Ryougan no Kogane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre manga de Lak, prend un grand tournant ! Venez vous inscrire et découvrir des faces cachés et beaucoup d'autres choses !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Kura s'ennuie T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 20:28

-Tu va lui demander quoi? Murmurais-je

- Tu va lui faire une déclaration d'amour?

- Il faudra que tu m'apprenne ta courtoisie
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Kura Katara
Ryougan débutant
Ryougan débutant
Kura Katara

Féminin
Age : Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 52 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 21:39

Attendant que Toshio accepte, Kura se retourna fronçant les sourcils et dit à Strokes :

<< Ma déclaration d'amour ?! Je te l'ais déjà dit, je ne suis pas amoureuse de Toshio-sama, je l'admire seulement !>>

Elle retourna son visage vers Toshio en souriant

<< Accepteriez-vous de m'entrainer ? J'aimerais un jour atteindre votre niveau ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kura s'ennuie T-T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 22:51

J'écoutais à peine ce qu'elle disait, mais une parole retint mon attention, ce qui me fit perdre l'équilibre, je me rattrapa de justesse, je m'assis avec nonchamalence, un peu essouflé, je prit mon T-shirt entre mes mains, et essuya mon front avec celui-ci, je le posais ensuite à côté de moi. Je regardais Kura incrédule.

<< Accepteriez-vous de m'entrainer ? J'aimerais un jour atteindre votre niveau ! >>

Mon niveau ? Je souris tristement, et regarda Kura perplexe.

"Mon ... niveau ? Tu ferais mieux de t'adresser à quelqu'un d'autre que moi... Je suis aps un expert, juste un ryougan qui protège son pays."

Dis-je tout de même fièrement en gonflant le torse une scène assez marrante. Mais je repris vite mon sérieux, je me gratta la tête signe que je réfléchissais, pendant quelques minutes je resta muet. Mais voyant le regard de Kura presque suppliant je céda.

"OK ! T'as gagné, je t'entrainnerais mais attends toi à tout U__U"

*Ouais parce que tous les samedis matins j'vais aux sources =P*


Je lui souris, et me leva, montrant mes pecteraux avec classe U__U, ben quoi ? On peux se vanter quelques fois non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kura Katara
Ryougan débutant
Ryougan débutant
Kura Katara

Féminin
Age : Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 52 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 11:14

"Mon ... niveau ? Tu ferais mieux de t'adresser à quelqu'un d'autre que moi... Je suis aps un expert, juste un ryougan qui protège son pays."

Kura fit un regard suppliant à Toshio-sama et, il céda plutôt rapidement, contrairement à ce qu'elle pensait, Toshio-sama ne se ventait pas trop enfin ... un peu si tout de même ! Mais, ce dont il se ventait, c'était plutôt son corps !

"OK ! T'as gagné, je t'entrainnerais mais attends toi à tout U__U"

Kura fit un large sourrir et se baissa en signe de remerciment.

<< Arigato ! Arigato ! Arigato ! Arigato ! Arigato ! >>

La jeune fille prit la main de Toshio et la serra avec son autre main.

<< Vous serrez fière de moi, je vous le jure ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 18:56

Le visage fin de toshio rapellait d'horibles souvenirs a Miku

Le jour ou Heiji un garçon a qui miku etait amoureuse lui a dit cette horible phrase.

" Je ne t'aime pas et comme je suis la copie-double de tout ses humains dans ce monde je ppense qu'il ne t'aimerons JAMAIS! "


Miku essuya ces larmes

- Toshio?

- Tu me rapelle quelqu'un .


Alors miku revut son destin part par part

La mort de tout ces proches , Les autres qui la detestaient , Les voix qu'elle entendait chez elles , Son talent de médium qui apparut et disparut , ce garçon , La banalitude de sa vie , Ses amis , Kogane , Toshio , Et le bisou...

- Je te raconterais plus tard. Toshio..
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Kura s'ennuie T-T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 19:35

Kura me pris la main en me remerciant plus de mille fois, je rougis légèrement gênée. Je retire ma main, me lève et pointe du doigt le soleil.

"Il est exactement 14h22 ! >__<"

Je jettais un oeil à Kura et à Miku. Bon un peu bizarre leur tête rien d'étonnant, Miku pris ensuite la parole je la regarda intrigué.

<<Toshio ? ...Tu me rapelle quelqu'un.>>

Je restais un moment sur le cul comme on pourrais dire, attendant la suite de sa phrase qui vint au bout de quelques minutes de silence un peu lourd à mon goût.

<<Je te raconterais plus tard. Toshio..>>

Je fis un signe affirmatif de la tête en haussant les épaules, mais cela m'intriguais énormément... Je regarda l'arbre, j'y monta avec mes pouvoirs bleu éblouissant, et en m'asseyant sur un fine branche au sommet, je m'exclama.

"J'ai trouvé ton premier exercice Kura, tu va monter jusqu'à ma hauteur, tu peux essayer sans tes pouvoirs, mais j'pense pas que tu y arriveras."

Je regarda Kura qui parraissait très petite de là où j'étais, elle commença ensuite l'excercice que je lui avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 20:07

-Sans te gener. Je vais t'expliquer.

-J'etait gamine j'avais 12 ans mon college etait un college ou il y avait beaucoup de garçon.

-J'etait amoureuse d'un mec . Lui fesant ma déclaration il m'a dit un truc qui rasteras et reste encrée dans ma mémoire toute ma vie.

-Il m'a dit... Je laisser tomber alors une larme.

-Il m'a dit : Je ne t'aime pas et comme je suis la copie-double de tout ses hommes dans ce monde je pense qu'il ne t'aimerons JAMAIS ! Tu est plate ! Moche et inutile ici! "

-Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Kura Katara
Ryougan débutant
Ryougan débutant
Kura Katara

Féminin
Age : Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 52 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:16

Kura écoutait les deux personnes se parler puis, vint l'hisoire de Miku mais, dès qu'elle eut fini, Toshio-sama demanda comme premier exercice à Kura de monter à la même hauteur que lui !
Kura serra son shuriken sur son dos et fit un petit sourrir narquoi :


<< Bien , un peu trop facile à mon goût mais bon ... >>

Elle recula un peu et sauta sur l'arbre, de branche en branche, posant à chaque fois un pied, elle arriva rapidement à la hauteur de Toshio-sama et s'accouda au tronc

<< C'est bien ainsi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:44

Kura écoutait les deux personnes se parler puis, vint l'hisoire de Miku mais, dès qu'elle eut fini, Toshio-sama demanda comme premier exercice à Kura de monter à la même hauteur que lui !
Kura serra son shuriken sur son dos et fit un petit sourrir narquoi :

<< Bien , un peu trop facile à mon goût mais bon ... >>

Elle recula un peu et sauta sur l'arbre, de branche en branche, posant à chaque fois un pied, elle arriva rapidement à la hauteur de Toshio-sama et s'accouda au tronc

<< C'est bien ainsi ? >>

A peine arivée miku fit sortir ses ailes avec un mouvement de recul.

- Hého! J'arrive!

Ses ailes etait roses. Couleur de l'amour Un petit " ppfff " se fit dans l'horizon en a pene 5 secondes elle etait arivée sur une branche entre Kura et tohsio lègrement plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Kura Katara
Ryougan débutant
Ryougan débutant
Kura Katara

Féminin
Age : Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 52 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 20:24

Voyant Miku sortir ses ailes d'un rose ' amour ' , Kura fit un énorme souppire et croisa les bras étant assis en tailleur. Elle regarda d'un oeil la jeune fille montait rapidement un peu plus haut que Toshio et Kura mais, étant d'un carractère mauvais joueur et très embêtant, Kura dit en la regardant de haut, bien qu'elle était en-dessous d'elle Uu

<< Mouai ... Enfin, je n'ai pas utilisé de pouvoir , moi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:22

- Ne fait pas ta mauvaise tete ... Oui? mais si tu fait tout en mode "Manuel" tu ne pouras pas decourvir tes pouvoirs ou du moins les magnier , je sais que tes shurikens te tiennent a coeur mais faut savoir s'en passer . Comme moi et mon katana. =)

Je regardait kura d'un petit air "malin" et rajouta:


- Toshio kun? T'est mort? J'tentend pas!

- Tu réfléchis a mon "histoire" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:57

- Это воспоминание, которое меня преследует. Ты в моей жизни в моем сердце когда pinbèche снизу на меня посмотрела, Идет жизнь. Моя любовь, столь близка ли она? Почему? Так как я его люблю. Я тебя люблю. Но не ты... Моя любовь. Почему?

-Oh! c'est du russe hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Kura s'ennuie T-T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 17:39

Toshio regardait les jeunes filles grimper chacune à leur tour, il affichait un sourire joyeux. Oui il réfléchissait à l'histoire de Miku, après quelques instants de réflexion, il il regarda Miku qui était une branche plus haut.

"Miku, c'est pas parce qu'un garçon te dis ça, que d'autre pense la même chose tu sais.."

Il se leva sur la branche, et se pencha en avant.

"Bien..."

Il bascula en avant, et fit le tour de la branche, ses pieds ne quittant pas celle-ci, au bout du premier tour, ses pieds lachèrent la branche, et il se laissa tomber la tête la première fermant les yeux. Ses cheveux vire-voltait avec la puissance de la chute, au dernier moment il fit un salto-avant et de la lumière bleu jaillit de ses pieds, il vola quelques mètres plus loin de l'arbre, et fit signe aux filles de le suivre. Il fit plusieurs figures, il se souvenait qu'avant il faisait souvent la course avec ses mais, il gagnait tout le temps. Il augmenta sa vitesse, en fendant l'air, on pouvait à peine distinguer quelques petites scintillements bleus. Il revitn très vite à sa place dans les airs, attendant les jeunes filles, il entreprit de prendre le livre et de le feuilleter.

Il fit une rotation de 180° degrès, pour s'amuser un peu, et s'exclama la tête en bas, ses cheveux cachant légèrement sa vue sans pour autant le gêner.

"Aller on se dépèche les sacs à patates !"

Dit-il en éclatant d'un rire très séducteur, il regarda les filles se dépécher.
Revenir en haut Aller en bas
Kura Katara
Ryougan débutant
Ryougan débutant
Kura Katara

Féminin
Age : Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 52 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 18:29

Kura apprécié que très peu l'air malin que Miku avait pris en lui donnant une soit disans leçon ! Quelques instant après, Toshio-sama avait commencé à faire plusieurs figure et, était déjà loin, attendant les deux jeunes filles en frimant avec certaine figure et, avec son ... certain charme !
Kura, prenait toutes ses épreuves comme un jeu et, étant d'une nature compétitive, elle fit un mouvement avec ses mains, les collants et une lumière blanche se fit sous les pieds de la jeune fille.


<< ... Si on ne peut plus prendre son temps ! >>

Kura fit un petit sourrir sournois et fit un salto avant de la branche, retombant de ses pieds et, sprintant . La jeune fille était une très bonne élève pour se qui sagit du sprint ou, de toute sorte de course et, ce qui l'arrangea donc, puisqu'elle arrivant plutôt rapidement aux côtés de Toshio-sama, n'ayant, toute fois, pas fais de figure comme Toshio-sama !

<< Dites-moi Toshio-sama , sans indiscrétion ... >>

Kura rapprocha ses lévres de l'oreille de Toshio-sama, et lui souffla :

<< ... Konuriu-chan ... Est-elle votre petite-amie ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kura s'ennuie T-T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47

<< Dites-moi Toshio-sama , sans indiscrétion ... >>

Je tourna la tête vers Kura, intrigué, qu'est-ce qu'elle allait me demander ? J'attendis patiemment...

<< ... Konuriu-chan ... Est-elle votre petite-amie ? >>

Je devint rouge, et je faillit m'étrangler avec ma salive, je toussa violement me tpotant le torse, après être calmé, toujours les joues rosies, je regarda le ciel évitant le regard fixe de Kura.

"Je... C'est compliqué.."

Je regarda à droite, c'est à dire l'opposé. Je me gratta la tête gêné.

"... Je ne sais pas à vrai dire... Je ne sais pas où on en est, mais je pesne que c'est positif ! En tout cas j'espère..."

Il sourit à Kura, en la regardant dans les yeux.

"Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 21:03

" Parce que !"

Une fille au cheveux noir les avait rejoind. A vrai dire, elle s'ennuyait un peu... beaucoup...
Elle adressa un clin d'oeilà Kura et salua Miku.


" Désolée ^^", je tape l'incruste. Si je gène dites le moi, je déguerpirai ..."

Kiko avait quand même un peu peur que ses deux amies lui réponde un " TU GENES !! " gros comme leurs coeurs U_u. Elle ne l'espérait pas... Après tout, elles étaient ses amies, n'est-ce pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Kura Katara
Ryougan débutant
Ryougan débutant
Kura Katara

Féminin
Age : Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 52 Emploi/loisirs : Humeur :
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 14:36

Kura était morte de rire à voir la réaction de Toshio-sama ! Le fait que ce soit disant dragueur perver devienne rouge en prononcant à peine le nom de Konuriu-chan lui était étrangement drôle !
Soudain, lorsque Toshio-sama était en train d'essayé de se justifier, Kiko-chan intervint.


<< Kiko-chan ! Cela ne nous dérange pas du tout enfin .. >>

Elle tourna le visage vers Miku-chan et dit , un sourire narquois sur les lévres :

<< .. Moi, cela ne me dérange pas du tout ! Mais euh ... Tu ne serrais pas avec la chère petite-amie de Toshio-sama ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 15:20

" AAhhhh Non !!! La petite amie de Toshio-kun c'est Konuriu ! Et personne d'autre ! NA !"

Dit Kiko
avec un ton moqueur-gentil.

* C'est vrai quoi ! Je ne me suis pas décarcassée pour rien ! XD*

Miku était dernière elle. Kiko la regarda et elle cru apercevoir une larme dans le coin de son oeil. Net, elle s'arrêta et chuchota à l'oreille de Miku :

" Quelque chose ne va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 16:30

- Si si tout va bien...

Pour ne pas faire voire sa tristesse elle rigola en le fesant expres


- HAHAHA kura a fait faux-booooond xD' Laughing

Miku rigolait comme une folle avec son petit rire tout mignion mais soudain pour reculer elle tombit de la branche

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
Elle se ratrappa avec son katana et fi une pirouette pour remonter se tenant le bras a une autre branche plus bas de Kura toshio et Kiko

- Je... Suis ... Coincée T^T


Le katana se détacha et tomba par terre

- Sa tomberas pas plus bas.

- On peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 17:09

" Non " renchérit Kiko XD

" Bas bien sur, beta ! "

Kiko rassembla sa force de mouche, se positionna sur la brache inférieure de Miku, et poussa sur ses fesses, limite pour les transpercer et Splok, Miku sauta comme un bouchon de champagne XD !

" Ca va mieux comme ça XD ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Miku Asashi
Modo's wilstars
Miku Asashi

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 366 Emploi/loisirs : Glandeuse a temps partiel TuT Humeur : Yataaaaaaaaaa! >U<
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 17:27

-Merci! pour une fois que je sus pas douée.

Un bout de la jupe a miku etait arachée

- Zut! pres de la fesse droite en plus T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://19thMarch97.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Kura s'ennuie T-T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 19:36

Kura se foutait de ma tronche et Kiko-san arriva subitement en me faisant presque peur, j'ai bien dis presque hein >__< ! Bon ok, j'ai sursautais mais c'est tout hein >__< ! Je regarda étrangement Kura faire un clin d'oeil à Kiko, puis me reprit, je mis ma main sur mon coeur, calmant légèrement celui-ci, je remarquais que j'étais toujours en torse nu depuis tout à l'heure, bouarf tant pis X)...

<< .. Moi, cela ne me dérange pas du tout ! Mais euh ... Tu ne serrais pas avec la chère petite-amie de Toshio-sama ? >>

*Ma petite amie mais de qui elles...*

" AAhhhh Non !!! La petite amie de Toshio-kun c'est Konuriu ! Et personne d'autre ! NA !"

*O_______________O*

L'effet fut immédiat pour moi, j'crois que j'ai du m'appuyer sur un arbre parce que j'crois que j'aurais fait une bonne chute en arrière + mon coeur qui aurait laché XD ! J'avais les joues qui s'étaient embrasés, mon coeur battait à vive allure, je nia vivement.

"Je ne vois pas de quoi vous parlez U___U"

Oui j'suis tétu et alors ? >__<
A la place je croisa les bras, et fit une moue boudeuse. je remarqua Miku, qui était derrière Kura, je cru voir un larme, bouarf surement mon imagination X) j'suis tellement con parfois aussi moi XD

Kiko chuchota quelque chose à l'oreille de Miku qui l'a fit éclatait d'un rire, que je trouvait bizarrement faux, mais je n'y pretta pas plus d'importance.
Miku recula tellement qu'elle tomba de la branche, heureusement elle se rattrapa avec son katana.
Résultat ?
Kiko l'aida, Miku se retrouvait avec sa p'tite jupe déchirait au niveau de la fesse droite, que je quittait pas des yeux, j'suis pervert normal, non ?
Non ?... MERDE HEIN >__<
Bref j'quittait pas des yeux le tout petit trou de sa jupe qui signifiait tellement pour quelqu'un pour moi. Un sourire narquois se dessina sur mes lèvres, et je déclara fièrement.

"...Très jolie =D"

Un long silence se plaça, Kura et Kiko me regardaient, comment dire assez bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 19:42

Voyant que Toshio n'arretait pas de matter la petite culotte de Miku, cela m'agaça un peu... Après tout, c'est Konuriu sa petite amie, Il n'y a qu'elle qu'il ait le droit de voir ses sous-vêtements !!

" Hum, hum... //SBAF\\ "

La clac de Kiko résonna dans toute la forêt et Toshio descendai de branche en branche comme une fusée dans un ascenseur...

* Pour une fois que mes claques sont puissante... Ca lui apprendra à ce pervers à matter les sous-jupes des autes filles que Konuriu !! *

" Toshio... POURQUOI TU MATTE SOUS LA JUPE DE MIKU !!! Tu veux que je le dise à Konuriu c'est ça Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Kura s'ennuie T-T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 19:59

J'l'ai sentit passé celle-là, j'étais encore sonné, alors que je descendais de l'arbre tête la première à une vitesse allucinnante, et ben voilà, comme j'ai énomément de chance...

¤BOOOM !!¤

X_____X I'm not disponible for the moment...
J'étais en mode déconnecté du monde qui m'entourais, j'avais créer à moi seul... : ma tombe.
J'pouvais, plus bouger, mais bizarrement je n'avais pas mal, alors que je me relevait très très au ralentit j'entendit un...

¤CRAAC¤

*O__o Eh ?*

Je regardais autour de moi, =__=' que de la terre, remarque j'suis dans mon p'tit fossé XD alors ça voulait dire que j'avais quelque chose de pété ?

"AH ? TU M'AS CASSE UN OS !!! >__<"

La première chose que je regarda ce qu'il y a entre mes jambes [XD]... Bon ça va, je regarda, et manipula un peu mes membres, et bien je ne ressentais rien de spécial, tout étais normal, je m'étais complêtement relever, et je remarqua quelque chose entre mes pieds, je le prit... une carotte coupé en deux =___='' c'était donc ça le fameux crac ? j'avais hum comment dire une petite goutte derrière la tête... (genre manga ^^)

Je sortit de ma tombe en me issant, les joues rosient, et je déclara assez fort pour que Kiko m'entende.

"J'mattais pas d'abord, j'o-b-s-e-r-v-a-i-s ! >___<"

Très tétu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Miyamiya
La casseuse de pervert X3
Kiko Miyamiya

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008 Nombre de messages : 709 Emploi/loisirs : Humeur : Powaa >.
T'es qui en fait ? X)
Amour/Amitié(e)/Ennemi(s) ::
Pouvoirs spécifiques/ Particularités ::
Aime/ Déteste ::

Kura s'ennuie T-T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:10

Kiko criait de plus belle :

" Ouais, ouais !! Tu tiens vraiment à ce que je le dise à Konuriu c'est ça ?! "

Maintenant que j'y pensais, c'est vrai que j'y suis allée un peu fort ... Mais faut dire, il m'agace tellement celui là !!
Bref, maintenant qu'il est dans un état critique, ce n'est qu'une pâte à modeler... Je l'attrapais par le col... Ah ouais mince, c'est vrai qu'il n'avait pas de T-shirt... Pas grave, je l'attrapais donc par sa barbichette ( genre à la Sakura XD ! ) et là :


" SHANNNNAAARRRROOOOOOOO !!! " XD

Nan j'dec... Nan, je lui fit un regard tueur genre : " J'espère que tu as bien compris la leçon ... Capich ?! " XD

Puis, rangeant de côté ma face cachée obscure, j'esquissais un sourire satisfait et ajouta :


" Bon, on y va ? "

Miku et Kura étaient déscendues nous rejoindre se demandant surment pourquoi je l'avais baffé !! Quelle question U_u ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXMiniStoryXx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kura s'ennuie T-T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kura s'ennuie T-T   Kura s'ennuie T-T - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kura s'ennuie T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryougan no Kogane :: \\RPG//- Kogane & ses alentours :: Village -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser