Ryougan no Kogane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre manga de Lak, prend un grand tournant ! Venez vous inscrire et découvrir des faces cachés et beaucoup d'autres choses !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

Kura s'ennuie T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Kura Katara
Ryougan débutant
Ryougan débutant
Kura Katara

Féminin
Age : Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 52 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T Vide
MessageSujet: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:12

<< C'est infernal ! Tout les habitants de Kogane sont partis et ... je me retrouve seule sans personne contre qui combattre ! >>

Marchant les mains dans les poches, voici ce que disais Kura Katara, dernière ninja manipulant le shiruken dans la famille Katara, au village de Kogane, monde parralèle à celui des Hommes. La jeune s'arrêta devant un caillou et donna un fort coup de pied dedans.

<< ... Je ne peux même pas aller voir la reine à cause de ces gardes ! Je vais vite sombrer si cela continue ... de plus ... je n'ai toujours pas vu Toshio-kun, aurais-je un jour cette chance ? >>

La jeune fille lacha un léger soupir .
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:25

Une jeune fille Calée contre un arbre (mmoi) regardait kura avec frayeur et haine

-Mh.. Tu n'a pas a penser de mon homme.

- Oui kura , Mon mec toshio


Un regard sombre et glaciel se lancerent entre nous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Kura s'ennuie T-T Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:14

[Désolé je squatte les filles XDD]

Toshio se promenait tranquillement dans les rues désertes de son village natal, il s'ennuyait à mourir, et il n'y avait aucune demoiselle en détresse. Alors qu'il marchait avidement, sans aucune destination précise, il surprit une conversation le concernant.

<< ... Je ne peux même pas aller voir la reine à cause de ces gardes ! Je vais vite sombrer si cela continue ... de plus ... je n'ai toujours pas vu Toshio-kun, aurais-je un jour cette chance ? >>

*Tiens je suis connu, super ... Plus facile pour draguer.*

<<Mh.. Tu n'a pas a penser de mon homme. Oui Kura , MON mec Toshio.>>

*O_o Euuh... Je suis encore célibataire à ce que je sache...*

Il sortit de sa cachette, et regarda les deux jeunes filles en face de lui, les yeux ronds. le vent souffla légèrement, faisant légèrement bouger ses cheveux d'un bleu éclatant. Il fit un sourire séduisant au deux jeune femmes, et se présenta avec la façon d'un gentleman.

"Bonjour, je m'appelle Kusuriko Toshio, 19 ans, état : célibataire, ravi de voir de belles jeunes filles devant moi."

Il fit un sourire charmeur, et épousta ses vêtements, car ils étaient un peu poussièreux avec son entrainement d'il y a 15min... il passa sa main dans ses cheveux et regarda les deux jeunes filles, ses muscles ressortaient légèrement avec ses vêtements un peu trop ample, il caressa sa petite barbichette, et s'appuya contre un mur, guettant les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Kura Katara
Ryougan débutant
Ryougan débutant
Kura Katara

Féminin
Age : Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 52 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:15

Kura s'avança vers sa nouvelle adversaire, sortant son shuriken et le pointa en sa dirrection

<< Que viens-tu de dire ! Toshio-sama , t'appartenire ! Tu peux toujours rêver ! >>

Alors que Kura allait mettre en garde la jeune fille devant elle, une voix familière retentit dans ses oreilles, elle tourna légerement le visage et ouvrit de grands yeux Shocked Elle laissa son bras tomber, son Shuriken avec et, pointa du doigt celui qu'elle admirait tant, Toshio-sama !

<< To ... To ... Toshio-sama Shocked ! >>

Elle fit une rêverance à celui qu'elle admirait tant et leva la tête vers lui, ses yeux remplis d'émotion de le voir, ainsi devant elle !
<< C'est un honneur pour moi ... cher Toshio-sama ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kura s'ennuie T-T Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:05

La jeune fille avait menacé l'autre avec un shuriken... Elle tourna la tête au son de ma voix, et fit une révérence.

*J'mérite tant que ça ?*

Le sourire narquois de Toshio s'élargit, il croisa les bras, et regarda la jeune fille.

"Un honneur ? Fallait pas ma belle !"

Il se caressa un peu les cheveux, et s'avança vers la jeune fille, il lui fit un baise-main, et lui fit un clin d'oeil. Il était amusé, aprce que l'autre avait l'air pas très enchantée. Il se redressa avec élégance, et regarda le ciel, particulièrement les nuages qui avançaient au rythme du vent, qui bougeait les cheveux bleus de Toshio avec lenteur. Il sourit, et commença à marcher vers un endroit où il y avait de l'ombre, c'est à dire l'arbre où l'autre jeune fille s'était installé. Il s'assit rapidement, il posa sa tête contre le tronc, et ferma les yeux passivement. Il déclara d'une voix rauque.

"A qui ai-je l'honneur ?"

Il attendait patiemment la réponse des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Kura Katara
Ryougan débutant
Ryougan débutant
Kura Katara

Féminin
Age : Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 52 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:17

Kura rougissait un peu puis, s'arrêta et suivit du regard Toshio-sama se poser contre un arbre. Elle le suivit et le regarda et se présenta en souriant.

<< Kura Katara, c'est un réelle honneur Toshio-sama ! >>

* En fait, il suffit de demander pour obtenir , génial ! *
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:51

- GHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TOSHIO KUUUUUUN


Donne moi la main , donne moi la main >Surprised

- Sa va toshio kuuuuun ?


Je ne suis pas ta femme mais je compte bien casser mon ennemie >:l


- Wah , tu m'a manquée depuis le village!

(ptit claquement de doigt de moi et le vent se leva )

- Oh zut! ma jupe , Oh kura tu a mis un joli piti pentalonnnnn?


Bien fait Muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:52

Kura Katara a écrit:
Kura s'avança vers sa nouvelle adversaire, sortant son shuriken et le pointa en sa dirrection

<< Que viens-tu de dire ! Toshio-sama , t'appartenire ! Tu peux toujours rêver ! >>

Alors que Kura allait mettre en garde la jeune fille devant elle, une voix familière retentit dans ses oreilles, elle tourna légerement le visage et ouvrit de grands yeux Shocked Elle laissa son bras tomber, son Shuriken avec et, pointa du doigt celui qu'elle admirait tant, Toshio-sama !

<< To ... To ... Toshio-sama Shocked ! >>

Elle fit une rêverance à celui qu'elle admirait tant et leva la tête vers lui, ses yeux remplis d'émotion de le voir, ainsi devant elle !
<< C'est un honneur pour moi ... cher Toshio-sama ! >>

Je sorti mon katana

- Retire moi sa ou j'tetripe comme un porc.
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:53

Toshio Kusuriko a écrit:
La jeune fille avait menacé l'autre avec un shuriken... Elle tourna la tête au son de ma voix, et fit une révérence.

*J'mérite tant que ça ?*

Le sourire narquois de Toshio s'élargit, il croisa les bras, et regarda la jeune fille.

"Un honneur ? Fallait pas ma belle !"

Il se caressa un peu les cheveux, et s'avança vers la jeune fille, il lui fit un baise-main, et lui fit un clin d'oeil. Il était amusé, aprce que l'autre avait l'air pas très enchantée. Il se redressa avec élégance, et regarda le ciel, particulièrement les nuages qui avançaient au rythme du vent, qui bougeait les cheveux bleus de Toshio avec lenteur. Il sourit, et commença à marcher vers un endroit où il y avait de l'ombre, c'est à dire l'arbre où l'autre jeune fille s'était installé. Il s'assit rapidement, il posa sa tête contre le tronc, et ferma les yeux passivement. Il déclara d'une voix rauque.

"A qui ai-je l'honneur ?"

- Tu te souvient plus de moi?

- Bon bah je le re-dit : Miku Asashi =)


Il attendait patiemment la réponse des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Kura Katara
Ryougan débutant
Ryougan débutant
Kura Katara

Féminin
Age : Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 52 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:58

Kura souffla et fit une sorte de mine jalouse et , elle dit :

<< J'entend un crapeau ou ... Oh mais non, ce n'est que toi ! >>

Kura s'avança de Toshio-sama et le prit par le bras le relevant et se collant à lui.

<< Je ne joue pas à ses jeux là moi .. ! Toshio-sama , je le respect, je ne le ... >>

Kura ne trouvait pas les mots et se tut donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kura s'ennuie T-T Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T I_icon_minitimeMar 2 Sep - 19:35

Toshio sourit mais fut soudain coller contre la jeune Kura. Que faire ? Elle était tout contre lui, et comment réagir ? Il resta perplexe un moment et sourit.

"Je vois, j'ai du... Succès."

Il regarda les deux jeunes fille tour à tour, et prit Kura dans ses bras, resserrant leur étreinte, comment aller réagir l'autre, il voulait bien savoir. Il garda un oeil sur Miku.
Revenir en haut Aller en bas
Kura Katara
Ryougan débutant
Ryougan débutant
Kura Katara

Féminin
Age : Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 52 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T I_icon_minitimeMar 2 Sep - 22:32

Kura sentit son corps se resserer de celui de Toshio-sama et, effectivement, il l'enlaca. La jeune fille le regarda, rougissant puis, baissa les yeux et dit d'un ton , tout à fait calme et posait :

<< Lachez-moi Toshio-sama ... Je .. >>

Elle releva la tête et le regarda, continuant à rougir .

* Toshio-sama est mon idole , je ne peux laisser faire ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kura s'ennuie T-T Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T I_icon_minitimeMer 3 Sep - 11:53

Toshio remarqua que Kura rougissait, il approcha sa bouche de son oreille et lui chuchota calmement pour ne pas que l'autre jeune fille entende.

"Attend, laisse faire, j'veux voir comment réagis l'autre..."

Il lui sourit agréablement, et regarda du coin de l'oeil l'autre jeune fille. Il posa sa tête sur l'épaule de Kura, toujours en regardant discrétement l'autre jeune fille, mais ses pensées allaient toujours vers Konuriu... Sa Konuriu chérie. [XD]

*Konuriu, t'es où en ce moment ?...*

Il baissa un peu sa garde, restant longuement pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Kura Katara
Ryougan débutant
Ryougan débutant
Kura Katara

Féminin
Age : Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 52 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T I_icon_minitimeMer 3 Sep - 13:29

Kura se dégagea de Toshio-sama, bien qu'il lui est demandé de rester calme, juste afin de voir la réaction de l'autre jeune fille. Elle ne pouvait rester dans ses bras, Toshio-sama était son idole car il avait eu une histoire hors du commun ! Car, c'était un grand ninja, qui, jamais ne renoncé pour ses amis ... car il était brave et, c'était donc pour cela que Kura l'admirait tant !

<< Même pour vous faire plaisir , je ne peux Toshio-sama ! Vous êtes mon idole pour plusieurs raison, mais, guére parce que je vous aime, ou , car vous êtes plutôt séduisant mais, juste parce que vous êtes différents, vous êtes brave ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T I_icon_minitimeMer 3 Sep - 14:21

Kura Katara a écrit:
Kura souffla et fit une sorte de mine jalouse et , elle dit :

<< J'entend un crapeau ou ... Oh mais non, ce n'est que toi ! >>

Kura s'avança de Toshio-sama et le prit par le bras le relevant et se collant à lui.

<< Je ne joue pas à ses jeux là moi .. ! Toshio-sama , je le respect, je ne le ... >>

Kura ne trouvait pas les mots et se tut donc ...

Elle atrapait kura par la main

- Qui d'entre nous deux a une face de crapaud. Tu connais un MIRROIR ? Tu t'est deja vu dedans au part avant?

-Ah non j'oubliais t'est tellement moche qu'un mirroir voudrais pas porter ton reflet
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Kura Katara
Ryougan débutant
Ryougan débutant
Kura Katara

Féminin
Age : Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 52 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T I_icon_minitimeMer 3 Sep - 15:49

Mais, à peine Kura s'était-elle dégagée de Toshio-sama que l'autre vermine vint lui prendre le poignet et l'insulter entre autre ! La jeune fille retira son poignet violemment de l'emprise de Stokes et, lui dit :

<< .. J'ai le mérite d'être polie au moin ! C'est vrai , je me retiens lorsqu'il ne faut pas abuser et ... >>

Kura regarda Toshio-sama et le désigna :

<< ... Et, que je sache, connaissant la réputation de Toshio-sama, il flirte souvent avec de jolies filles, et,
de nous deux, laquelle a-t-il prise ma chère ?! Je vois que tu te tais,
bien ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kura s'ennuie T-T Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:51

La dispute avait éclaté, je ne pesnais pas à ce point là... ça en devient déprimant, Kura me pointa du doigt.

<< ... Et, que je sache, connaissant la réputation de Toshio-sama, il flirte souvent avec de jolies filles, et,
de nous deux, laquelle a-t-il prise ma chère ?! Je vois que tu te tais,
bien ! >>

J'avais une petite goutte derrière la tête [Genre manga quoi XD], et je mis mes mains devant moi genre pour me défendre.

"Mais enfin mes demoiselles... Je... Comment dire ? ^^' "

Je souris, un sourire crispé même légèrement hypocrite. Kura était assez simpa, amsi l'autre avait l'air d'une vraie sangsue, enfin peut être que les apparences sont trompeuse, mais enfin... Je m'assis en tailleur finalement contre l'arbre, et sortit un parchemin, et sans quitter des yeux celui-ci, je fis d'un air dédaigneux.

"Quand vous aurez finis vous me faites signe, hm ?"

Il faisait très chaud, le soleil était à son apogée, et à Kogane l'été sa se connait [XD], j'enlevis mon T-shirt, et le posa en le pliant soigneusement à côté de moi. Je déroula complêtement le parchemin, et le regardant avec un air sérieux. [genre c'est un vrai tombeur même si il fait sérieux surtout torse nu XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kura Katara
Ryougan débutant
Ryougan débutant
Kura Katara

Féminin
Age : Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 52 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T I_icon_minitimeVen 5 Sep - 21:12

[ HS : XD Ca existe pas les tombeur sérieux Uu sinon, c'est trop trop rare è__é ]

Kura laissa son bras tomber et, observa Toshio-sama dans ses moindres mouvements et parôles pour, pouvoir, si cela était possible dans le futur, de refaire cela à l'identique ! Elle le vit s'assoir et se mettre torse-nue, ce qui, même derrière les apparences, fit rougir un peu la jeune fille. Elle se tourna et rangea son Shuriken extra grand et mit ses bras derrière sa tête.

<< J'en ai fini pour ma part ... Mais, si cela ne vous est pas trop indiscret ... que lisez-vous Toshio-sama ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kura s'ennuie T-T Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T I_icon_minitimeVen 5 Sep - 21:58

Je regarda furtivement Kura.

<< J'en ai fini pour ma part ... Mais, si cela ne vous est pas trop indiscret ... que lisez-vous Toshio-sama ? >>

Il fut un peu perplexe par le "sama" employé, décidément ce genre de truc c'était pas pour lui pas avec tant de respect, -kun, lui convenait parfaitement. Bref, il répondit tout de même avec un large sourire coquin.

"C'est un livre qui n'est pas conseillé pour les jeunes, hm ?"

Jeegarda passivement les images, décidément tout cela je savais le faire, je finis par regarder Kura, elle faisait une tête bizarre, je m'expliqua plus clairement.

"C'est un livre sur les arts de combats que moi seul peut utilisé, entre nous deux, bien sûr, après les autres, c'est leur problème."

Je tourna la page, la technique était plus difficile cette fois, je ferma les yeux et m'imagina la scène face à Hikaru... Ridicule, je finis par poser le livre à côté de moi, la tête dans les nuages, je caressa le torse avec nonchamalence. Je regardais Kura à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T I_icon_minitimeVen 5 Sep - 22:14

Fait un signe

-Hiii =)

- Kura , je me doit de me pardonner


* Bon se te va hein? *

- Désolée

- Je.. je pense que j'ai pas a vous déranger hein de tout façon..


* Je suis moche , nul , debile pfff kura emporte les suffrage waiiiii... Toshio ne seras jamais un de mes amis . ou autre*

J'esquissait un sourire triste



Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Kura Katara
Ryougan débutant
Ryougan débutant
Kura Katara

Féminin
Age : Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 52 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T I_icon_minitimeSam 6 Sep - 16:12

* Un livre expliquant des méthodes de combat, génial ! *

Kura fit un large sourrir et s'approcha de Toshio, se penchant pour observer le livre mais, bien vite, Toshio le referma et, la jeune fille ne pût observer correctement les images, bien que le livres était à l'envers pour elle !
Soudain, elle entendit Strokes parler, enfin plutôt, s'excuser. Kura n'aimait pas faire tant cela mais, elle attrapa la main de la jeune fille et souriat tout en disant :


<< Aller, aller, ne t'inquiéte pas ! Ca arrive à tout le monde de se mettre en avant , bien que ... tu l'es fait d'une certaine maniére --' . Enfin bon, reste avec nous, je ne sais pas ... >>

Kura tourna sa tête vers Toshio et dit en rigolant :

<< ... Toshio-sama ne sera pas contre n'est-ce pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T I_icon_minitimeSam 6 Sep - 18:36

-Je ne sert a rien ici ta courtoisie lui est très appréciée je ne pense pas que toshio m'accepteras après tout je suis...

-Nulle. murmurais-je.

-Tu accepte toshio?


Un petit regard de malchance se fit dans mes yeux

*S'il n'accepte pas c'est qui ne m'apprécie pas . dans ces cas la je ferais comme tout les jours , j'irais chez moi me détendre sur mon lit..*
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Kura s'ennuie T-T Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T I_icon_minitimeSam 6 Sep - 19:08

Je me leva et prit les mains des deux jeunes filles.

"Je serais très ravi, effectivement."

Après un petit instant de silence, je leur lacha la main, et commença à m'entrainner, faisant des gestes assez précis, je fis des pompes, le soleil commençait à taper fort, et je suais légèrement, mais peu m'importer, j'entrepris un monologue. Je fronçait les sourcils, j'étais à présent à la 21eme pompe.

"Hikaru j'te jure que j'te ferai la peau, si j'te retrouve...hmpff... [reprend son souffle XD]... Je te tue... hmpfff... et je te ligote sur les machin...hmpff... tout droitde fer, avec le tchou tchou qui passe ... hmpff... Tu nous a trahi pour ta propre personne... hmpff... égoiste.............hmmmpffff.... Tu va chier j'te le dis moi !"

100ème pompe, je m'allongea sur le ventre, un peu fatigué, l'herbe était assez douce, cela ne me dérangeais pas. Après 2 min de repos, j'entrepris de faire le tour du paté de maison à une vitesse impressionante, oui j'ai toujours était le meilleur en course à l'académie, et j'étais assez fier de ça ! Car j'étais premier nulle par d'autre XDD en fait... Toujours dernier, donc j'avais une certaine fiertée hein XD.
Après une course de plus de 15min, je reprit mon souffle, en m'appuyant sur mes genoux. Je marcha tranquillement ensuite vers l'arbre, je m'accrocha à une branche, et fis des abdos. Une fois ceci fait, je reprit mon livre près de l'arbre, j'essuya le peu de sueur que j'avais sur le front, je l'ouvrit, et je fis la figure sur l'image, une position un peu bizarre faudrait l'avouer !

*J'me demande si c'est pas un peu du kamasutra des fois =___=*

Je passa à la figure suivante, un équilibre sur une main, facile pour un commencement. je restais quelques minutes comme ça, quand une des filles vint m'adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T I_icon_minitimeSam 6 Sep - 19:31

*Wah! il m'a tenue la main!*

- 1 !!!

- 2!!


*Ah il va en faire 100 !! Sa c'est du mâle !*
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Kura Katara
Ryougan débutant
Ryougan débutant
Kura Katara

Féminin
Age : Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 52 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T I_icon_minitimeSam 6 Sep - 20:20

* Quel entrainement, cela ne m'étonne pas de sa part ! *

Kura observait avec attention chaque mouvement que faisait Toshio-sama. Il avait une telle détermination, cela hypnotisé presque la jeune fille qui l'observait faire des tours de pattait de maison et, par la suite, faire des positions digne du Kamasutra !
Mais, Kura continuait toujours de l'observer et, à un moment elle ne put s'empêcher de dire :


<< Toshio-sama ... Pourrais-je vous demander une faveur ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kura s'ennuie T-T Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kura s'ennuie T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryougan no Kogane :: \\RPG//- Kogane & ses alentours :: Village -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser