Ryougan no Kogane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre manga de Lak, prend un grand tournant ! Venez vous inscrire et découvrir des faces cachés et beaucoup d'autres choses !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Kura s'ennuie T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous



Kura s'ennuie T-T - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:46

Elle voulut m'attraper par le col mais je n'avais aps de T-shirt XDD Donc c'est ma barbich' qui souffra, j'me débattait du mieux que je pouvais, mais j'pouvais pas faire de mal à une fille... C'est dégueu, après elle va chialer, et en plus j'vais baisser dans l'estime de Konuriu, d'jà que j'ai battu Benkei niark, niark...

Bref, je la regardais bizarrement, elle cria un truc complêtement incompréhensible, puis elle me lança un regard noir. j'avais pas tout comrpis, c'est que après le choc mon cerveau ne fonctionnait pas très bien, je mit ma main sur le front, et m'assit mollement, j'avais mal à la tête, et j'avais le tournis.

"..."

Kiko disait que s'y on pouvait y aller ? Pas question ! Quand j'ai mal à la tête j'bouge pas et j'attends que ça passe.

"Non. mal à la tête à cause de tes conneries."

Si Jiro me voyait, bordel, j'me tape trois filles, j'me demande s'il aurait autant de succès que moi ? BREF on s'en fout de Jiro, basta, par dessus la ciboulette, dans un terrain de cochon, en plein match de criquet sur des autruches ! >___<
Je me massais le crâne, c'est rien du tout un mal de tête, mais vraiment rien, mais putain, qu'est-ce que tu souffres bordel ! Je m'allongea sur le dos, et respira longuement, ne prononçant pas un mot, je fermait les yeux, la lumière intensifiait la douleur, et avec les bruitages autour c'était encore pire, alors je boucha mes oreilles. Trop tard...

"AHHHHHH...!!!"

j'me roulais dans tous les sens, j'peux tout subire, mais VRAIMENT tout SAUF les mals de tête T----T... Je souffriais intérieurement, c'est encore plus con que les blessures physique en plus ! Et ça se soigne m^mee pas punaise, il me fallait du calme, de l'eau, ouais, de l'eau !

"De... l'eau..."

Je parlais tout doucement, presque en chuchotant pour ne pas que je souffre encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 21:04

//SPLATCH\\


" Tiens de l'eau, c'est ce que tu voulais nan ? "

Un seau d'eau sur la tête... Pas mal... Pas mal
Même moi, personne qui écrit en ce moment dans la peau de Kiko, je ne sais d'ou elle sort son seau ...
Voyant Toshio Mouillé de la tête au pied et toujours un peu, beaucoup sonné, je me suis dit que j'avais peut etre agi un peut trop fort... J'ai peut etre été un peu dure avec lui ...


* Mais oui !! *

Une idée vint alors à Kiko.

* Mais oui !! Je me souviens, quand je m'entraînais avec mon dragon Kisha et que j'ai failli mourir, Hima-san m'a donné une potion de couleurâtre bizarre XD
Il doit m'en rester un peu, je vais lui donner... *

" Tiens, bois-ça ! "

Toshio eu un mouvement de recul du genre : " Non, non ! Pas question que j'accepte ! C'est du poison j'en suis sur, elle veut me tuer ... ! "

Bêta et têtu comme il est, je lui fit avalé de force ce mélange bizarre...


* J'espère qu'il n'y a pas d'effet secondaire. Pour peu qu'il se transforme en éléphant, il pourrait bien m'écrabouiller pour tout ce que je viens de lui faire endurer... Gloups >______< *

1 seconde, 2 secondes, 3 secondes passèrent quand tout à coup...


Dernière édition par Kiko Miyamiya le Jeu 11 Sep - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Kura Katara
Ryougan débutant
Ryougan débutant
Kura Katara

Féminin
Age : Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 52 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 21:51

[ HS : Argg --' faut que je fasse un long post è__é ]

Kura observait la scéne entre Toshio et Kiko-chan mais, lorsque pas un geste innatendu de recule, Miku-chan tomba en arrière mais, heureusement, elle se rattrapa grâce à son katana ... plutôt pratique Uu ! Bien vite, Kura voulut l'aider mais, Kiko était déjà en-dessous de Miku et l'aidait à remonter. Malheureusement pour elle et ... heureusement pour Toshio-sama , la jupe courte de Miku se déchira un peu, laissant le plaisir à Toshio-sama de se rincer l'oeil XD
A ce moment, Kiko lui mit à un gros coup dans la tête, ce que Kura aurait voulut faire mais, Toshio étant son maitre, elle ne pouvait se permettre !
Donc .... je reprend è__é Toshio-sama tomba par terre et, commença à se tourner dans tout les sens de douleur, ayant avant dit , tétu comme il est, qu'il ne mattait pas la petite culotte de Miku-chan mais, qu'il O-b-s-e-r-v-a-i-t !
Bien sûr, Kura ne pouvait le croire et, sauta de sa branche attérisant au-dessus de Toshio mais, pas en l'écrassant, hein ! Elle avait juste les jambres écartées et, elle avait stopé les mouvements de Toshio.
En un claquement de doigt elle fit apparaître un seau d'eau et enleva le flacon que lui donnait Kiko.


<< Evite de l'empoissoner ma chère ... Je pense que notre chère amie , Konuriu-chan ne serait pas très heureuse, ainsi que Miku et ... Moi de même puisque ... >>

La jeune fille balança le gros seau d'eau en plein dans la tête de Toshio-sams qui commença à se noyer Uu mais, il n'allait pas mourrir hein è__é ! Il toussait juste un peu , alors que Kura regardait Kiko-chan et lui disait :

<< ... Puisque ce perver professionel qui apprécie de ce rincer l'oeil est dès à présent mon maitre ... N'est-ce pas Toshio-sama ?! N'est-ce pas è_é ?! >>

Disait-elle , approchant de plus en plus son visage de celui de Toshio-sama, fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 22:43

" T'as de la chance Toshio !! "

" Ah oui, Kura, ce n'est pas du poison, c'est une sorte de revitalisant... "

Kiko le fit quand meme boire de force à la surprise de Kura


" Il sera bientôt sur patte, le coco sauf si il y a une effet secondaire sur lui, ce qui ne m'étonnerait pas U_u "

Apparement, Kura ne veut pas que je touche à son Toshio-sensei... De toute façon, j'vais pas le choix, si Kura voulait continuer son entraînement, il fallait que son " sensei " sois sur patte non ? Alors, j'ai eu raison de lui faire avaler la potion...

" Kura, tu croyais vraiment que c'était du poison ? "

Même si interieurement et enfoui dans un coins dans le plus profond du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond, du plus profond [ Etc ... XD]
de son coeur, Kiko aurait voulu, elle ne se serait jamais permit de l'empoisonner ! Bah oui, ça aurait fait mal à 'Nuriu [XD]

Toshio se roulait par terre comme un cochon qu'on veut égorger. [oO, drôle de méthaphore ... Suspect ]
Ca lui va comme un gant au ptit' pervers'

* J'espère que la potion n'aura pas un effet négatif sur lui... *

Voyant que le temps passait et que la potion n'agissait pas, Kiko se demanda si ça faisiat le même effet sur les humains que sur les Ryougan... Peut-être que cette fois il va vraiment se transformer en cochon Oo...

Kiko regardait attentivement Toshio pour voir si elle n'avait pas fait une bêtise, quand tout à coup, :


* Ho non ! Je n'aurai jamais du !! Et si il se transformait en... en... Sa... Saméda !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:24

-Tu t'est casée un os la toshio?

*Hum vive les etudes de medecines*

Je repliais ma jupe avec mon boxer rouge foncée avec des petits pois plac et roses.

-Bon

Je fit apparatitre du platre dans ma main

- Haan m---e! je pourais plus utiliser se pouvoir pendant 3 mois T^T

Je depliait mes ailes et fut en bas

- Mouhaha apres la pose du pervers la pose du platre!! X)

Je me baissit et tira ma jupe pour pas qu'il voit

- Don't touch!

Je regardiat de plus belle a coté

- OH MY GOD FAUSSE ALETRE IT IS A CAROTTE!
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Kura s'ennuie T-T - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:09

Bon, j'étais un sujet d'expérience expérimental, pauvre de moi ? XD J'me suit prit deux seau d'eux dans la gueule se qui n'améliora pas mon guérissement ! Pauvre de moi me direz vous ? J'ai avalé une potion mais je n'étais pas conscentant ! JE PROTESTE !! >___<

Bref je dû donc avaler la potion, Kura, Kiko, et Miku étaient devant moi et attendaient visiblement quelque chose, la seule chose que j'avais, c'est que je me sentais de plus en plus mal.
Je me précipita vers la rivière, je vomissa ardement, j'avais hyper mal à l'estomac, j'me tenais les tripes, pour aténuer la douleur, sinon jp'ense que j'serais mort T---T

¤UUUUUURPPPPPPP.... T--T¤

J'en pouvais plus, et je sentais une force essayait de passer outre mon avis, genre Sameda, ouais ? Bref, j'étais hyper mal, j'avais mon démon qui en profiter...

*C-nna-d*

Je vomissais de plus en plus, et je voyais toute la nourriture que j'avais engloutis flotter sur l'eau, ce qui me donna encore plus envie de gerber.
Bref, j'attendais un peu d'aide désespérement, parce que mes vomissements ne se terminait pas, si je n'arrivais pas à me rétablir, qui sais ce qui pourrais arriver ? O__o
Revenir en haut Aller en bas
Kura Katara
Ryougan débutant
Ryougan débutant
Kura Katara

Féminin
Age : Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 52 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:13

Kura se tourna vers Kiko , furieuse. La jeune fille avait empoissoné Toshio-sama avec son poison et, maintenant , le jeune maitre de Kura était en train de vomir ses tripes u.U
La jeune fille laissa échapper quelques bruits de dégout et dit se tournant vers Kiko.


<< Voilà où ça menne de pas m'écouter ! Tu as empoissoné Toshio-sama, comment vais-je faire pour travailler maintenant !? >>

Elle se retourna vers Toshio en souppirant et fit sortir de ses mains un rayon bleu-vert, qui fit stoper immédiatement les vomissements.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:37

-KURA A RAISON! REGARDE LE! APRES IL VA AVOIR UNE GASTRO ET IL VA SE FAIRE CACA DESSU!

Je sautis me remetre sur une branche

°SHRAAAAAAAAAAAAAAACK!°

- Pour changer! un autre bout de ma jupe T^T


https://2img.net/r/ihimizer/img183/2369/sanstitrepd6.th.jpg

Le lien indique une image T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:49

" Go... Go... Goménaisai Toshio ... "

Dégoutée par ce qu'elle venait de faire subir à Toshio, Kiko parti en courant, jurant de ne plus jamais les voir jusqu'a ce sa colère envers elle et la colère des 3 autres envers elle de même.

Kiko dévalais de branche en branche, d'arbre en arbre et finit par disparaitre au loin. C'est vrai, ses ami(e)s peuvent très bien se débrouiller tout(e) seul(e)...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Kura s'ennuie T-T - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 19:02

Les vomissements s'étais affaiblis, le mal de tête également, je me redressa, et regarda autour de moi, j'étais tout pâle et j'faisais peur à voir, Miku était sur une branche, Kura était derrière, et Kiko... Kiko ?
Je me leva précipitament, où était Kiko ?

"Kiko-chan !!"

Je me gratta la tête et m'étira tel un félin, et regarda plus précisément autour de moi, sérieusement, elle ne pouvais pas disparaitre comme ça... Enfin si mais non !
Je questionna Kura du regard, un regard d'imcompréhension mélé à de l'inquiétude.

Je marcha en titubant un peu à travers arbres et buisson, oki j'allais pas vite, mais vous iriez à la même vitesse que moi si vous étiez dans mon état >___<

"KIKOOOoooooooKOOOF KOF...."

Ma voix c'est déréglait j'ai encore le gout de vomis dans la bouche, beurk...
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 19:12

Kiko entendait son prénom de loin. Ce devait être Toshio vu la voix qu'il faisait et le bruit qui suivait.

" Ne pas se retourner. Ne pas se retourner. Ne pas se retourner !!!! "

Et elle parti de plus belle, laissant ses ami(e)s ( et Toshio agoniser XD )

* Je pense quand même que la potion fera effet, du moins, je l'espère... "

Après avoir parcouru Kogane de long en large et de branche en branche, Kiko s'arrêta sur un arbre très haut perché et se dit :

* Ici, ils ne me trouveront pas... Je pense pouvoir me reposer en paix * pensa-t-elle même si cela lui faisait vraiment mal au coeur. Jamais elle n'aurait imaginé fuir ses ami(e)s... Comme quoi, le destin peut réserver bien des choses...

Et Kiko s'endormit sur sa branche, sans le vouloir, avec une larme à l'oeil...


Dernière édition par Kiko Miyamiya le Ven 12 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Kura Katara
Ryougan débutant
Ryougan débutant
Kura Katara

Féminin
Age : Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 52 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 19:20

Kura voulut rattraper par le bras Kiko-chan qui était partit. Toshio-sama l'a regardé, d'un regard plein de questions ...
Quelques minutes passèrent et Kura souppira, prenant une forte respiration et reniflan tel un chien le flacon laissait par terre par Kiko-chan.


<< ... Humm ... Je reviens ! >>

La jeune fille se mit à courrir très très très très rapidement 8B Et rattrapa Kiko qui était sur une branche très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 19:29

Kiko sentie une aura qui se rapprochait et qui lui était familière...
A moitié réveillée, elle n'eut pas le temps d'apercevoir Kura qui était sur la branche de dessus. Le sommeil l'avait déjà gagné...


* Ce devait etre mon... Ima...gina...tion ...... *

Et elle se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 19:32

-Hééééééééé!!! Kiko...

-Oh non...

Je me dit dans ma tete "elle est responsable de ses actes"

-Rooh NON! ALLONS FONCONS!
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Kura s'ennuie T-T - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 19:42

Je me tenais le bide, mais je me sentais étrangement bien malgré tout ça, super bien, la vue me troublait un peu, jmais j'me sentais un peu libre...

"Z'uiiiiiii LIIIIIBRE AHAHAHA !!! Vive la Reine Mère lqui a un gout amer hahahaHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"

Je donna un coup de point dans le vent tournant brutalement sur moi même et tomba raide comme un piquet par terre, sur le dos, me tordant d'un rire incontrôlable.

"HAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA !!!!!!"

J'avais les alrmes aux yeux, j'en pouvais plus, j'étais si bien là, et qu'est-ce que je faisait ici déjà ? Je me releva, cherchant dans ma mémoire qui était très troublée sur le moment.

"Bouarf tant pis X) ...HEY HIKARUUUU T'ES OU TROU DUC ? J'VAIS TE FAIRE LA PEAUUUU !!!"

[Il est en quelque sorte chouté si vous avez remarqué XD]

Je marcha en titubant, me prenant quelques arbres au passage, et me ramassant par terre, enfin bref, j'marchais pas très droit devant moi, mais je marchais quand même c'est d'jà ça XD... Je savais me^me pas où j'allais... J'étais capable de tout à ce moment, et le moment arriva.

Une lueur bleu sortit de ma main, et je trancha n'importe quoi, arbres qui s'écroulaient sous mon passages, buissons taillé, etc... Je devenait complêtement fou de la tête XDD
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 19:46

Oh non! il resemble a Ozora se tapant une cuite :l je peut rien faire pour lui mais sa sert d'etre une vagabonde et d'avoir un duvet dans son sac!
Je mit le duvet par terre et appela toshio

Il capte rien!
Je courrus donc pour aller cherhcer tonshio lui passant mon bras autout du cou le metant dans le duvet dificilement

- MAIS CALME TOI!! DORT T'EST DEFONCéE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Kura s'ennuie T-T - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 20:03

Je n'aimais pas trop qu'on me prenne par le bras, je ne savais pas qui c'était... ET SI C'ETAIT HIKARU ???
>_____<
Je me détacha violement de l'emprise, mon regard était troublée, et je fonça sur la personne étrangère, et sortant mon épée rouge sang qui venait du pouvoir de Sameda.

Je trancha l'arbre avec une force qui fit tremblait la terre, Miku l'avait évité de très peu, je me redressa et la ré-attaqua, je ne pretta pas attention aux quelques plumes, qui caressait un peu ma peau.

"ESPECE DE... DE CONNA** !!!!!!!!!!!!!"

Je trancha verticalement cette fois, créant un trou énorme autour de moi, le pouvoir de Sameda m'aidait vraiment. Je fronçait les sourcils, mes 5 sens était troublés mais il restait mon instinct avec celui de Sameda avec. Je restais immobile, l'épée dans le sol. Je restais silencieux, attendant une erreur de la part de mon ennemi de toujours. Je sentis quelque chose dans mon dos, c'étais mes ailes, Sameda m'offrait plus, je commença à voler, un nuage rouge se répendant autour de moi, c'était l'aura de Sameda, je fermait les yeux, des mèches noirs vinrent de chaque côté de mon visage. Quand je rouvrit les yeux, ils étaient devenus rouge sang-flamboyant.
Je joignit mes mains, mon épée vers le bas, jambes serrées, je restait là, en sorte de méditation intense et puissante. L'aura rouge avec de refflets noirs autour de moi faisait une sorte de bouclier, le temps que je fasse le point avec Sameda.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 20:15

Kiko se réveilla d'un coup !

* Une nouvelle aura !! *

Celle-ci n'est pas bonne !!!
Kura sauta sur la branche inférieur, celle de Kiko. Tiens, elle était la elle !? XD

Kiko sentait cette enorme aura ! Incroyable ! Elle alla se relevé quand elle entendit un cri aigu venant de la part de Miku.


" Miku !! "

Kiko n'avait jamais couru aussi vite de sa vie. Elle se raflait les membres sur des branches qui lui transperçait la peau, mais cela ne lui faisait rien. Son amie était en danger.
Stop ! Derière un buisson, Kiko s'éait caché.


" Toshio ?... Nan c'est... Sa... Sa... Saméda !!!! "

Kiko n'en revenait pas. Elle ne réfléchit pas non plus. Saméda étant de dos, Kiko en profita pour l'empoigner et le serrer très fort, jusqu'a ce qu'il s'immobilise, mais Saméda était beaucoup plus fort qu'elle. D'un geste, il metta Kiko par terre, se retourna et :


" TOSHIOOOO !!!! PENSES A KONURIU !!!!!"

Kiko cria de toute ses forces avant que la lame ne l'atteigne. Si quelqu'un devait mourir ici, c'était elle. Elle avait engendrer tout ces dégâts. Elle était le seule fautive. Elle était la seule à avoir le droit à la mort.

Ca y est. La lame l'avait transpercer. Kiko s'évanouit. S'évanouit ? Elle n'est pas morte ? La lame ne lui a peut etre pas transpercer un point vital, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Yumi Izumi
Ryougan amateur
Ryougan amateur
Yumi Izumi

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Lire, lak',msn etc.... Humeur : 8D ou XD ou è__é ou encore ToT et >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 20:29

Yumi rentrait encore de l'entraînement ave Kiiro. Elle était tout contente de l'avoir vu voler !

- C'est fantastique ! Tu imagines pour les combats qu'on fera ensemble Kiiro ?! Je vole sur ton dos et je combat les ennemis en même temps ! Enfin, je n'ai pas encore appris à te monter mais...Qu'est-ce que...

Une aura rouge sang au reflets noirs luisait dans le ciel, au-dessus d'une forêt.

*Le pouvoir Sameda ! Il n'y a que peu de personnes qui l'ont et la seul que je connaisse est...*

- Toshio !!!

Elle ne savait pas quoi faire, son esprit s'est embrouillé. Elle savait que Toshio n'arrivait pas toujours à se contrôler lorsqu'il tiend Sameda. Il fallait y aller, et vite !
- Kiiro !!! Vite, il faut aller là-bas !!! Je...Je sais que je n'ai pas encore sufisament d'expérience pour voler mais...Tu peux y aller tout seul ? Le temps de retenir Toshio ?! Toshio c'est un pervers qui a les cheveux bleus et...Raaaaaaaaah ! Peu importe ! Retiens-le mais ne le tue pas ! Je vous rejoindrais dès que je peux...Allez ! S'il te plaît !!!


Kiiro avait compris. Evidemment, il savait qu'il n'avait pas le droit de voler sans que Yumi (car il avait retenue son prénom !) l'ait suffisament entraîner, mais visiblement, il y avait urgence. Sa maîtresse avait l'air bouleversée, au bord des larmes, et il était sensible à ces choses-là. Il s'envola alors vers le rayon pourpre, voyant la petite Kogane se diriger également là-bas. Il l'entendit hurler.

- TOSHIO NO TEME !!!!!!!!!!!! JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!! èoé


Dernière édition par Yumi Izumi le Sam 13 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura Katara
Ryougan débutant
Ryougan débutant
Kura Katara

Féminin
Age : Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 52 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 21:14

Comme tous les autres, Kura avait remarqué cette aura si puissante, une aura que personne n'avait à par .. Toshio-sama ! Le pouvoir de Sameda s'était réveillé en lui. Entendant un bruit persant et aigü,
Kura se mise à courrir en dirrection du cri , sortant tout en fonçant son Shuriken. Peu de temps après, elle fut arrivée devant Toshio et mit son Shuriken sous l'épée du jeune homme ... Tout cela, en étant en l'air.
La jeune fille avait du mal à tenir mais, elle essayait tout de même ! Si jamais elle faisait disparaitre ou plutôt, faire redevenir normale Toshio-sama, les gens qui l'entoure l'aimerait peu être mieu ...


<< To ... Toshio ... Humm ... Quel force ! Vous mettonez ... Vous ... >>

Kura était toujours en train de riposter, bien que cela était dure et, la jeune fille toussait alors !

<< ... Vous êtes bien le petit ami de Konuriu ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kura s'ennuie T-T - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 22:24

Mes yeux rouges transpercèrent les deux jeunes filles avec une envie sadique encore inconnue, je pouvais les voir et les entendre, mais je... Mon corps ne m'obéit pas ! Kura para mon épée sans succès car Sameda l'envoya balader quelques secondes plus tard, Kiko essaya elle aussi, il l'évita, en déployant ses énormes ailes, créant un vent violent et turbulent, déracinant des arbres. Je voyais Miku qui était à terre de plus en plus petite, mon corps ne m'obéissait toujours pas.

*Sameda, mais je...

-Tais toi réceptacle, c'est moi qui décide pour une fois. Hinhin.*

Je me tût, que pouvais-je faire d'autre, heureusement il ne toucha pas Kiko, de justesse. Il vola, vola, une fois bien en haut, il poussa un cri sur-aïgue, je sentais, même je pouvais voir à l'intérieur de moi, le réceptacle qui le maintenait se fisurer peu à peu, il fallait que je fasse quelque chose.
Kiko retenta, Sameda fonça sur elle, créant un vent autour de lui, avec ses énormes ailes. Il lui fit une entaille à la côte droite, pas trop grave à mon goût. Kura le prit par derière, mais il déploya encore plus ses ailes, elle bascula en avant, il lui donna un coup de pied dans le dos, elle attérit violement contr eun arbre. Il ria sadiquement, mais quel con ! Si seulement je... Je pouvais faire quelque chose ?
Kiko et Kura n'arrêtais pas de beuglait des truc en rapport avec Konuriu, je le sais ! Je le sais ! Mais je ne peux rien faire, je... Je suis trop impuissant cette fois, à cause du truc là sûrement.
Sameda fonce sur Miku et l'empoigne par le cou violement, il la souleve, ses pieds quitte le sol, non !

*Ne l'étrangle pas !

-... Ta gu--le bakamono.

-NON toi tu vas m'écouter !*

Une image de Konuriu passa en mon esprit, la force de euh l'amour.

*Tu es faible.

-Nani ?!!*

Voilà se que je voulais, mon corps lacha Miku qui attérit lourdement contre le sol, inconsciente ? je sais pas. En tout cas j'ai réussit à faire revenir Sameda à l'intérieur ! Mon corps vola de plus belle, très très très haut dans le ciel.

Il me fixe de ses yeux rouges sans pitié, sans pitié il me prend à mon tour par le cou. Je ferme les yeux, je me concentre. maitnenant, il faut m'aider, m'appeler, si seulement Kei' serai là, il aurait su quoi faire.
Seulement Keiji n'était pas disponible pour le moment... J'empoigna son poignet d'où la main me maintenait le cou. Avec la seule force que j'avais, j'essaya de le repousser. Il me lacha finalement, et croisa les bras, et ferma les yeux. Avant qu'il ne disparaissent, je vis un sourire sadique sur son visage.

Je me réveille subitement à bout de force, les ailes disparaissent, je bascule, je tombe. Je n'ai plus de force pour me retenir. Ce sotn peut être les derniers instant de ma vie, et bien je tiens dire un dernier mot à Konuriu : Je t'aime.
J'ai les yeux fermés, je n'ai même pas le courage de les ouvrir, la chute parait tellement longue, je sombre dans l'inconscience.

J'atteind presque le sol... Pour peut être m'écraser violement ? Et finir ma vie ici ? Je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kura Katara
Ryougan débutant
Ryougan débutant
Kura Katara

Féminin
Age : Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 52 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 23:02

Le Sameda qui tenait Toshio-sama était sans doute indomptable pour lui, mais, Kura essayait tant bien que mal de le faire disparaitre bien qu'elle ... L'attaquant par derrière, les ailes de Toshio-sama se firent plus grandes encores et, Kura tomba, se prennant un énorme coup dans le dos, la projectant très violemment vers un arbre.
La jeune fille se releva, le coin de sa bouche saignait, et, son bras droit lui faisait terriblement mal mais, elle essayait tout de même de se relever mais, la seule chose qu'elle réussit à faire et d'arriver à temps, juste en-dessous de Toshio-sama pour éviter quelque soit la blessure ! Malgrè tout, elle cracha un peu de sang en rigolant.


<< Baka de maitre ! La prochaine fois ... fais plus attention ! Je ne risquerais pas tout les jours de mourrir pour toi, est-ce bien clair ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Izumi
Ryougan amateur
Ryougan amateur
Yumi Izumi

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 151 Emploi/loisirs : Lire, lak',msn etc.... Humeur : 8D ou XD ou è__é ou encore ToT et >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 12:32

C'est à ce moment que Kiiro intervint (je rapelle que Kiiro est le dragon de Yumi). Il voyait une Kogane amochée contre un tronc d'arbre, et un autre Kogane qui tombait. Son sang ne fit qu'un tour : il se projeta de toute ses forces vers l'homme aux cheveux bleus et le rattrapas sur son ventre.

._-*-_.Ourmph !!! Mon veeeeeeeentre ! TToTT ._-*-_.


Avec l'élan qu'il avait pris il glissa à terre jusqu'à qu'il se cogne contre un tronc, qui l'assoma. Toshio "tait toujours inconscient, sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kura s'ennuie T-T - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 22:29

Il fait noir, je suis seul apparament, je, suis-je mort ? Je ne sais pas... Je ne sens plus mon corps [engourdi]... C'est bizarre cette sensation, je n'entends rien, il n'y a que du vide autour de moi, même Sameda n'est pas là !

Où suis-je ??

J'étais allongé sur le ventre du dragon assomé, je ne bougeais plus, et ne respirait plus !! Alerte JE RESPIRE PLUS O___O !! SAUVER MOIIIII T^T
Revenir en haut Aller en bas
Kura Katara
Ryougan débutant
Ryougan débutant
Kura Katara

Féminin
Age : Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 52 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 23:53

Kura s'était relevée, un peu sonnée tout de même.
Elle regarda très très surprise le dragon et, Toshio-sama sur son ventre, la jeune fille s'en approche,
son maitre ne respirait plus !
Il fallait lui faire du bouche à bouche, alors, qui allait ci-coller ? Konuriu n'était pas là alors ... Kura lança un regard à l'assemblé de fille , genre " qui se lance " XD


<< Alors ... Qui veut le faire ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kura s'ennuie T-T - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kura s'ennuie T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryougan no Kogane :: \\RPG//- Kogane & ses alentours :: Village -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser