Ryougan no Kogane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre manga de Lak, prend un grand tournant ! Venez vous inscrire et découvrir des faces cachés et beaucoup d'autres choses !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

Kura s'ennuie T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 1:02

-Haa...

Je tombais par terre

- To..toshio.. POURQUOI TU M'A FAIT SA?!


Je pleurait comme une gosse. comme le jour ou on a assassinée mes parents..


Dernière édition par Miku Asashi le Dim 14 Sep - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Kura Katara
Ryougan débutant
Ryougan débutant
Kura Katara

Féminin
Age : Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 52 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 10:13

Kura eut une vision et lança un regard Sournois à sa "chère amie " Miku-chan. Elle s'avançait lentement d'elle, d'une marche mécanique, comme une poupée et, elle avait un rire ... un rire un peu sournois.

<< Ma chère Miku ... Miku ... Miku ... Miku .. >>

Elle continuait de s'avancer d'elle de la même façon et s'arrêta net devant elle.

<< Vange toi en lui faisant du bouche à bouche è_é ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Izumi
Ryougan amateur
Ryougan amateur
Yumi Izumi

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Lire, lak',msn etc.... Humeur : 8D ou XD ou è__é ou encore ToT et >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 12:20

Pile à ce moment là, Yumi venait d'ariver, essouflé.

*Pff, pff, j'arrive trop taard ! Pfff, pfff,...*

- Kiiro...Pff...Où est Kiiro ?!

Elle le vit ccontre un arbre, assomé, Toshio sur son ventre.

- Oh ! J'suis si contente !

Elle fonça vers Toshio...Le posa par terre malgré son envis de le frapper,et se blotti contre son dragon argenté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kura s'ennuie T-T - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 13:48

Bon il me reste plus longtemps à vivre, je le sentais, une lueur blanche vint m'éclairer tout à coup... Si je mourrais Sameda serrais libre ! Non je ne devait pas abandonner ! La lueur grandissait à vue d'oeil, je courrais le plus loin possible, je courrais, courrais !!!
Bizarrement je n'étais pas du tout essouflé [XDD] et j'avais une force d'esprit allucinante je m'étonne moi même O__O

Bref je courrais échappant au rayon blanc. Je m'arrêta d'un coup, je ne pouvais plus bouger, et la lumière arrivait.

*NOOOOOOOOOOOOOOOOON*

J'étais aveuglé par la lueur.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 13:53

je me tenait les yeux comme se jour

- Nannn...

Je pleurais encore et encore ma gorge était rouge feu

- ... Pourquoi?...

-Maman... murmurais-je


En entendant les mots de kura je me mit a encore plus pleurer

- ME VENGER?! JE CHERCHE MON FRÈRE DEPUIS MES 9 ANS JE SUIS VAGABONDE MA FAMILLE EST MORTE J'AI UNE PUTAIN DE MALÉDICTION!! DANS PRESQUE 5 ANS J'VAIS MOURIR OU J'VAIS FINIR Égorgée COMME UN GORET!!


Assise je regardait le bas de l'arbre avec mes yeux choquée..
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 13:56

Je partit en bas et fit un massage cardiaque en pleurant

- J'VAIS P'ETRE PERDRE MON AMI , J'AI DÉJÀ PERDU MA FAMILLE DONC NON!!!


Je continuais. hors de question le bouche a bouche

- JE SAIS CE QUE C'EST LA MORT! CHUI PASéE SUR LE BISTOURI 8 FOIS A CAUSE DE MA MALÉDICTION ET JE T'INTERDIS D'ALLER VERS CETTE PUTAIN DE LUEUR BLAAAAAAAAANCHE!
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Kura Katara
Ryougan débutant
Ryougan débutant
Kura Katara

Féminin
Age : Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 52 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 14:09

Kura était étrangement surprise de la réaction de Miku, elle reculait de quelques pas et baissa la tête.
La jeune fille ne voulait pas profiter de ce moment là, c'était un geste noble alors,
s'avançant un peu vers Toshio-sama et bousculant Miku elle dit :


<< Laisse moi faire ... et, arrête de pleurer ! ... >>

Elle approcha lentement son visage de celui de Toshio, allait-elle vraiment lui faire du bouche à bouche. De plus en plus, ses lèvres se rapprochaient du visage de Toshio-sama et ...

¤SLATCHHHHH¤

<< TU VAS TE REVEILLER OU M_RDE ! J'AI PAS ENVIE D'EMBRASSER MON MAITRE !! >>

La jeune fille lui avait donné une des plus grosse gifle que l'on puisse sans doute donner ! La force extraordinaire de Kura semblait faire effet puisqu'elle semblait voir les sourcils de Toshio-sama bougeaient ... voir, se froncer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kura s'ennuie T-T - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 14:18

[M'een mère j'suis dans la merde XDD]

La lueur blanche s'étint tout à coup, j'ouvris les yeux, surpris, choqué, tout ce que vous voulait, et reprit ma respiration en un gros : AAAAAAAHhhhhhh....
Mes poumons me faisdait mal tellement j'avais était en manque d'air, je me massa la tête, encore essouflé comme si j'avais courut 40 kilomètres.

Je regarda les yeux écarquillaient, autour de moi, plissant les yeux la lumière me faisait mal aux yeux. Je mis ma main devant les yeux, et sentis enfin la douleur sur ma joue, je mis ma main dessus, elle était hyper chaude.

"Mais qu'est-ce que..."

Je fronça les sourcils essayant de me rappeler tout ce qui avait avant mon réveil... Rien, le vide, à par que je me souviens après avoir été mal à cause d'une potion de Kiko XD
Je me leva, mes jambes étaient engourdis, je me ramassa par terre.

"..."

*Mais que c'est il passé ici ?*


Quand ma vue fut plus nette je vis avec horreur un spectacle allucinant. Tout ici était détruit, il y avait un peu partout de la fumée qui s'échappé des énormes cratères, la forêt avait à moitié disparut. Quand je tourna le regard, je vis un dragon, ma réaction fut immédiate.

*C'est ce dragon qui a causé la perte de cette pauvre forêt.*

Je fronça encore plus les sourcils, et remarqua Kura qui était à côté de moi, et Miku pleurnichant un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kura Katara
Ryougan débutant
Ryougan débutant
Kura Katara

Féminin
Age : Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 52 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 14:23

Effectivement, la gifle monumental de Kura avait eut pour effet le réveil immédiat de Toshio-sama.
La jeune fille pouvait enfin respirer tranquillement et, elle s'approcha de Toshio-sama, pas très contente de le revoir finalement. Elle le bouscula un peu et lui dit, en montrant le bord_el U.u


<< Franchement, je veux bien que Kiko te donne des trucs bizarre mais, la prochaine fois,
retient toi de faire tout ce carnage ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 14:30

- IL VA MOURIR ET TOI TU LUI FOUT UN SEAUX DANS LA GUEULE?!

je re-poussait kura

- J'AI FAIT UNE THÈSE DE MÉDECINE JE SAIS C'QUE C'EST RÉANIMER!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Quand faut y aller on y va

Je prit mon souffle et fit du mouche a bouche

Mais pourquoi j'fais sa? Parce que je l'aime ? Pour amour pour amitié roooooooh arête de penser et fait se pu---in de bouche a bouche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Kura Katara
Ryougan débutant
Ryougan débutant
Kura Katara

Féminin
Age : Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 52 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 14:33

Kura fut étonemment surprise de la réaction de Miku qui s'était lancée et, vlan'
bouche à bouche è_é !
Kura se gratta la tête et dit à la jeune fille, regardant ailleur.


<< euh ... Miku ? Il me semble qu'il est bien assez réveillé pas la peine de ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 14:35

(mince! j'ai postée le post trop tard!! désow'lé )

[hs]

(a la base t'avais rien postée ni toshio et mon ordi a buguée)
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Kura s'ennuie T-T - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 14:37

Miku me fit un bouche à bouche, j'écarquilla les yeux, et me détacha d'elle subitement.

"C'est bon Miku... Merci."

<< Franchement, je veux bien que Kiko te donne des trucs bizarre mais, la prochaine fois, retient toi de faire tout ce carnage ! >>

Je me retourna subitement vers elle, elle insuniait que c'était moi, je fronçant encore plus les sourcils et me leva d'un bond, mes jambes rétablies.

"Mais ça va pas >____< C'est pas moi !!!"

Je regardais tout autour de moi, ce paysage vraiment triste à présent.

"Jamais j'aurais fait ça, c'est de la pur folie, c'est ce dragon qui a fait ça !"

Dis-je en pointant le dragon du doigt. Je me refusais de l'admettre, jamais je... Jamais ! Je tremblait légèrement, au fond, au plus profond de mon coeur, j'avais une sorte de culpabilité, mais je l'ignora et continua de plus belle.

"Il faut être complêtement fou pour tout détruire ici !"

Voilà, je refusais de l'admettre, et comme j'étais têtuj'en étais persuadé. Je lança un regard noir au dragon, et bouscula Kura en partant droit devant moi, le paysage me désolais... C'était terrible, mais pourquoi avais-je de la culpabilité, pourquoi avais-je encore un trou de mémoire... Je ne savais pas... Et ça me souler. Je marchais d'un pas très rageur, vers l'autre bout de la fôret intact. Je croisa plusieurs eprsonnes, qui chuchoté dans mon dos, une fois passé. Pourquoi chuchotaient-ils dans mon dos ? Que de cons, j'vous jure, à chaque c'est comme ça, quand j'ai un trou de mémoire... Si seulement Keiji était là... Keiji... Tu me manques...

Au fond j'étais triste, tous ces sentiments en moi, se mélangé s'entrechoqué... j'étais troublé.

*Pourquoi ?...*

[Je suis déjà réveiller avec la gifle tiote XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kura Katara
Ryougan débutant
Ryougan débutant
Kura Katara

Féminin
Age : Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 52 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 14:42

Kura se mise à souppirer, ce ne devait pas être très facile pour Toshio-sama de ne se souvenir de rien après avoir était Sameda ! ... La jeune fille voulut le rattraper mais, il était déjà partit droit devant,
alors elle se tourna vers Kiko-chan et lui demanda :


<< ... Kiko, les Humains savent y faire avec ce genre de chose ... je veux dire, parler, et, expliquer ... ? Je , ... S'il te plaît va lui parler, il ne m'écoutera pas moi, toi, il te connais depuis plus longtemps ... >>

Kura se retourna alors et passa à côté de tous, se dirigeant quelques part, restant seule pour mettre tout au clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 14:46

Miku se levait et dit

-Je reviens!

Je touchait mon cou rouge sang..

Mais qu'est-ce qui ma pri? Il m'a fait du mal et moi j'le sauve?

Je re-commençais a pleurer ..

T'est conne ! vraiment t'a raconté ta vie et en lus il t'a fait mal tu le sauve! pauv' idiote pas fini ou fini a l'urine!
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 14:54

[ HS : Kura, Kiko était encore évanouie en pleine forêt... ]

Un choc brutal tira Kiko de son évanouissement. C'était Toshio qui lui avait trébuché dessu.

" Gnpmphhh... Mon bras... !"

Un douleur vive brulait constamment Kiko. Ah oui, c'est vrai. La lame ne l'avait pas loupée... Elle l'avait bien transpercé, en effet. On pouvait voir à travers...
Mais l'épée n'avait pas atteint son point vital. De peu... Son coeur à faillit été pris par la lame...


* J'espère que la plaie ne me paralysera pas le bras... *
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 15:04

-KIKO!!!!!!!!!!!!!!!

Miku courrait et se concentrait pour pouvoir refermer la plaie avec ses puvoirs

Concentre toi! bordel!

Arrivée devant kiko miku poussait d'urgence toshio

- Beau gosse mon c-l ouais , t'est grrrrrrrrrrrros..


Elle mit kiko sur le dos et sur le duvet

- Bouge pas!


Une lueur verte sortait des mains de miku , la plaie se refermait lentement!!

ALLEZ BORDEL!!!


La plaie était a moitié fermé miku était énerve et épuisée

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Yumi Izumi
Ryougan amateur
Ryougan amateur
Yumi Izumi

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Lire, lak',msn etc.... Humeur : 8D ou XD ou è__é ou encore ToT et >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 15:35

- T'approche pas de mon dragon Toshio è__é Il t'a sauvé la vie !

Vu la tête que faisait Toshio, il vait dût tout oublié...Sameda devient de plus en plus fort...Il ne vas pas tenir longtemps en tant que receptacle...

-... Tu te souviens ? De ce qui s'est passé à l'instant ?! Tu te souviens ?!

Yumi n'attendit pas de réponse. Elle regarda son dragon. Il avait été assomé.Eidemment, elle savait que ce n'était pas vraiment la faute de Toshio. Elle esperait juste qu'il ne soit pas trop bléssé...
Revenir en haut Aller en bas
Kura Katara
Ryougan débutant
Ryougan débutant
Kura Katara

Féminin
Age : Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 52 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 16:50

[ HS : Ah oui excuse-moi --' Par contre faudrait faire un rapide récapitulatif là parce que, même en relisant tout, je m'y perd un peu U.u ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kura s'ennuie T-T - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 17:50

[En gros tout le monde est un peu euh bizarre XDDD depuis Sameda XD]

Je fus poussé par Miku, je me releva, je resta là, le visage fermé, Kiko était blessé, pourquoi ? Je ne savais pas non plus, tout le monde était en piteux état.

Je me retourna, je me sentais mal, je sais pas se que j'avais, mais je devenais tout simplement faible, ma vue se troublait encore, je tremblais en marchant, j'étais éloigné de tous, là je pus enfin soufflé, je m'appuya le dos contre un arbre, mon torse me faisait mal, je mis main dessus, et en retirant ma main, je fus horrifié de voir du sang s'écouler.
Il fallait que je m'éloigne d'ici, par instinct je savais qu'il fallait que je m'en aille, je commença à grimper dans l'arbre avec le restant de pouvoir qu'il me restait.

Je commença à sauter d'arbre en arbre, je n'avais plus de force, quand je me posa sur une autre branche, celle-ci se brisa, je chuta de plusieurs mètre mais j'eu le réflexes de m'aggriper de justesse à une autre branche, d'où je me hissa, et souffla un bon coup, je me mis à genoux, j'étais totalement vidé et il fallait que ma vue soit trouble...

*Tsss..*

Je releva le visage, je regardais le ciel, j'aimais bien regardait le ciel, surtout la nuit, les étoiles... c'était magnifique, à Kogane, quand le ciel était bien dégagé, on voyait nettement mieux les étoiles que dans l'autre monde faute de pollution.
Je souriais, un sourire triste, désespéré, car je ne voyais pas nettement le ciel. Je baissa la tête et me releva avec difficulté, je respirais anormalement bien, j'avais un peu de sueur qui perlait sur mon front, j'avais la gorge sèche, très sèche.

Je décida d'aller sur la terre ferme, je ne voulais pas causer ma perte inutilement.
Je savais que quand le jour viendrait où je serais en face d'Hikaru, ce serait lui ou moi. Si je perdais la vie, je l'emporterai avec moi, il le fallait. Je marchais lentement, tenant une blessure au torse, qui s'était ouverte je ne sais comment, et qui continuais à s'écoulais. Je perdais de plus en plus mon souffle.

Je tomba finalement à genoux, au bord de la rivière, mon corps plongea dans le liquide. Ce n'était pas n'importe qu'elle rivière, celle-ci était spécial. Mon sang se mélangea à l'eau, mon corps remonta à la surface, je faisais la planche pour ne pas perdre d'énergie, je voyais trouble.
L'eau était assez bonne, mon sang s'écoulait et suivait le courant de la rivière.

"La vie est éphémère..."

Murmurais-je doucement, en fait, j'étais aussi partit car je ne supportais plus la vue de mes amis blessaient... mais qu'est-ce qui étais arrivé ? Je me souvint des paroles de Yumi.

<<T'approche pas de mon dragon Toshio è__é Il t'a sauvé la vie !
... Tu te souviens ? De ce qui s'est passé à l'instant ?! Tu te souviens ?! >>


S'il m'avait sauvé la vie, qui était responsable de tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 17:55

Je vu toshio dans la rivière je criait..

Je bondit et l'attrapât

-MAIS MAIS? TOOOOOOOOOOSHIO!!! REPOND!!!

- HE TOUT LE MONDE VENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!


Je le collait contre moi

- Dis moi.. Que.. T'est pas.. Mort..


Je mit des compresse sur sa grosse plaie et de l'alcool le sang diminuait.. peu a peu.. je mit un bandage ou quelques goutte tombait..

Je laissait tomber toshio (pas violemment) pour attraper ma trousse de secours

Il fit des roulement et re-tombais dans l'eau , je plongeais pour le ratrapper.

Une fois rattrapé je le mit sur le duvet que j'avais mit pour kiko jetait mouillée comme un chien..

- Venez..venez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Kura s'ennuie T-T - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 7:53

Je sais pas ce qui m'arrivais, mais Miku me sauta littéralement dessus, elle me reposa sur la terre ferme, et tenta de me soigner, sauf que j'pense pas que c'éait une blessure normal, autant creuver me dis-je.

Je ferma les yeux, mais, je vis tous les êtres chers à mes yeux, y comprit Konuriu. Je les rouvrit et murmura.

"Hikaru teme..."

Je perdais décidément beaucoup de sang, trop affaiblis pour garder les yeux ouvert, je sombra dans ce qu'on appelle : l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 18:00

- Aishiteiru Toshio.. murmurais-je.

Miku a bout de force se concentra ses mains devenat rouge feu

Encore un peu et il seras guéri mas si je le soigne plus de 2 heureus je suis dans le coma...

Miku posait ses mais sur la plaie de toshio. Elle frisonnait ayant peu du sang et tremblais de peur du coma

La plaie se refermais peu. 45 minutes avait pasée la plaie etait fermée a moitié.

Miku avait peur . Tres peur

On en est bientot a 1 heures si je fait presque 2 heures chui morte comme un goret...

Puis 35 minutes avait passée. la plaie etait presque fini.

J'ai peur la.. Miku se sentait tres febrile . Alléluya vive les pouvoirs

Puis cela fesait 1 h 50 que miku magnétisait la plaie de toshio. C'etrait fin la plaie etait fermermée Elle recouda la plaie pour etre sur. Plus rien s'echappait

Puis..

- Aishiteiru Toshio!!

J'etait colée a toshio ma tete etait au coté droit de la tete de toshio j'etait a moitié alongée , je tombais et me roulais pour pas que konuriu arivait se fasse de mauvaises idée.

Mon teint etait pale . Je nallas pas mourir mais juste m'evanouuuu-iir..
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Kura s'ennuie T-T - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 17:03

[Quand vous voulait les autres !! >__<]


Je sentais un bien être m'envahir, j'ouvrit difficilement les yeux, mes yeux dorés, et entreprit de me lever, mais un point m'en empêché... Le bras de... Miku.
Elle était elle aussi inconsciente, et ma plaie était comme neuve.
J'étais perplexe, que... Qu'avait t'elle fait ?

Je la posa doucement, et m'agenouilla à côté d'elle.

"HEY !!! Venez voir !"

Je regardais Miku, la pauvre elle était si fragile en cet instant, j'enleva mon T-shirt, et la déposa sur elle, elle tremblotait un peu. J'attendis patiemment son réveil. Donnant donnant.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 19:43

Arigato toshio kun

Alongée miku ne pouvais bouger . Juste la bouche

- Je peut pas bouger. Met le duvet sur toi..

Elle n'arrivais non plus a ouvrir ces yeux

- Met le duvet sur toi sinon tu va attraper froid.

J'ouvrit alors les yeux super dificilement

Je re-donnat le tee-shirt a toshio

-Merci. Tu va attraper froid. Tu as mal? Sinon j'ai des médocs...

-et puis si tu as faim et soif j'ai de la bouffe =) ...


Ces etoiles La constellation du poisson porte toujours bohneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kura s'ennuie T-T - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kura s'ennuie T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryougan no Kogane :: \\RPG//- Kogane & ses alentours :: Village -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser