donc ces paroles :


"Hey, ça va ? tu sais c'est pas de ta faute..."

Konuriu a toujours eu le don de réconforter les gens. Même dans les pires situations. Elle est l'optimiste du groupe.
Les mots résonnaient dans ma tête. Pas ma faute ? La faute à qui alors ? A la Mère-Noël peut être ?
Nan... Bien sur que nan... Je savais que j'étais LA seule fautive. Konuriu y était strictement pour rien. Toshio encore moins.
Je voulus contester. J'ouvris la bouche, mais aucun son ne sorti. Je me tus donc...
Cependant, Konuriu avait surement remarquer que quelque chose n'allait pas. D'ordinaire, je suis de nature plutôt bavarde. Cela avit donc du l'avertir. Elle essaya donc de me remonter le moral :


"Dis Kiko, tu vas prendre quoi à manger ?"

Sa voix angélique et rassurante m'en donnait des frissons. Je ne voulais pas faire croire à tous les convives que rien allait. Je me pris donc au jeu, et répondis à Konuriu, l'air de rien, avec un sourire qui n'étais pas mien :

<< Pasta Bolo, eh... On est quand même dans un resto' Italiano >>

Quoi de plus naïf. Je savais bien que toute la table n'avalerait pas tout mes fourberies. Je n'ai jamais su mentir. Je le sais très bien. J'en ai conscience...
Elle parût toutefois soulagée de m'avoir entendu emettre un son. Elle rétorqua donc :


"Moi je pense que je vais prendre du rôti, et des frites ! J'aime les frites !"

Son innocence faisait plaisir à voir. En revanche, Toshio avait l'air préoccupé par ses pensées. Je ne voulais pas que cette fête soit encore plus gachée que d'ordinaire. Je sortis donc deux petits cadeaux emballé dans du papier de soie, l'un bleu, l'autre violet.
Le violet était destiné à Konuriu. Ce petit paquet renfermait une jolie bague faite à la main par un artisant anglais. Le motif était un noeud, refermant un coeur couleur lilas. Couleur violet en quelque sorte...
Le cadeau bleu lui, était destiné à Toshio. Je pensais que le cadeau allait lui plaire. Il n'y avait pas de doute. C'était un appareil photo comme le mien, ou j'avais fait gravé sur la carcasse d'acier : Técon.
Puis vint ensuite les cadeaux pour tous les adhérents au forum.
Je sortis donc ces deux boîtes de mon petit sac, et les tendais vers leurs receveurs respectifs. Puis je m'emparais de mon verre de cidre alcool 0% ( du jus de pomme ), levai le bras vers le ciel et ajouta :


<< A nos deux admins préférés, et à l'élection de ce dernier ! >>

Pour la première fois de la soirée, un sourire apaisant se dessina sur mon visage...

Miku accrocha le serveur et nous apostropha en nous disant que c'était elle qui allait payer. Pas question !! Eh ho, c'est moi qui ai inviter non ?
J'allais donc protester mais elle avait déjà pris de l'avance : sa carte de crédit déjà emboitée dans l'appareil-à-tirer-des-sous.
Mais tout à coup, Miku s'arrêta horrifiée :


" EISHI ASASHI? "

Je ne suivais pas tout... Mais je devinai toutefois. Eishi Asashi. Son grand-frère. Miku était bouche-bée. J'en profitais donc pour prendre l'appareil-à-tirer-des-sous, y glisser ma carte de crédit, et crédita ce que je devais créditer. Cela fait, je regardait Miku avec espoir. J'étais si heureuse qu'elle aie retrouvé son grand frère !!
J'entendis le serveur répondre :


<< Miku... Mi... Miku... Miku, c'est... c'est toi ? >>

Le silence se fit dans la salle tandis que larmes et joie se mélèrent à notre table.
Je proposais donc à Eishi de venir s'asseoir avec nous et de partager notre repas, non sans rappeler que c'est moi qui payerai. Miku avait deviné que j'avais finalement payer.
Eishi accepta avec grace. [ Dire que je l'ai trouvé vachement sexy quand il m'a ammené à la table 69 ]. Le repas commença donc à prendre une tournure plus joviale et plus familiale par la même occasion.
Je tapotais sur mon verre ce qui fit taire la table.


<< Bon appétit ! Ouvrez vos cadeaux >> dis-je avec empressement.

Et c'est ainsi, dans la chaleureuse ambiance, que commença une nouvelle soirée, pleine de suprise...




[ HS : Kiko gagne le premier prix du plus long poste depuis l'inauguration du forum xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 0:03

Je fixais Konuriu, depuis un bon moment, elle m'évitait du regard hein ? Je me renforgna sur ma chaise, de mauvaise humeur, en plus j'étais le seul mec, si seulement il y avait Keiji.... Ou encore Jiro... Je regarda en face de moi, coupant mon contact visuel avec Konuriu, l'air boudeur.
Konuriu faisait la conversation avec Kiko, j'men fous, en tout cas qu'elle compte plus sur moi pour complêter sa petite vie, j'avais déjà assez de problèmes comme ça !

J'allais dire quelque chose quand je vis un cadeau bleu se glissait devant moi. Curieux, je le prit et l'examina un instant. Je finis par l'ouvrir, la surprise sur mon visage.

"Un técon"

Et voilà, j'avais plein d'étoile dans les yeux, et dire que j'en voulais un pour me vanter devant les autres, mouhahahaha ! J'ouvris grans les yeux, et prit directement l'objet, et le posa devant moi, en admirant, c'était beau, ce que je fis remarquer très vite.

"C'est beau *_______*... Merci."

Je regardais les alentours, et de peur qu'on me le vole je le prit précieusement même très délicatement et le posa sur mes genoux toujours en l'admirant. Kitai fit son apparition et réclama à manger. Miku avait apparament retrouvé son gradn frère, je le regarda furtivement et remarqua qu'il avait une barbichette, comme moi...

*Copieur*

"Copieur"

*Merde j'ai pensé tout haut =____="
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 18:45

- Nii-san tu m'a manqué

Miku dit alors au revoir et dit

-Vous avez payer au moins avec ma carte?

Elle lança les cadeaux au deux totors (excusez c'est mon expression favorite n_n")

''Ah que ses bon d'être tous ensemble! cette esprit si joyeux un peu comme une grande famille a noël tous avec leur petit cadeaux en train de se presser pour ouvrir ce morceaux d'emballage avec une surprise qu'ils attendent tous . c'est trop meunion <3''


Miku s'installait sur son siège a coté de yumi et s'empressa de dire tout joyeusement

-A vous! j'espère que sa va vous plaire , je ne connait as vos gout mais tout le monde aime sa (du moin je pense)

"Huhu 1 semaine a Disney avec l'hôtel le plus luxueux avec vu sur les tours Disney et le p'tit dej compris c'est sur qu'il vont aimer muhaha"

- J'ai travaillée pour sa mais je suis fière que vous l'ayez dans vos mains! prenez en soins!

" Eh tu m'étonne la . 500euros les deux places y a intérêt a ce que sa leurs plaisent"


-Et en plus vous pouvez invitez + de 10 personnes avec vous!

Je regardait leurs yeux de merlan frit bien rond et stupéfait mais qu'allait-ils me faire? Me zigouiller m'embrasser de partout comme la tombe je Jim Morisson? ou bien crier comme des tarjos?

Miku redoutait leurs fait et geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Yumi Izumi
Ryougan amateur
Ryougan amateur
Yumi Izumi

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Lire, lak',msn etc.... Humeur : 8D ou XD ou è__é ou encore ToT et >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 20:26

Miku brandit une enveloppe devant Yumi.

- Un cadeau ? Merci, il ne fallait pas...

*Eh m*erde !!! J'ai rien acheté moi !!! ToT*

Yumi décacheta l'enveloppe...

- Des...Des places pour Walts disney ?! Hôtel luxueux ?! + de 10 personnes !!! Oh merci Miku !!!

*Eh m*erde !!! Je regrette de plus en plus !!! ToT*

- ... Bah mon cadeau c'est que...Je t'invite avec les personnes que tu veux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 20:49

Je regardais l'enveloppe de Yumi avec curiosité, quand elle parla de Wal Disné ? Euh ???

"C'est quoi un Wal Disné ?" (Le mauvais orthographe est fais exprès)

Je regardais les autres incrédule, apparament il n'y avait que moi qui ne connaissait pas... Encore un truc d'humain ça... Tss.. Je rougisais un peu, embarrassé d'être le seul ignorant.

"C'est quoi comme race un Wal Disné ? Pourquoi des places ? ça se mange ?"

Je regardais autour de moi, le serveur arriva enfin, et je lui dis avec un grand sourire, j'avais deviné tout seul cette fois et j'étais fier !

"Pourriez vous rajouter, un plat de Wal Disné s'il vous palit, ça m'a l'air drôlement bon."

Le serveur me regarda d'une drôle de façon, il prit ça d'abord pour une blague alors il éclata de rire qui s'étouffa au bout d'un moment en voyant mon air sérieux.

"Oh, euh....."

Le serveur envoya des regards suppliant aux autres convives, il ne savait pas quoi répondre devant mon air enjoué et curieux.

"Dites moi, c'est rare ? Et vous en avais pas ?"

Dis-je avec une moue déçue, je baissa la tête. J'étais déçu de ne pas voir un Wal Disné ni de goûter. ça devait être drôlement bon, vu l'air enjoué de Miku et Yumi. Konuriu restait à me regarder avec de grand yeux bouche bée, et Kiko, quand à Kiko, je ne la voyais pas trop la tête baissée XD.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 18:33

- Toshio Walt Disney est un parc d'attraction grand et très beau , les palces sont tres chers , la bas tu mange des sucreries il y a des manèges des attraction a sensation forte ect... d'ailleurs y'a un blem

Il vont me tuer >8l


- On est tous dans 1 chambre de 800 m²


NE ME TUEZ PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Konuriu Ishida
Admin's Olstars
Admin's Olstars
Konuriu Ishida

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 24/07/2008 Nombre de messages : 430 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 19:25

Tant de choses ce passèrent en quelques minutes. toshio retrouva le sourire grâce à un appareil photo offert par Kiko. Il n'avait rien de spécial mais Toshio avais l'air admiratif. Je leva le regard vers lui, puis vers l'objet. Il était gravé : Técon.
Je fis une drôle d'expression bizarre en envoyant un regard interrogateur à Kiko. Puis vint enfin mon tour. Un cadeau couleur violet, ma couleur préférée, de la part de Kiko.

Impatiente, je l'ouvrit. Je découvris avec stupeur, une bague splendide, avec un noeud renfermé à l'intérieur. je fus sans voix un moment, émus. Elle était magnifique, je m'empressa de l'enfiler à mon doigt, et de tendre la bras pour la voir sintiller à la lumière. cette bague devait être unique.

"Kiko ! M..Mais c'est trop, enfin ! ça à dû te coûter la peau des fesses !"

Toshio me regarda d'un regard qui voulait dire : qu'est-ce-que-tu-viens-de-dire-?.
Il ne savait pas que c'était une expression de notre monde. Je souris, fière de mon cadeau, je me leva et sauta presque sur Kiko, en criant de bonheur.

"Merci, merci Kiko, c'est celle de mes rêves."

Je me remit à ma place, légèrement gêné de mon comportement enfantin. Toshio admirait toujours son appareil photo. Mais en quoi allait lui servir un appareil photo ? Je resterai sûrement avec cette question toute ma vie. A peine puis-je souffler, que un garçon, le serveur revint. Miku s'exclama de suite.

"Nii-san tu m'a manqué"

*Nii-san ? Est-ce son frère ?*

Je regarda plus attentivement les deux jeunes personnes, oui, elles avaient un air de famille. Je haussa les épaules, et bu une gorgée de mon verre. Le serveur repartit ensuite. Kiko finit par payer entre-deux. Je regardais furtivement Toshio, nous étions tout de même toujours en froid tous les deux. Quand je croisais son regard je rougissais instantannnément et baissais mes yeux, j'étais faible, si faible. je m'en voulais d'être comme ça, et de ne pas lui tenir tête, mais voilà, je l'aimais, et l'amour fait bien les choses.
J'avais baissais les yeux, coupant le contact avec Toshio, que je vis une enveloppe blanche sur mon assiette, je la prit et découvrit une place Euro Disney. Quand je releva mes yeux. Toshio en avait également une, et demandait si Walt Disney se manger. je ria légèrement, masquant du mieux que je pu mon rire par l'enveloppe. il était littéralement ridicule. Mais le pire c'était avec le serveur, qui perdait au fur et à mesure tous ses moyens, se rendant compte du sérieux de mon cher Toshio. c'était trop, j'éclata littéralement de rire. C'est Miku qui lui répondit ce qu'était que Walt Disney, le fameux parc d'attraction. J'étais morte de rire, mais je le fus moins, quand je remarqua avec quel regard elle regard Toshio. Je perdis rapidement mon sourire, était-elle amoureuse de lui ? Non impossible je rêvais sûrement. C'était tous ces évènements qui me faisait tourner en bourique.
Je reprit mon calme, quelque peu tremblante tout de même. j'avais peur, et si elle charmait Toshio, et si il partais avec elle, et si...
J'arrêta de respirer. Et si je n'étais pas la seule à être passé dans son lit, si j'étais une de ses victimes sur son tableau de chasse. Je lança des regards àmiku puis à Toshio, qui la regardait. J'avais si peur, je baissa la tête. Miku annonça qu'on serait tous dans une chambre de 800m²... Tous ensemble... Ce qui amplifia encore plus ma peur, j'étais complêtement tétanisée. Je répondit tout de même par politesse.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
https://ryougan-no-kogane.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 8:05

[Prochain post est celui de Kiko, place réservée =D]


Donc Wal Disné ne se mangeait pas ? (T^T)... J'étais un peu déprimé à cette idée, mais le pire c'est que je savais pas ce que c'était qu'un parc d'attraction. C'est sûrement un truc qui t'attire d'où tu sortiras plus jamais... Je tiqua.
Je m'accouda à la table, tapotant celle-ci avec mes doigts, attendant. je remarqua Konuriu baissait la tête un peu cachant son visage, mais qu'avait-elle ? J'aurais eu envie de la serrer dans mes bras, de la consoler, de lui faire plain de béb... biiiiiisous (=D). J'étais sur le point de le faire, mais je me rappela que je lui faisais la tête, alors je me renforgna, éviatant à tout prix de la regarder, car je sentais que j'allais pas tenir longtemps. Je préféré regardais le plafond, que c'était beauuuuuuu (hideux XD). Qu'est-ce que c'est dur d'éviter de regardais la personne en face soi ! non mais qui a eu l'idée ridicule de me placer en face d'elle ! A la place, je prit mon Técon entre mes mains, et lui parla doucement, seul lui pouvait me comprendre.

"... Kuso, kuso, kuso...."

J'entendis un léger déclenchement, puis une lumière blanche, comme l'autre fois avec Kiko. Je resta une minute sans bouger, stupéfait. vraiment bizarre les técons. mais peut être était-ce une réponse approprié à ma question ? je me triturais les meninges, quand j'entendis : "chambre, tous ensembles, 800 m²".
Je releva le bout de mon nez, interpellé.

"Quoi ? on sera tous dans la même chambre ?" Dis-je en interrogeant Miku, mais regardant néanmoins intensément Konuriu, toujours tête baissée.

J'étais déçu, moi qui croyait que j'allais avoir une chambre avec ma douce moitié. Là je crois que j'devenais dépressif... Je regarda mon verre quasi-vide. La flemme de le re-remplir, je le laissa là, peut-être que ça allait être bien tout compte fait, mais le mot : parc attraction me faisait toujours triper.
Je me gratta légèrement ma tête, mine que je réfléchissais à des trucs super compliqués. Quand une personne prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 16:56

[ HS : la personne qui prend la parole c'est moi j'imagine parce que tu a la rage que tu aies posté avant moi alors tu veux te venger... NIARK NIARK NIARK J'ai tout compris !! xDD ]
[ HS' : Depuis quand les postes sont à reserver... Mmm Suspect ? ]
[ HS'' : Toshio, tu connais pas ton passé simple. A la première personne, la terminaison est en -ai... Pas en -a !!! xDD ]
[ HS''' : Ok...Ok... J'arrête et je poste. Je préviens, ça va être long... xDD ]
[ HS'''' : Bonne lecture Razz ]




-------------------




A la table numérotée 69, la joie de vivre s'était réinstallée. Mon coeur s'était réchauffé. Et celui de tous les convives aussi, je pense...
Je regardai par la fenêtre. La nuit avait chassé le soleil. Même si celui-ci restait toutefois présent. Du moins, ses rayons...
Quand j'étais petite, avec mon père, nous allions souvent sur la rive de la rivière qui nous séparait du monde << actif >>. [ En effet, nous avons toujours habité un peu à l'écart des la population. Le calme, nous aimons... ]
Nous adorions ça. Le reflet du couché du soleil sur cette eau transparente et fluide.
C'est de là que vient ma fascination vis à vis de l'infiniment grand et de l'infiniment petit.
Un vent frais fit bouger ma frange qui me chatouilla le bout du nez, ce qui m'extirpa de mon petit nuage.
Tout le monde à table parlait de Walt Disney. Miku avait eu une super idée. Je n'en étais pas jalouse, au contraire... Mais, après mûres reflections, je trouvais que mon idée de cadeaux était particulièrement ridicule. Moi qui pensait faire plaisir.
Enfin... Je sais que ça avait plu à Konuriu et Toshio. C'était déjà ça de gagné.
Je balayai la salle des yeux. Toute la table étais si joyeuse. J'en avais les larmes aux yeux. J'entendais Miku, Yumi et bien d'autres parler du faite qu'on soit tous dans la même chambre de 800 m².
800m²... C'est énorme... Je voyais Konuriu. Elle avait l'air tétanisée sur le fait d'être tous dans une chambre de 800m²... Je la comprends. J'en suis toute retourne moi aussi.


<< Et maintenant, 'ntenant. Voici,voici le moment que vous attendiez tous,tous.
KARAOKE PARTY, TY !!! >>


Ah oui... Un Karaoké Party. J'avais oublié qu'il y avait ça de prévu aujourd'hui.
Tant mieux. Cela me détendra...
On nous distribuait les fiches avec les titres que nous pouvions interprêter. Il y en avait plein que je connaissais. Je ne savais pas qu'à Kogane, ils étaient si proches de ce monde à en juger par les chansons diffusées.
Une retint mon attention.
Reflection, Christina Aguilera.
La chanson de Mulan.
Mulan ?


<< Toshio, dis-je, à Kogane vous connaissez le dessin animé de Mulan ? Si oui, c'est une création de Walt Disney Razz >>

Je guettais sa réaction.Quand soudain, l'animateur pris la parole :

<< Qui, qui, veut se lancé, cé, cé ? >>

Je ne réfléchis pas. Je me levais de ma chaise, en direction de la scène. J'entendais l'animateur prononcer quelque chose du genre ' Une jeune fille très courageuse '. Mais je n'étais pas sûre. Il me demanda ce que j'allais chanter. Je lui répondis. Reflection.

La musique était lancée. Je me sentais bien. Ca y est, ça allait être a mon tour. Et c'est ainsi que j'enchaînai les premières paroles.

Look at me;
I will never pass for a perfect bride,
or a perfect daughter,


Le texte défilait devant mes yeux. Je ne le regardais pas. Je connaissais cete chanson par coeur. J'enchaînais les paroles et attaquais le refrain.


Who is that girl I see,
Staring straight,
Back at me,
Why is my reflection someone I don't know,
Somehow I cannot hide,
Who i am,
Though i've tried,
When will my reflection show,
Who I am inside,

When will my reflection show,
Who I am...


La mélodie résonnait dans mes oreilles.
Ca y est. C'était la fin. J'alignais la dernière note.

Inside...

Le silence fut. Puis un premier clapant de main suivit d'un autre et d'un autre et encore d'un autre. Puis ce fut le tonnère.
J'entendais ma table qui me sifflait, un sourire aux lèvres.
Le mien se créa aussi.
Je posai le micro sur le piano, et regagnais ma place. Là-bas, le monde m'attendais.
J'étais heureuse. Je remerciai mon père par la pensée de m'avoir donnée une voix qui puisse me faire autant plaisir. Et je rigolais, une larme aux bord des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 17:56

[Punaise je hai le passé simple XDD Merci, tant pis la flemme de corriger :/]


Je regardais avidement mon verre devant moi, quand la voix d'un animateur retentit. Mon regard passai furtivement vers Konuriu pour se tourner vers l'estrade. On nous distribua des petites pancartes, avec pleins de titres de chansons. Je le prit et inspectai les titres. Il y avait "Christina Aguilera", connait pas, perso.
Kiko m'affirma que ça venait de Disné.

"Ah bon ? Mais ça ne vient pas de Kogane ça, enfin, je connais pas, et j'crois que Keiji connait lui, c'est un spécialiste de l'autre monde. Avant on avait des cours sur votre monde, d'après mes souvenirs, le canard jaune en plastique (HS : généralement pour les bains XD) est déconseillé au moins de 18 ans... Enfin, moi, j'me foutais un peu de votre monde, ça m'interressait pas et c'était une perte de temps."

Je me tût un moment, puis regarda davantage la fiche.

"Hercules" pour "Le monde qui est le mien."

Je souris, je voudrais bien la chanter celle là. Mais avant que je puisses me lever, Kiko était déjà sur l'estrade et allait commencer à chanter. J'attendis patiemment mon tour. Elle chantait superbement bien ! C'était vraiment magnifique. A la fin de son interprétation plus qu'époustouflante, un tonerre d'applaudissements s'abbatis dans toute la salle, je me leva en applaudissant gaiement, en sifflant le plus fort que je pus.

<<Qui seras le prochain candidat, 'didat ?>>

Je marcha d'un pas triomphant vers l'estrade, tête bien relevé, en tant que personne fier. Je monta lentement sur l'estrade. Et arracha un sourire provocateur et séducteur à la gente féminine en faisant des signe de main à la table 69.

<<Et bien jeune homme, 'omme, qu'allez vous nous chanter, chanter ?>>

"Le monde qui est le mien de Hercules." [HS : Je sais pas le nom :/]

<<Très bien, bien. Que la chanson commence, 'mence.>>

Je me retourna vers le grand écran, on pouvait voir le personnage de Hercules. Les paroles commencèrent.

"J'ai souvent rêvé
D'un lointain pays,
Où tous les gens m'aimeraient comme,
Le plus précieux des amis.

Milles échos de leur joie,
Montent à l'infini.
Et leur voix chantent en moi
Tu es né pour cette vie

Je prends le chemin,
De mon rêve d'enfance.
Vers des lendemains,
Au glorieux destin.
Parmi les étoiles,
Je cherche idéal,
Ce monde auquel j'appartiens,
Qui est encore, bien loin !

C'est un beau matin,
Pour saisir cette chance,
Qui m'emmène au loin,
Vers d'autres destins.
Afin qu'en chemin,
Je découvre enfin,
Ce que mon coeur cherche en vain :
Le monde qui est le mien !

Quelque soit le sort,
Je tiendrai la distance.
Je braverai la mort, hardi, fier et fort.
Au bout du chemin m'attend ma récompense,

Au pays des héros qui demain sera le mien."


J'avais vraiment fait une spectacle innatendu, incroyable, épatant, que quand je me retournai, la gente féminine criait des "TOSHIO, TOSHIO, TOSHIOOOOOO-SAMAAAAAAA !!!!! *_______*"
Je souris bêtement avec la petit goutte pendu derrière ma tête (genre manga), et avança dignement vers la table 69, on m'accueillis avec énormément d'applaudissement, je regardai Konuriu, qui elle restait la tête baissée, moi qui croyais que j'allais attirer son attention et bien c'était rapé... Tout la table 69 me félicitais, en me tapotant l'épaule, même Azumi vint en compagnie de Teiljo me donner des félicitations. Mais je regardais Konuriu, j'était très déçu, et je ne pouvais pas profiter pleinement de ma joie, non, pas du tout même, je faisais semblant de sourire, mais mes yeux exprimaient ce que je ressentais au plus profond de mes entrailles, de la douleur, du chagrin, du desespoir... De la déception et tout autres choses encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!   :: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

:: Petit Dîner en Perspective :: FELICITATION !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryougan no Kogane :: \\RPG// - Notre monde :: Restaurant -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser